#1 [↑][↓]  27-04-2015 16:41:47

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

[P3D] Réinstallation complète PC.

Bonjour, addons ( PMDG, Scènes, P3D lui même ) dans un disque dure, je repasse sous W8.1 ! Ce qui m'y a poussé ? P3D ce lançais plus, vous aurez des petites astuces ou conseilles a me donner avant ?

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-04-2015 16:47:37

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Bonjour,
Non!
Cordialement, GreenHopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-04-2015 17:05:35

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Merci ! Ca m'a beaucoup aider, je tient a remercier ma famille de m'avoir soutenue au long de cette aventure et de l'aide de Greenhopper avec ces arguments ! Merci encore !

Nan plus sérieusement...

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-04-2015 17:53:39

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Bonsoir,
Je n'ai rien à vous expliquer et encore moins d'astuces à vous donner qui n'ont déjà été données sur ce forum par des gens fort avisé en informatique. Vous voulez un conseils? Lisez les "topics" en relation avec votre projet et surtout soyez patient. N'hésitez pas à lire, relire et assimiler les très bon conseils que vous trouverez sur Pilote virtuel. Si si, tout est dans les pages de ce merveilleux forum. Que voulez vous de plus? Que je vous les vulgarise? Vous connaitriez mon niveau en informatique vous ne désireriez pas cela. Que je vous les lise? Hélas, nous n'en n'avons pas le temps de le faire. Que je vous encourage? C'est ce que je fais!
Mes amitiés, à votre famille.
Cordialement, GreenHopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  27-04-2015 17:56:07

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Au lieu de tout balancer aux orties à la première anicroche ... un peu de réflexion !

Qu'as tu fait avant que cela ne se lance plus ?
Quand tu dis ne se lance plus: Est-ce que tu arrives à la fenêtre de choix de l'appareil, de l'airport ... ou Est-ce avant que cela coince ?

Une erreur dans le P3D.cfg se rattrape en sauvegardant P3D.cfg et en supprimant celui qui est utilisé par l'application: au prochain lancement, ce fichier va être re-créé.

Dans le pire des cas, il te reste la possibilité de réparer l'installation: si suite à l'installation de P3D que tu as faites, ton Program cache n'a pas été nettoyé tu peux relance l'exécutable Prepar3D.msi et lorsqu'il te dira qu'il y a une version d'installée: tu choisis Réparation ... cela pourra te sortir d'affaire.

Bref, s'il fallait réinstaller à chaque souci, j'en serais à ma 100ième ... ors pour l'instant je n'ai installé P3D v2.5 qu'une et seule fois !


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  27-04-2015 18:14:10

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 69 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Salut !

En tant que membre du Forum, ôtez  moi d'un doute :

Gab747 : inscrit le 18-01-2015 , 208 messages au compteur, est Pilote confirmé ;

GreenHopper : inscrit le 22-10-2011, 3727 messages au compteur, est Commandant de bord ;

Lagaffe : inscrit le 13-03-2008, 7423 messages au compteur, est Pilote

Où est la logique dans tout cela ?

Gab747, tu as mon adresse mail et mon adresse Skype : Tu peux venir causer avec moi si tu te sens seul dans ton coin avec tes problèmes !

Amicalement,
Marc Roujansky


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  27-04-2015 18:26:18

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Marc,

Je ne comprends pas très bien ta réflexion et la comparaison entre les 3 personnes listées, j'en suis un peu voire même beaucoup chagriné car il me semble avoir répondu:
- de façon polie,
- avoir donné plusieurs solutions pour entamer la discussion avec notre jeune ami
- attendre des éléments de réponse de sa part pour continuer
- je viens de relire mon message et je n'y vois aucune agression verbale et d'ailleurs je n'ai pas voulu en mettre Donc je ne vois pas en quoi j'ai fauté .... si ce n'est d'avoir voulu aider notre jeune padawan.

Ma réponse a été écrite pendant que Greenhopper postait de son côté et n'a aucune velléité de surenchère comme on pourrait le penser, il n'y a qu'à regarder la date des posts pour comprendre ce que je veux dire.

Est-ce ma réponse qui a entrainé ce "Mise sous surveillance" ?  Si vous prenez la peine de la relire à tête reposée, vous verrez bien que cela reflète ce que j'expose.

Marc, merci d'expliquer ta position car là ... j'en reste baba! à moins qu'il ne s'agisse d'un quiproquo, ce que je comprendrais volontiers wink.

Dernière modification par Lagaffe (27-04-2015 18:28:47)


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  27-04-2015 18:41:33

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Bonsoir,
Je suis profondément désolé, et je demande à Gab747 et toi de m'excuser si ma réponse vous a parue sèche.
Mais, car il y a un mais, j'ai assisté à une explosion de demande de renseignement concernant les installations ou réinstallation depuis l'apparition de P3D V 2.5. hors, car il y a un hors, étant une buse de première bourre en informatique et un peureux de première, en lisant les "tutoriels" (il n'y a pas d'autre définition) proposés par des personnes comme Didier (Lagaffe) et Bede40 (Bernard), si l'on prend son temps, s'il on reste calme on a toute la ligne à suivre.
Ces personnes passent un temps très conséquent à étayer, détailler et décrire leurs méthodes. Ces dernières sont très largement diffusées et corrigées sur le forum, il est bien le moins que l'utilisateur Lambda recherche et lise ce qu'ils expliquent avant de demander comment faire. Songez donc, que ces personnes, par passion et par serviabilité (gratuitement) investissent une très conséquente partie de leur temps libre au service des autres pour fiabiliser, vulgariser et mettre en forme leurs "recettes" d'installation d'un "simu" fiable, il y a largement de quoi les décourager de continuer.
Qu'on leur pose une question sur un passage de la "recette" est une chose, qu'on leur demande la "recette" déjà décrite....
Je vous dis cela parce que je suis un privilégié! Je côtoies  ces "mecs", je bois leurs paroles et je ris à leurs bonnes blagues mais... Nous ne "volons" quasiment plus ensemble parce que la majeure partie du temps ils démêlent  des écheveaux concernant la programmation de nos "simu" pour le chalenge et le plaisir de tous.
A 53 ans, auprès de ces bonhommes j'ai appris, et oui! J'ai réappris à lire, à analyser et prendre mon temps, prendre le temps de réfléchir et d'agir dans mon jeu comme j'agis dans mon métier passion. Je suis heureux quand Bede40 me rabroue et quand Lagaffe me dis de recommencer en restant calme.
Alors, Ai-je franchis la ligne blanche? Si oui, ben, je vais prendre des vacances parce que je ne comprends plus.
Cordialement, GreenHopper.

Dernière modification par Greenhopper (27-04-2015 19:04:03)


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  27-04-2015 19:15:55

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Merci beaucoup Marc de proposer votre aide, c'est très très gentil, je sais que vous aimez le VFR si j'ai une question je sais où aller !

Par rapport a ma réponse c'était de l'humour, j'ai pas mal pris ce que m'a dit Greenhoper !

En tout cas je vais essayer de supprimer le CFG et de démarrer !

De plus tous les membres sans exceptions peuvent me tutoyer, Greenhoper m'a vouvoyer ça fait bizarre, je suis qu'un adolescence entrain de muer ! laugh ( d'ailleurs j'ai fréquenter pas mal de fofo' et du coup je sais jamais quand dire "vous" ou "tu" )

Et pour répondre a Lagaffe j'ai rien fait a part installer le Cessna de A2A ( qui m'a pas coûter très chère ( c'est mon seul addon payant que j'ai eu pour pas cher du tout... ) donc je pense pas mériter d'un support par rapport a cet addon que j’hésite a acheter malgré le fait que je suis plus 777/747 ), mais je pense que c'est pas ça car j'ai voler beaucoup avec et fait pas mal d'AVRO que j'ai acheté il y a 2 jours et qui est une très belle bête, donc c'est que depuis ce matin après avoir démarrer mon, pourtant hier pas de problèmes, j'étais sur le PC jusqu’à 1 heure du matin sans rien de spéciale !

Juste un seul problème, j'avais installer un scène Allemande d'Aerosoft et puis désinstaller et depuis j'ai un message d'erreur au démarrage mais ça fait un moment déjà !

J'avais déjà eu ce problème auparavant et j'avais tout réinstallé !

EDIT : Même en supprimant le Prepar3D.cfg et bien il se ferme tout seul !

Dernière modification par Gab747 (27-04-2015 19:18:10)

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  27-04-2015 19:21:58

Grall
Copilote
Date d'inscription: 08-04-2015
Renommée :   

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Bonjour à tous,

Un petit commentaire suite à la lecture de la conversation.

Actuellement sous Windows 10 Pro avec la version d'évaluation 10061, la règle de base avant un upgrade logiciel ou matériel de type Carte graphique, Carte mère ... etc = faire une sauvegarde pour permettre la restauration.
Je pratique comme cela depuis des années et pas de soucis.

Pour les logiciels divers, je procède à une sauvegarde complète de celui-ci par copie ou lorsque celle-ci est proposé avec le logiciel (menu sauvegarde ou  autre).

Comme Lagaffe, il faut savoir si le logiciel plante après une modification logiciel ou alors matériel ?
Un driver par exemple qui cause problème ! Une mise à niveau avec un paquet manquant ou corrompu !
Il existe de nombreux cas possible, donc il faut être plus précis et prendre bien souvent son temps.

Dernière modification par Grall (27-04-2015 19:22:53)


- i5 4690K Cadencé à 4,2 GHz, MSI Z97 GAMING 3, 16 Go DDR3 1600Mhz, MSI Gaming GTX 1060 6Go, M2 SSD Kinston A2000 1To, SSD 850 EVO 500GB, 2 DD 4To,3 écrans (2 PLE2407HDS + 1 LDLC IPS 31.5)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  27-04-2015 19:34:03

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Je ne pense pas que j'irais sous W10, mais merci du message, pour les drivers, au dernier vol que j'ai fait en d'ailleurs c'était dans le A2A Cessna 172, mon palonnier c'est déconnecter et j'ai débrancher rebrancher plusieurs fois, je l'est ensuite changé de type d'USB et il a remarcher, j'avais en effet des messages qui me parler de Drivers bien mis a jour par rapport a mon palonnier ! Bon comme la suppression du CFG marche pas, on passe au niveau sup' et du coup j'en profite pour passer sous W8.1 !

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  27-04-2015 19:48:48

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Re bonsoir,
"Itae missa est"....
GreenHopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  27-04-2015 19:51:49

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Lagaffe, Marc faisait  cette comparaison entre les trois non par pour indiquer le "niveau de crédibilité" de chacun, mais simplement parce que tu as plus de messages que Greenhopper, mais ton statut hiérarchique (Nouveau pilote, pilote virtuel, etc.) indique l'inverse. Je ne pense pas qu'il ait dit cela en rapport avec les précédentes interventions.

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  27-04-2015 20:22:51

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Mais non, mais non, Pilote-Virtuel est le plus grand grade possible ici...

Il n'y a que les virteux de vrai pilote big_smile big_smile big_smile

Je le sais, je le suis wink  J'ai atteint ce saint grade wink

Sauf que je suis pas sûre que ça témoigne de tant de crédibilité...

Car je crois qu'il y a une peu de folie derrière ce titre atteint en 2½ ans wink


     JE SUIS

PILOTE_VIRTUEL

Dernière modification par Bobonhom (27-04-2015 20:29:21)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  27-04-2015 20:26:02

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Vaut mieux être pilote réel ( sur 747 de préférence ) Bon et bien c'est partie, plus de forum jusqu’à demain fin de soiré, réinstallation complète, driver, mozilla, P3D... Bon faut que j'arrête je vais me dégouter !

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  27-04-2015 20:30:26

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Que tu dis, moi je prend plus de plaisir ici big_smilebig_smilebig_smile

J'aimerais bien mieux être pilote de brousse wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  27-04-2015 20:31:04

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Je pense que la Scène que tu as installé d'aérosoft ai collé des pln ou fichiers  de configurations au départ de cet aéroport .
regarde voir si par hasard, tu n'aurais pas de tels fichiers de sauvegarde dans " Documents P3D folder ."

Normalement il te suffit de les enlever .

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  27-04-2015 20:38:30

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Gab747,

Je t'ai donné plusieurs voies à explorer:
1) détruire pour recreer automatiquement le P3D.cfg
2) passer par la réparation via le programme C:\ProgramData\Package Cache\XXXX\Prepar3D.msi

Éventuellement si cela provient d'une scène (j'avais oublier cette solution) tu peux sauvegarder le Scenery.cfg puis le détruire pour que P3D le recréer ...

Mais pourquoi demander de l'aide si tu ne suis pas les conseils ? A moins que tu veuilles par dessus tout passer sous W8.1 mais dans ce cas ...  cepopossible_gif


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  27-04-2015 20:46:15

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

avé,
BOBO dire que moi je suis copilote......je veux être Pilote Virtuel !! je ne sais pas comment cela fonctionne !!!!!
Je découvre ce post sortant de mon lit de souffrance où je m'étiole avec une crève d'enfer, soulagé par la recette du grog de CORSAIRE31.
Je crois qui si, dès le départ, la question avait été formulée clairement , dans une langue correcte nous aurions pas eu la montée au rideau de Pascal....perso j'aurai "pété un boulon"mad2_gif et les réponses auraient fusées !!!!
adésias les amis
bons vols
et moi dodo !


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  27-04-2015 20:51:07

Gab747
Copilote
Date d'inscription: 18-01-2015

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Je pense que la Scène que tu as installé d'aérosoft ai collé des pln ou fichiers  de configurations au départ de cet aéroport .
regarde voir si par hasard, tu n'aurais pas de tels fichiers de sauvegarde dans " Documents P3D folder ."

Normalement il te suffit de les enlever .

Patou

Je suis aller voir et il n'y a rien !

Gab747,

Je t'ai donné plusieurs voies à explorer:
1) détruire pour recreer automatiquement le P3D.cfg
2) passer par la réparation via le programme C:\ProgramData\Package Cache\XXXX\Prepar3D.msi

Éventuellement si cela provient d'une scène (j'avais oublier cette solution) tu peux sauvegarder le Scenery.cfg puis le détruire pour que P3D le recréer ...

Mais pourquoi demander de l'aide si tu ne suis pas les conseils ? A moins que tu veuilles par dessus tout passer sous W8.1 mais dans ce cas ...  cepopossible_gif

J'ai essayer pour le CFG, et j'ai pas trop compris pour la réparation, mais ma version d'essaie de W7 va expirer ( je crois bien que je ne plus ajouté les 30 jours supp' avec la commande car je l'est utilisé 3 fois et c'est le max ) donc je repasse sous W8.1 que j'avais quitter au cause de mes erreurs irrécupérable sous FSX.

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  27-04-2015 21:20:22

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Écoutes, tu relances le programme d'installation de P3D (de l'endroit où tu l'as stocké), il va voir qu'il y a déjà une installation et te proposera la réparation donc tu cliques et tu verras  ....

Vu que tu as en tête de réinstaller ... que risques-tu ?


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  27-04-2015 21:29:17

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Win8.1 ne provoque aucune erreur irrécupérable FsX et encore moins P3D.

Respectons la logique, faudrait cesser de dire que le logiciel de base ( quel qu'il soit) est incompatible avec le complément que l'on veut y ajouter.

Pour le Cessna A2A, la version FsX ne fonctionnera pas sur P3D (passer à la caisse d'abord pour la version adéquate).

Sous Win8.1, veillez à bien gérer l'alimentation de tous les ports USB et ça, ça se fait à la mimine, de base toutes les alimentations sont coupées en cas d'inactivité pour économiser les  batteries des portables.

EDIT: Mince! j'suis que copilote! laugh

mais j'ai la plus grosse! et saviez-vous que ma grand-mère faisait du vélo?

Dernière modification par bede40 (27-04-2015 21:34:49)


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  27-04-2015 21:56:02

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

alors BEDE40 si ta grand-mère faisait du vélo......alors que tu restes copilote c'est une offense à mère nature mon gars !
bisous


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  27-04-2015 22:13:41

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Bonsoir,
Bizarre... Je deviens très suspicieux ce soir. Une version d'essais de Win 7... Un Cessna A2A dont tout le monde sait qu'il pose problème quand on n'a pas la bonne version.... Allez, je suis un sale con... Il vaut mieux que je passe mon chemin.
Bonne nuit, GreenHopper.

Ceci n'est pas mon PMDG, je ne mettrais pas d'argent dedans (je sais, j'suis con)


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  27-04-2015 22:23:21

gpestel
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 01-05-2014
Renommée :   15 

Re: [P3D] Réinstallation complète PC.

Gab747 a écrit:

Et pour répondre a Lagaffe j'ai rien fait a part installer le Cessna de A2A ( qui m'a pas coûter très chère ( c'est mon seul addon payant que j'ai eu pour pas cher du tout... ) donc je pense pas mériter d'un support par rapport a cet addon que j’hésite a acheter malgré le fait que je suis plus 777/747 )

Euh, c'est moi ou on est en train de parler d'une version "tombée du camion" ? blink

Moi aussi je dois devenir suspicieux...

Gérard


i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne