#1 [↑][↓]  11-05-2015 14:28:38

Kolkata
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-02-2012
Renommée :   -3 

[FSX] Cold & dark B 737NGX PMDG

Bonjour,

Quand je démarre le 737NGX PMDG en cold & dark j'ai toujours quelques switchs notamment ceux du panneau de la climatisation qui sont sur on. J'ai essayé de les mettre sur off et d'enregistrer cet état par défaut mais au redémarrage ils sont toujours sur on. Quelqu'un a-t-il une solution, d'avance merci.

Cordialement

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-05-2015 18:26:23

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Cold & dark B 737NGX PMDG

Salut Kolkata, j'ai pas cet avion...

Mais j'ai le même genre de truc sur mon CatalinaX, ou je ne peut pas enregistré de vol complètement Colf and Dark...


Dans mon cas, Aérosoft à pensé à rendre disponible un bouton qui place automatiquement mon CAT en Cold and Dark, où que je sois, finalement plus pratique...

Il a aussi sa propre fonction à lui pour sauver les vols en situations... Comme c'est au avion qui utilise un plug-in externe à FSX pour certaines fonctions, il y a pas le choix de faire ainsi pour les fonctions que ton FSX ne voit pas...

Voir page du milieu tout en haut pour le Cold and Dark sur le CatalinaX:
http://img15.hostingpics.net/pics/259709Cheklist01.jpg


Il se peut que ton PMDG à aussi ce genre de fonction, car c'est aussi un avion qui fonctionnent avec de plug-in externe à FSX

Mais bon, tu devrais avoir réponse bientôt, moi je t'écris surtout pour attiré la foule wink


Bonne chance, où bonne lecture des instructions de mise en marche de ton machin que j'appelle affectueusement "suppositoire aéroporté"  wink big_smile

Dernière modification par Bobonhom (11-05-2015 18:31:42)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-05-2015 18:46:52

solo1984
Copilote
Date d'inscription: 31-12-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Cold & dark B 737NGX PMDG

Depuis le FMC tu peux charger un état Cold & dark
Mais de toute façon certains switches sont sur ON par défaut (hydraulique moteur, bleed air...etc) c'est normal

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-05-2015 19:20:56

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

Re: [FSX] Cold & dark B 737NGX PMDG

solo1984 a écrit:

Depuis le FMC tu peux charger un état Cold & dark
Mais de toute façon certains switches sont sur ON par défaut (hydraulique moteur, bleed air...etc) c'est normal

Exact, le mode Cold and dark est programmé comme ça, tu ne peux rien y faire. De plus si je ma mémoire est bonne c'est écrit dans les docs fournies. Bonne lecture! wink

@+
Guillaume

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-05-2015 23:19:41

tana
Pilote confirmé
Date d'inscription: 03-05-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Cold & dark B 737NGX PMDG

Bonjour,

Les couper manuellement et enregistrer dans le FMC Save avec par exemple, a1 froid, pour être en haut de liste.

Tout mes interrupteurs sont coupés quand je prend un B737-800.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne