#1 [↑][↓]  06-04-2015 18:14:53

CHURCHILL
Copilote
Lieu: LFNR (13)
Date d'inscription: 26-02-2012
Renommée :   

[FSX] HELP ME Affichage impossible en plein écran

Bonjour,

Aprés une llongue période d'inutilisation je ne peux plus passer en [ vue] plein écran sans que les affichages soient scindes.

J'utilise 2 cartes (ATI) ce qui m'autorise 4 moniteurs. Fsx + Accélération, 8 Go Rams, et W7 64

Une sortie sur DVI Matrox 3 x  24" , une pour les instruments (DVI), une pour les Ecam  ((DVI) une pour Le CDU (Vga).

Le problème surgit en mode plein écran quand lle moniteur Ecam est en mode portrait ( (vertical).

Plein écran ,    Ecam en mode paysage :                                  pas de problème
Mode fenétré , Ecam en mode portrait :                                   pas de problème
Sous Windows moniteur (qui sert à l'ecam) en mode portrait :   pas de problème
Plein écran ,    Ecam en mode portrait  :           Le problème apparait

Ce qui se passe c'est que l'affichage se décompose sur les 4 écrans avec une moitié d'écran noir sur chaque moniteur.

Fsx ne plante pas , j'ai le son, il suffit d'un Ctrl/C  qui permet d'arrêter Fsx et je récupère les écrans sous Windows, je rebascule l'Ecam en mode paysage , je relance Fsx et ltout est Ok (sauf a se tordre le cou pour lire l'Ecam)

J'ai essayé de supprimer Fsx.cfg  d'intervertir les écrans de regarder dans Catalyst, mais bon je sais que je suis trés limité pour ce qui concerne l'informatique.

Je précise que mon CDU posséde un écran qui est positionné d'origine en mode paysage (landscape) .

J'espère que quelqu'un pourra me donner une piste.

Merci par avance.

CH

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne