#1 [↑][↓]  26-12-2008 23:51:24

sygnus
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-12-2008
Renommée :   

[FSX] Fichier FSX.CFG

Bonjour a tous,

J'ai un probleme de decor photographique flou dans FSX. En faisant des recherhes j'ai appris que je pouvais
résoudre ce probleme en modifiant certains parametres dans le fichier FSX.CFG. Le probleme c'est que je
ne suis pas capable d'ouvrir ce fichier. Il semble que j'ai le bon programe adobe reader 8.1. mais un message
me dit que ce type de fichier n'est pas pris en charge.

Merci.

Dernière modification par sygnus (26-12-2008 23:52:14)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-12-2008 23:59:09

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Fichier FSX.CFG

Bonsoir

Tu l'ouvres avec Wordpad tout simplement .

A plus pour d'autres explications .


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-12-2008 00:04:24

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Fichier FSX.CFG

Pour ce qui est des textures floues, ne crois pas que tu vas résoudre ton problème avec le fichier cfg ; c'est un problème de chargement de textures  .

Déjà en faisant une bonne défragmentation, les choses peuvent s'amélorer sensiblement .


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-12-2008 02:51:04

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Fichier FSX.CFG

BERDE a écrit:

Pour ce qui est des textures floues, ne crois pas que tu vas résoudre ton problème avec le fichier cfg ; c'est un problème de chargement de textures  .

Déjà en faisant une bonne défragmentation, les choses peuvent s'amélorer sensiblement .


Bernard . smile

La defragmentation est effectivement une bonne idee, par contre je te garantie que sans retouche du FSX.cfg, sur certaines machines tu auras beaucoup de mal a rattrapper des textures floues... a moins de sacrifier litterallement les FPS et les autres reglages graphiques... et encore... wink

Dernière modification par Daube (27-12-2008 02:51:44)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  27-12-2008 07:51:30

sygnus
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-12-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Fichier FSX.CFG

Daube a écrit:

BERDE a écrit:

Pour ce qui est des textures floues, ne crois pas que tu vas résoudre ton problème avec le fichier cfg ; c'est un problème de chargement de textures  .

Déjà en faisant une bonne défragmentation, les choses peuvent s'amélorer sensiblement .
Bernard . smile

La defragmentation est effectivement une bonne idee, par contre je te garantie que sans retouche du FSX.cfg, sur certaines machines tu auras beaucoup de mal a rattrapper des textures floues... a moins de sacrifier litterallement les FPS et les autres reglages graphiques... et encore... wink

Oui mais je dois expliquer un truc : D'abord pour être plus precis le probleme se remarque dès que je suis en debut de piste dans les textures de l'asphalte ; Elles sont bien definies dans les premiers cinquantes pieds
et au dela ça devient flou. Même chose pour les textures au sol lorsque je suis en vol.

Le probleme survient seulement lorsque je change ne serait-ce qu'un peut les paramêtres d'affichage.
Mais ce qui est vraiment bizarre c'est que lorsque j'installe /  deinstalle/reinstalle un de mes
addons ( MegasceneryX Las Vegas ) tout redevient normal

J'aimerais comprendre ce qui se produit pour resoudre de façon permanente le probleme. Je me demande si le fait
d'installer cet addon ne fait pas en sorte de creer un ajustement dans FSX. Aussi j'ai changé ma radeon ATI 2600 256 MO pour un Ge Force 9500 GT 1 GO et cela ne fonctionne plus.

Je fait presentement une defragmentation et nous allons voir mais  j'aimerais quand même avoir vos commentaires

Merci

Dernière modification par sygnus (27-12-2008 15:12:22)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne