#1 [↑][↓]  10-03-2015 18:11:39

tp9julien
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-03-2015
Renommée :   

Problème sur écran ND

Bonjour à tous.

Je me tourne vers vous car après des heures de recherches je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème et je commence à désespérer.
Je m'explique : mon problème concerne l'Airbus x Extended. Lors du démarrage d'un vol et après avoir effectuer les différentes actions (démarrage de l'APU, démarrage des batteries, alignement des IRS ainsi que dans le MCDU, etc..) mon écran du ND ne s'allume pas et ceux même après avoir actionné le bouton correspondant.
Quelqu'un aurait déja eu ce problème et pourrait me venir en aide s'il vous plait?

Pour informations, je tourne sous windows 8, l'installation et le démarrage des fsx version gold (sp2) et l'airbus x extended se font en mode administrateur.

Cordialement

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-03-2015 18:27:40

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: Problème sur écran ND

C'est plus un problème d'addon qu'une vraie question de pilotage.
Je déplace

Rajoute la  balise STP


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne