Vous n'êtes pas identifié.
Hors ligne
Cela semble très prometteur!! Même si le vrai à une réputation de brique volante, ça fait plaisir de voir un avion GA non-Américain!
Hors ligne
Jerry150686 a écrit:
...Même si le vrai à une réputation de brique volante,...
Pour ma part, sur toutes les machines que j'ai eu le loisir de piloter, c'est l'avion avec lequel j'ai pris le plus de plaisir !....
Dernière modification par Ptipilot (27-01-2015 19:41:23)
Hors ligne
Malheureusement pas (encore) eu la chance d'en essayer (ni aucun de la famille TB)... Mais j'ai souvent entendu ce terme pour cette gamme de machines..
Hors ligne
Pour avoir volé sur tb10 et tb20 j'avoue que ce sont 2 bacs assez sympatoches! Si la qualité y est j'en serai!
Merci pour l'info FreeBird!
Dernière modification par Avroliner (27-01-2015 20:19:23)
Hors ligne
Une gamme de machine étonnante. J'ai connu le TB9 qui ne doit pas être trop loin du TB20 mais en plus rustique
Hors ligne
Le TB20 est une bonne machine, il a des qualités de vol impeccables. En lisse et hélice en plein "low rpm" il plane pas si mal que ça, et tout sorti il descend bien,..... il y en a pour tout le monde !
Hors ligne
Moi j'ai connu un temps le tb30 ,avec ses changements de réservoir toutes les 10 min ,et c'est assez sympas en voltige ,s'ils pouvaient nous en sortir un petit après ...a l'arrivée d'un IFR ,remise de gaz ,quelque huit cubains et boucles pour se détendre et on se pose ,la belle vie quoi lol
Hors ligne
Très prometteur! Une idée de l'avionique envisagée?
Hors ligne
Très beau !!!!, un T30 de cette qualité serait un doux rêve pour moi
David
Hors ligne
Bonjour,
excellent projet, avec en apparence un bon niveau visuel, reste à voir le modèle de vol.
Initiative à encourager.
mad
Hors ligne
Wildweasel a écrit:
Une gamme de machine étonnante. J'ai connu le TB9 qui ne doit pas être trop loin du TB20 mais en plus rustique
ah non, le TB9 est un veau sous motorisé à coté!(115kt en cruise contre +160), le TB20 lui envoi la purée!
Mettre la manette en avant, le son du 6cylindres, et là on comprends que ca n'a rien a voir
Et puis tout va plus vite avec, forcement me direz vous... sans parler de l'hélice à pas variable et du train rentrant
Je garde de magnifique souvenir de cette machine, seul problème sa consommation qui rends son coût à l'heure aussi élevé :( forcement faut bien les nourrir les 250bourrins!
Quand au sentiment de "brique volante" oui c'est pas faux il donne cette impression, surtout une fois les portes de granges sorties! oups je ve dire les volets Mais franchement ca reste de bon avions, mais je trouve au final le TB20 nettement plus agréable et facile à poser qu'un TB10 par exemple, la réserve de puissance dispo surement et c'est aussi un gage de sécurité selon moi.
Bref on peut espérer en avoir 1 pour FSX???
Dernière modification par U99 (28-08-2015 11:51:09)
Hors ligne
Magnifique :)
Hors ligne
=v =v =v
Dernière modification par Avroliner (22-02-2015 22:37:56)
Hors ligne
U99 a écrit:
Bref on peut espérer en avoir 1 pour FSX???
n'est-ce pas le sujet principal de cette annonce cher ami
Hors ligne
Il y avait un à l'aéroclub la semaine dernière avec une immat Fr.
Il était à la tétine avant de repartir.
Je me suis dit "lui en vol, il doit envoyer du steak !"
Hors ligne
Merci de suivre ce projet pour nous, Ô FreeB!rd !
Ça mérite effectivement qu'on s'y intéresse !
COYOTTE
Hors ligne
Ottstef a écrit:
U99 a écrit:
Bref on peut espérer en avoir 1 pour FSX???
n'est-ce pas le sujet principal de cette annonce cher ami
My bad, j'etais persuadé que le sujet avait une balise Xplane au départ
Du coup c'est trop topmoumoute! lui je l'achete direct à la sortie! Bon dommage que c'est pas un A2A pour la partie gestion usure etc de l'engin, mais ca le fera quand meme
Hors ligne
Plus ça va, plus il me fait envie ce bouzin ! Avec le GNS530 de RXP ça pourrait faire une palanquée de vols sympas !
Hors ligne
-
Hors ligne