#1 [↑][↓]  17-03-2015 18:51:41

tomcap10
Nouveau pilote
Lieu: LFRN
Date d'inscription: 14-03-2013
Renommée :   

[FSX]Exclure une petite zone hors aéroport

Bonjour,
Je tiens à préciser que j'ai à peu près fouillé les forums ici et sur d'autres sites avant de poster, sans satisfaction.
Je voudrais supprimer quelques bâtiments générés par la 3d automation. Je ne peux pas éditer les bgl les contenant,  probablement à cause de la technologie de la 3d automation, et si je les supprime, je fais sauter des morceaux entiers de ville. Une suggestion d'un simmeur avait été de faire un exclude avec sbuilderx mais je rencontre des problèmes pour le faire marcher, à cause des problèmes d'admin sur windows 7 très embêtants, de plus je me demande si il est vraiment nécéssaire pour résoudre mon problème, puisqu'il consisterait à supprimer une petite zone grâce à ses coordonées GPS...
Quelqu'un aurait-il une solution? Comment supprimer une petite zone de fs grâce à ses coordonées gps (une zone hors aéroport j'entends)? Si cela n'est pas possible sans sbuilderx, est-ce que quelqu'un ayant rencontré le même genre de problème d'administrateur que moi aurait une solution pour faire fonctionner sbuilderx (je n'ai qu'un disque dur).
Merci d'avance !! :)
thomas


I5 3570K (3.40 GHz) / 8GO RAM DDR3 / GTX 1050 Ti

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne