#1 [↑][↓]  25-02-2015 08:51:41

aidata
Elève Pilote
Date d'inscription: 21-09-2010
Renommée :   

[FSX] Quelqu'un sait si un éditeur projete une nouvelle scene de LFPG?

Bonjour,

Petite question,

Est ce que l'un de vous aurez entendu parler d'une future scène pour LFPG. Depuis Aerosoft et sa version très lourde version en FPS et consommation mémoire. Rien.

Ca serait génial qu'un éditeur digne de ce nom se lance dans une nouvelle version de cet aéroport avec optimisation mémoire etc. (et oui le 777 Pmdg est passé par là).

Merci d'avance et bonne journée.

Dernière modification par aidata (25-02-2015 09:44:36)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-02-2015 09:03:14

gordon24
Copilote
Date d'inscription: 10-04-2014
Renommée :   

Re: [FSX] Quelqu'un sait si un éditeur projete une nouvelle scene de LFPG?

Rien de prevu à ma connaissance....

Londres Aerosoft a ete developpé par Simwings et ce sont eux qui avaient fait la version 1 de CDG donc il se peut qu'il fasse une nouvelle version de LFPG mais pour l'instant je n'ai pas vu d'annonces ou de rumeurs aussi bien du coté de simwings que d'Aerosoft...

Une autre rumeur lointaine dit que Flightbeam pourrait developper Paris apres Frankfurt mais dans l'immédiat ce sont plus des rumeurs lointaines que quelque chose de concret....

Ce qui est sur c'est que CDG est surement le grand aeroport ayant le plus en besoin d'un nouvel add-on dans FS... La version actuelle doit etre une de mes scenes les plus gourmandes en ressources et elle est surtout complement depassée car l'aeroport a bien changé depuis....

Et quitte a attendre, je me demande si je ne prefererais pas plutot une version faite par Flightbeam plutot que par Simwings / Aerosoft... Apres tout, on n'est plus a quelques mois pres...

Dernière modification par gordon24 (25-02-2015 09:03:53)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-02-2015 09:07:33

benaldo972
Pilote confirmé
Date d'inscription: 11-02-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Quelqu'un sait si un éditeur projete une nouvelle scene de LFPG?

Bonjour,

Il me semble que c'est prévu! :-)
J'ai eu cette info sur le forum d'Aérosoft mais je ne suis pas capable de la retrouver. Il n'était pas précisé de date de sortie mais qu'une mise à jour des Mega airports était prévue à commencer par Londres...qui est sortie récemment...
Croisons les doigts pour LFPG.

Bons vols,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne