#26 [↑][↓]  22-04-2015 20:53:58

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [P3D] Mes Flights Reports !

Dès que je changeai de vue la ville ce rechargeais disparaissait un gros bordel avec Dubaï ! Et Prepar3D c'est fermé !

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  23-04-2015 11:04:18

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [P3D] Mes Flights Reports !

Gab747 a écrit:

Et pour la cape d'Antibes et bien les contrôleurs nous font passer par là. De toute façons dans mon FMS c'est prévue ainsi ! Peut être une petite MAJ des charts ? wink

Non, ça n'a pas changé!!
https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr … fr-FR.html
Mais comme sur IVAO y a pas mal de pilotes airbus aerosoft qui veulent surtout pas faire autre chose qu'une ILS, et puis bon aussi car l'ILS est quand même plus rapide que la VORA, ben les contrôleurs donnent l'ILS, mais en réalité elle est jamais donnée en ce qui concerne la 04L...

Au fait je te conseille vraiment de créer un sujet pour chaque flightreport, mis à part pour les photos "diverses", parce que ça donne moins envie et moins d'audience 50 pages d'un seul et même sujet rempli de photos et d'interventions de membres qui s'y noient, plutôt que différents sujets avec un seul flight report, et après le temps de la converse wink


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  23-04-2015 12:20:28

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [P3D] Mes Flights Reports !

Le truck c'est comme j'ai prévue d'en faire beaucoup, et bien je risque limite de flooder... Personnellement, VOR ou ILS je m'en fou, a la base je devais faire un VOR 22R et ça m'a pas plus inquiéter que ça !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne