#26 [↑][↓]  10-05-2015 16:51:41

Bobonhom
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Re: [P3D] Bordeaux Merignac

Merci Handie, je savais pas que F-VFR utilisait les textures de base wink

Puisse que les photo ici sont prisent de jour, ça doit être le colométrie du vert acidulé autour alors qui jure big_smile big_smile big_smile


Bon cru les amis!  Moi je retourne au vin Californien, Australien et Britaniquement Colombien  wink

Dernière modification par Bobonhom (10-05-2015 16:52:45)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

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#27 [↑][↓]  10-05-2015 17:01:03

GUIBRU
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Re: [P3D] Bordeaux Merignac

Handie a écrit:

Bo, rien à voir avec la colorimétrie et rien à voir avec FVFR ... c'est FSX qui fait ça !
Voici le commentaire de Laurent (Team FVFR) sur mon diapo :

"c'est dommage qu'on ne puisse contrôler le blend qu'effectue FS pour mélanger les textures jour et les textures nuit pour l'aube et le crépuscule ! du coup quand les textures nuit sont bien la nuit elles sont trop fortes le jour, et inversement.

Un peu plus tard ou un peu plus tôt ça choque moins, mais là tu es sur l'heure critique
"

Mais bon, moi j'aime bien ces périodes de l'aube et du crépuscule, et ce blend ne me dérange pas du tout.

Exact, ce phénomène est archi connu, c'est aussi vieux que FSX et il n'y a rien a faire. eusa_whistle

Moteur graphique trop vieux et pas optimisé.

@+
Guillaume

Dernière modification par GUIBRU (10-05-2015 17:44:25)

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