#1 [↑][↓]  20-03-2015 17:36:19

gibsondc
Copilote
Lieu: Combs la ville
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   
Site web

[Video]Teaser Court métrage Science Fiction HUMANICIDE

Bonjour à tous,

Ca fait du bien de revenir ici après plus de quatre ans d'absences! Et je vois que le Forum tient bon Cap et est toujours aussi riche d'informations!

J'y ai passé d'agréable moments! De l'ancien Francesim,  l'achat de mon premier Yoke, mon laché sur IVAO, l'aeroclub du Mardi, le premier fly in réel avec Vincent B. à destination de Troyes, ce qui m'a poussé à l'aventure PPL obtenu en 2009 à LFPL. Le forum à été quasiment une seconde maison pour moi!

Mais les choses de la vie font que j'ai du un peu abandonner ça, manque de temps, un gosse et bientôt deux, et surtout plein d'autres passions dont la vidéo...

Je reviens donc vers vous pour vous présenter le Teaser de mon prochain court métrage de Science Fiction que j'ai réalisé nommé HUMANICIDE.



C'est un court métrage assez ambitieux, fait par une équipe totalement bénévole et amateur mais redoutablement talentueuse. Cela fait 4 ans que nous somme sur ce projet de 15 min ; )

Le film est maintenant en fin de post production et l'équipe et moi sommes fiers de  faire partager cette dernière ligne droite. Au travers d’actualités et jusqu’à sa diffusion, nous vous ferons découvrir l'univers d' HUMANICIDE ainsi que l’envers du décor de cette production totalement amateur sur notre page Facebook :

https://www.facebook.com/humanicidethemovie

Un coup de pouce "des copains du copain des copains" en partageant notre page ainsi que notre teaser serait une vrai source de motivation pour essayer de vous raconter de belles histoires!

A votre entière disposition si vous voulez en savoir plus sur le projet!

Voila! Si ma démarche opportune le forum, ne pas hésiter à me le signaler et je retirerais le post au plus vite!

Merci d'avance les pilotes! N'oubliez pas votre transpondeur!

Guillaume Oger,

contact : contact.algostudio(at)gmail.com

http://img15.hostingpics.net/pics/708938Humanicideaffiche21.jpg

Dernière modification par gibsondc (20-03-2015 17:39:20)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-03-2015 00:00:25

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Video]Teaser Court métrage Science Fiction HUMANICIDE

Salut,

c'est le bar des pilotes et on peut parler de ses créations, même non aéronautiques wink

Je vais regarder ça maintenant smile


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-03-2015 00:46:03

gibsondc
Copilote
Lieu: Combs la ville
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [Video]Teaser Court métrage Science Fiction HUMANICIDE

merci!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-10-2015 18:52:34

gibsondc
Copilote
Lieu: Combs la ville
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [Video]Teaser Court métrage Science Fiction HUMANICIDE

Et rebonjour à tous!

HUMANICIDE est enfin sortie et avec un peu de retard! Mais je vous propose de venir le découvrir maintenant sur youtube!

Si vous avez aimez, il est très important pour nous que vous nous aidiez, juste en le partageant de n'importe quel façons!
Nous somme une petite équipe, sans moyen, juste nos tripes!

Merci d'avance,

Bon vol à tous!

Guillaume.



PS / SI un modo peut changer le titre du poste en "HUMANICIDE - Un court métrage de science fiction" se serait super!

Dernière modification par gibsondc (30-10-2015 18:53:58)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne