Vous n'êtes pas identifié.
androl2015 a écrit:
sinon vu pour la direction c'est pour cela que je suis remonté N/E humblement
Au moins un, qui suit, Good Job soldier
Hors ligne
et là c'est mieux non ?
en vol test au dessus de Marseille : le Cat pour Xplane je précise
Dernière modification par androl2015 (01-11-2016 22:34:49)
Hors ligne
Roro ce que tu nous montres "J’suis trop heureux, j’ai même plus envie de sortir, j’sors plus, je mate ! Oh… ! Oh oh oh… ! C’est beau comme une crèche ! "
(Blier dans un film célèbre à trouver ?)
Hors ligne
moi devant ton tableau de bord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un indice
https://compagnieaffable.files.wordpres … blier1.png
Hors ligne
PAPY DANIEL a écrit:
moi devant ton tableau de bord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un indice
https://compagnieaffable.files.wordpres … blier1.png
je cale des Blier y ' en a tellement eu ....
Hors ligne
Le plus important est que tu soit en mode le plus réaliste que te propose ton avion, et l'idéal, c'est bien le PBY sous P3D ou FSX.
- carbu trop chaud, maxi 38, tu es à 45
- Pression huile trop élevée.
Réchauffes tu, ou refroidis tu les carbu avec les deux manettes " CARB. HEAT " ?
Hors ligne
https://compagnieaffable.wordpress.com/ … -sauvages/
aller bonne nuit
Hors ligne
cro a écrit:
Le plus important est que tu soit en mode le plus réaliste que te propose ton avion, et l'idéal, c'est bien le PBY sous P3D ou FSX.
- carbu trop chaud, maxi 38, tu es à 45
- Pression huile trop élevée.
Réchauffes tu, ou refroidis tu les carbu avec les deux manettes " CARB. HEAT " ?
Réchauffe ...oui mais les manettes n'ont que deux positions haut et bas sans voyants ...on et off je viens de les mettre sur off teste en cours ...si réaction j'ai réglé l’auto pilot sur toutes pannes possibles...chui pas dans la M....
Dernière modification par androl2015 (01-11-2016 22:47:18)
Hors ligne
PAPY DANIEL a écrit:
https://compagnieaffable.wordpress.com/2015/03/14/faut-pas-prendre-les-enfants-du-bon-dieu-pour-des-canards-sauvages/
aller bonne nuit
ha super ce film vraiment
Hors ligne
Hors ligne
C'est ce que je dis, c'est pas traité correctement dans ce Canso les réchauffe carbu... Des boutons "on et off" comme des réchauffe d'avion normal...
La dernière photo que tu mets, ils sont près du 50 tes réchauffes, mais tes cylindres eux sont même pas à 50... Pas réaliste ce Canso
Tu va avoir des surprises quand tu arrivera sur le CatalinaX................. Au feu, au feu
Hors ligne
KUKI ( Ukiah Mun ===> KTRK (Truckee-Tahoe ) 149 Nm / 1H16 de vol
Photos, demain
Hors ligne
cro a écrit:
KUKI ( Ukiah Mun ===> KTRK (Truckee-Tahoe ) 149 Nm / 1H16 de vol
Photos, demain
et moi je compte pour du beurre
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 72#p845772
de KUKI ( UKIAH MUN) > > > to > > > KRDD ( Redding Muni ) 117 mn pour 1h16 de vol
Dernière modification par androl2015 (02-11-2016 23:03:26)
Hors ligne
OK, j'ai zappé, le PBY à KRDD, pas de pb pour moi
Hors ligne
KRDD (Redding Mun)====>KAHC (Amedee Aaf) 101 Nm / 1H06 de vol / 9000 Ft
KAHC (Amedee Aaf)====>KWMC WINNEMUCCA MUN / 119 Nm / 0H57mn de vol
Sur la même journée 2 étapes.....
Départ de KRDD
Et tout de suite on grimpe rapidement
8000 ft ne suffiront pas, 9000, par sécurité
Et une belle plongée sur KAHC
Vol en patrouille pour rejoindre KWMC
Données des vols
Dernière modification par cro (05-11-2016 19:12:30)
Hors ligne
KRDD ====>KWMC mis à jour
Hors ligne
Bobonhom a écrit:
Toujours dans les bon paramètre l'ami Cro, lui il l'aime vraiment mon CAT
Oui c'est vrai j'aime et respecte cet appareil car il lui faut du doigté, de l'écoute, de l'attention, pour le mener où et comme tu veux.
D'ailleurs en écrivant cette phrase, je pense que je pourrais faire un parallèle avec les femmes; Elle agissent comme ça pour faire ce qu'elle veulent de nous......
Oup's je m'égare......
Au plaisir de faire un vol en réseau FSX / FSXSE / P3DVXXX
P.S.: Ton topic sur le CAT m'a bien aidé, ainsi que les conseils de Papy Daniel.
Dernière modification par cro (05-11-2016 21:26:37)
Hors ligne
waouh i am flatté !!!!
joli vol
je vous ai un peu abandonné les gugusses
Hors ligne
KWMC ( Winnemucca Mun)====>KEKO (Elko Regl) 94.6 Nm / 59 mn de vol
cr demain
Hors ligne
Beh oui, pas fait le débriefing que je re décolle
KEKO (Elko Regl) ===>KEVW (Evanston-Uinta co burns)228 Nm / 2H01 de vol / 10000 ft
Désolé, complètement mélangé les pinceaux dans les photos, vous mets que les deux données de vol. Promis referais plus, pas taper.....
Dernière modification par cro (06-11-2016 21:52:24)
Hors ligne
quel courage !!!!
Hors ligne
Salut les gars du Cat,
KEVW (Evanston-Uinta co burns) > > > to > > > KRKS ( Rock Springs ) 90.50 mn / 1h06
donc KEVW est à 7161 pi si on veut être peinard autant monter à FL100 comme l'a fait Cro dans son dernier vol
VMO : 90 kts
VOR FBR fort bridger 108.60 radiale 063 > première point de passage
VOR OCS Rock spring 116.00 radiale 064 > destination KRKS
KRKS a une ILS je dévie ma route pour la capter ILS 109.80 radiale 271
et hop
Dernière modification par androl2015 (07-11-2016 20:26:53)
Hors ligne
En PBY cold & dark , full réalism ??? Oh my god!!!!!!
Hors ligne