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L'interet est d'empecher FSX de perdre trop de temps a afficher des images "inutiles", pour consacrer ce temps a raffraichir les textures du sol, l'autogen etc...
Lorsqu'on place les FPS sur "illimite", on a souvent des FPS un peu meilleurs, mais quand on regarde sur le cote on s'appercoit vite que le deplacement de l'avion est tout sauf fluide, il y a des chargements frequents qui viennent faire saccader le tout, et si on manque un peu de puissance, les textures du sol se mettent a se floutter etc...
C'est de l'optimisation de l'effort du processeur, quoi :)
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Daube a écrit:
L'interet est d'empecher FSX de perdre trop de temps a afficher des images "inutiles", pour consacrer ce temps a raffraichir les textures du sol, l'autogen etc...
Lorsqu'on place les FPS sur "illimite", on a souvent des FPS un peu meilleurs, mais quand on regarde sur le cote on s'appercoit vite que le deplacement de l'avion est tout sauf fluide, il y a des chargements frequents qui viennent faire saccader le tout, et si on manque un peu de puissance, les textures du sol se mettent a se floutter etc...
C'est de l'optimisation de l'effort du processeur, quoi :)
C'est exact !
En limitant le nombre de FPS, dans valeur de 30 en moyenne, on évite les saccades . Cela dépend aussi des configurations .
Avec FSX il ne faut pas chercher la performance en matière de FPS, mais avoir plutôt une bonne fluidité .
L'idéal serait de ne pas être tenté par ce Ctrl + Z qui obsède trop de monde ...! (moi aussi je l'avoue) .
Bernard .
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