#1 [↑][↓]  16-02-2015 19:29:21

vincedobro
Nouveau pilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 02-05-2013
Renommée :   
Site web

[FSX][FS9] INS CIVA Concorde SSTSIM/PSS/FLSLAB

Bonjour à tous,

C'est mon deuxieme poste sur ce forum donc ça fait de l'effet, je l'avoue... wacko. Vous avez réussi à répondre à à peu près toutes mes questions avant même que je les poses ! C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui, je n'ai pas réussi à trouver la réponse de l'une d'entre elles :
Lorsque je vol avec le bel oiseau et que j'engage mon AP (par ailleurs si quelqu'un peut me déchiffrer le MCP, je n'y comprend pas grand chose), il ne suit pas la route entrée dans les INS.

Je dois surement très mal m'y prendre. Si quelqu'un possède le temps de m'expliquer un peu comment ça marche je lui en serait très reconnaissant !



Bon vol !

Dernière modification par vincedobro (16-02-2015 19:34:59)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-02-2015 00:16:46

Jackpilot
Copilote
Date d'inscription: 06-02-2013

Re: [FSX][FS9] INS CIVA Concorde SSTSIM/PSS/FLSLAB

Je ne connais pas le Concorde mais est ce que tu as activé la navigation latérale (LNAV) ?


Jack  Full Cockpit
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-02-2015 09:39:53

Aimevé
Elève Pilote
Date d'inscription: 29-03-2014
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] INS CIVA Concorde SSTSIM/PSS/FLSLAB

vincedobro a écrit:

Lorsque je vol avec le bel oiseau et que j'engage mon AP (par ailleurs si quelqu'un peut me déchiffrer le MCP, je n'y comprend pas grand chose), il ne suit pas la route entrée dans les INS.

Bonjour,

Je ne connais pas spécialement le Concorde, mais je crois qu'en appuyant sur le bouton marqué INS, sur la gauche du MCP, juste à droite du panneau AUTOTHROTTLE, ça devrait engager le mode de navigation qui va suivre le plan de vol inséré dans l'INS...

Bons vols.

Michel.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-02-2015 09:47:19

vincedobro
Nouveau pilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 02-05-2013
Renommée :   
Site web

Re: [FSX][FS9] INS CIVA Concorde SSTSIM/PSS/FLSLAB

Salut,

Merci pour vos réponses, je refais un vol ce matin pour tester.

Concordialement !

Vincent

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne