#1 [↑][↓]  26-03-2015 21:29:15

ramoucho
Elève Pilote
Date d'inscription: 11-12-2012
Renommée :   

[FSX]textures manquantes

Bonsoir,

angryfire_b1_d_gif ces exe pour désinstaller des scènes qui virent des fichiers qui sont encore nécessaires au simu...

Je viens de supprimer une scène et comme par hasard, j'ai ensuite des messages d'erreur en voulant charger un vol: fail to load texture t009.bmp
Il me manque aussi t033.bmp et text_piste.bmp

Pouvez vous me dire où sont sensés se trouver ces fichiers dans l'arborescence FSX? Et sur quel CD d'instal je peux les trouver?

Merci par avance.

Syl

Dernière modification par ramoucho (26-03-2015 21:29:35)


Happy landings  Sylvain

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-03-2015 21:41:36

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX]textures manquantes

Bonjour ramoucho
Le fait d'enregistrer un vol dans une configuration d'avion et de scène entraine des messages d'erreur ou empêche FSX de démarrer si l'avion ou la scène ont été modifiés après l'enregistrement du vol.
Fait un essai en enregistrant un nouveau vol, dans les conditions que tu souhaites et tout devrait être correct.
Michel

Dernière modification par micpni (26-03-2015 21:42:26)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-03-2015 12:17:09

ramoucho
Elève Pilote
Date d'inscription: 11-12-2012
Renommée :   

Re: [FSX]textures manquantes

Merci Michel pour ce retour.
Je vais regarder.

Entre temps, j'ai eu d'autre erreurs indiquant des problèmes pour charger d'autres textures en rapport à GSX.
Mais cela semble aléatoire.

J'avais récemment rajouté dans le .cfg une ligne permettant d'afficher les textures manquantes.
Est ce-que ces messages popup sont liés, et que le coté aléatoire est lié au fait que le processeur, étant fortement sollicité par moment, peine à afficher certaines textures et moins d'autres?

A voir.

Merci

Dernière modification par ramoucho (30-03-2015 12:17:56)


Happy landings  Sylvain

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne