Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Il me semble avoir rencontré ce problème au début. Essaye de la déclarer en priorité maxi dans la bibliothèque (1ere ligne) et regarde également si tu n'as pas LFDN (rochefort) possible conflit.
En tous cas faite vite car l'Hermione s'en va demain soir
Hors ligne
Hors ligne
Il me semble que les bâtiments ne passent pas en DX10 ou 11, donc pas sous FSX DX10 ni sous P3D.
Je pense que la méthode de conversion donnée ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=68869 devrait marcher, à tester.
Bons vols !
Hors ligne
J'ai récupéré cette scène ici
Pour le reste de la scène tu as des souci, ou que pour LFBH ?
Hors ligne
c'est normal, c'est la même scène. Pour LFBH il faut recompiler les bgl, comme dit plus haut.
Pour la ville, je n'ai pas l'impression que ça soit nécessaire, il me semble tout voir sauf que je suis gêné par l’aéroport pour avoir une idée globale.
Hors ligne
Salut à tous,
Je me permets d'intervenir seulement je n'avais pas vu le post ...
Tout d'abord , et pour remettre les choses dans le bon ordre cette scène n'est pas de Rikoo
Ensuite je confirme que je n'ai pas développé la scène pour P3D, mais cette erreur va être rectifiée d'ici quelques jours .
Pour les impatients, je vous transmets un lien pour tester si cela fonctionne mieux comme cela .
http://sendbox.fr/pro/pjm09y0q7vt3/LFBH_2015.rar.html
Une scène modifiée sera dispo sur les différents sites habituels avec quelques ajouts (nouveaux bâtiments, nouvelles textures....)
Rochefort et Royan, suivront dans la foulée
A+
Alex
Hors ligne
faf010 a écrit:
Salut à tous,
Je me permets d'intervenir seulement je n'avais pas vu le post ...
Tout d'abord , et pour remettre les choses dans le bon ordre cette scène n'est pas de Rikoo
Ensuite je confirme que je n'ai pas développé la scène pour P3D, mais cette erreur va être rectifiée d'ici quelques jours .
Pour les impatients, je vous transmets un lien pour tester si cela fonctionne mieux comme cela .
http://sendbox.fr/pro/pjm09y0q7vt3/LFBH_2015.rar.html
Une scène modifiée sera dispo sur les différents sites habituels avec quelques ajouts (nouveaux bâtiments, nouvelles textures....)
Rochefort et Royan, suivront dans la foulée
A+
Alex
Rikoo a encore frappé
Super nouvelle pour les amoureux de cette ville
J'en profite pour souligner que la manip préconisée plus haut fonctionne bien. Je suis content d'avoir mis mes petites mains dans ce petit cambouis en attendant la mise à jour de la scène par les pros
Hors ligne
Question bête : une fois convertie, la scène marche toujours avec FSX ?
Au passage, je pense avoir une méthode un peu plus courte que cette indiquée plus haut pour la conversion. Seul le SDK P3D et ModelConverterX sont nécessaire, et on ne passe pas par les librairies. A confirmer dès que j'ai fini la conversion.
Et pour l'AFCAD, il faut changer quoi pour qu'il soit compatible P3D ?
Dernière modification par n666eo (21-04-2015 10:05:21)
Hors ligne
Bonjour,
Bien que sachant que la scène est pour P3D (à ce que j'ai compris), je l'ai installé sur FSX
et voila ce que cela donne.
Marc
Hors ligne
Et en plus faf010 a modifié les logos pour les nouveaux loco de CGOA...si si trop fort !
Alors si vous êtes ou venez dans le coin passage oubligé à CGOA ! (www.cgoa.info)
A bientôt de vous voir.
CGOA-Benoit
PS: guettez le forum sous peu un première pour CGOA...
Hors ligne
Pour le tarmac, avec la dernière version de ADE (165), il faut juste rendre visible certains taxiways : draw surface et draw details sont décochés. On recoche, on compile, et c'est tout beau !
Hors ligne
De mon côté tout fonctionne proprement, et la conversion est facile.
Il suffit de télécharger ModelConverterX ici : http://www.fsdeveloper.com/forum/resour … erterx.92/
et ADE 165 ic : http://www.fsdeveloper.com/forum/resour … -1-65.147/
Avec le premier, importer les fichiers :
- La_Rochelle_Library.bgl
- Leclerc.bgl
- Leclerc_LFBH.bgl
- Leclerc_sautel.bgl
Puis tous les lfbf_quelque_chose.bgl
Pour chaque fichier, cliquer ensuite sur Export scenery (au lieu de Export Object dans le lien plus haut), dans le format choisir P3D v2 BGL file, et enregistrer en écrasant (sauvegarde du scenery avant).
Avec le second, ouvrir Ile de Re LFBH.bgl, double cliquer sur les taxiway et surfaces de parking, et vérifier que Draw Suface et Draw Details soient cochés. Certains ne sont pas cochés et sont donc invisibles. Une fois les modifs faites, compiler le fichier.
Ah si, il vous faut le SDK de P3D dans votre version, dispo sur le site de LM.
Honnêtement, ça prend un quart d'heure à tout casser.
Bons vols !
Hors ligne