Vous n'êtes pas identifié.
cro a écrit:
En PBY cold & dark , full réalism ??? Oh my god!!!!!!
posé photo à venir ,
je m’abstiendrai de toutes réponses à la provocation de certains et pour les calmer :
Dernière modification par androl2015 (06-11-2016 22:55:11)
Hors ligne
Hello,
Bravo androl2015, ton nouveau Cat est celui développé par O. Faivre alias Chouchou.... C'est lui qui m'avait contacté pour essayer de migrer son Cat sur FSX en 2011.
Pour rappel: http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=36791
D'ailleurs c'est sur cette même base que le Cat 712 SAGQ est en cours de création.
Hier j'ai fait le premier vol avec les gouvernes et les trains opérationnels mais sans cockpit intérieur. Dans un premier temps il fonctionne sous FS2004 et sans problème. On lui rajoutera un panel 2D et il plaira sûrement à certaines personnes que je connais et qui utilisent encore FS9.
Cette semaine je compte finir les quelques animations extérieures qu'il faut terminer et commencer à scinder le modèle en Extérieur et Intérieur et ce pour FSX/P3D.
A partir de là on pourra le compiler pour ces versions en changeant les textures et le nom/code des animations pour les rendre compatibles avec FSX/P3D.
Vu ce que j'ai engrangé comme infos depuis le Cessna 150 ... il ne devrait pas y avoir d'obstacles insurmontables. La dernière étape consistera à lui greffer un Damage Mod des familles inspiré d'Aérosoft mais pour cela je pense que je ne manquerais pas de testeurs
Si vous voulez rire, relisez ces quelques lignes du premier test de Bô: http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php … 91&p=3
Dernière modification par Lagaffe (07-11-2016 10:59:01)
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
Bravo androl2015, ton nouveau Cat est celui développé par O.
Ce n'est pas le PBY d'Aérosoft ??
Dernière modification par cro (07-11-2016 12:07:49)
Hors ligne
Salut les gars du Cat,
ben si c'est sous P3D et c'est celui que j'ai acheté y'a déjà un moment chez Aerosoft pour FSX je l'ai migré via tools migration .
donc c'est pas celui de Xplane le Hydroz acheté chez Simarket contrairement à mon avant .
j'ai deux catalina selon le simu CQFD
tu me suis Cro
Lagaffe a écrit:
Hello,
..............
Si vous voulez rire, relisez ces quelques lignes du premier test de Bô: http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php … 91&p=3
ha ben oui maitre Bo, je ne savais pas qu'on pouvait allumer la pelouse avec le Cat y'a d'autres moyens pour fumer l'herbe
je comprends mieux pourqoui il est tombé dedans comme Obélix
merci Lagaffe pour ces recherches historiques et vivement demain pour ta creation
Dernière modification par androl2015 (07-11-2016 12:18:53)
Hors ligne
Bobonhom a écrit:
Androl, défense de rire de ton Maître
J'ai bien rit aussi en relisant ce papyrus de l'antiquité
bigre y' a un truc qui saute aux yeux ( rouges ? ) et que j'avais pas vu : les lunettes à la John Lennon du Cat
Hors ligne
KRKS ( Rock Springs )===>KRWL (Rawlins Mun/Harvey) 86 NM / 40 mn
Stabilisé, 9000 Ft, beau temps
Morne plaine, ce n'est pas dans ce coin du Wyoming, que j'irais passer des vacances
VOR " CKW "
Arrivé à KRWL, ORBX NA à bien fait les choses, en animant, même les plus petits aéroports perdus. Par contre après un crash inexpliqué, sur un parking, je préfère terminer mon vol sur la piste , et ensuite reloindre le parking. ( dégats activés, à l'exception de la collision entre avion => vol en réseau, lags tjrs possible; )
Données du vol
Dernière modification par cro (08-11-2016 12:10:04)
Hors ligne
J'espère tout de même androl que tu as bien lu, j’atterris pas ainsi hein
Le modèle se mettait sur le nez, aussitôt qu'il touchait le sol... Et sur le cul quand il touchait l'eau
Bizarrerie de ce modèle transmis de X-plane... Lagaffe ne prend pas la voie facile en partant de ce modèle
Je lui ai toujours dis, mais il est si têtu
Hors ligne
cro a écrit:
[large]KRKS ( Rock Springs )===>KRKS (Rawlins Mun/Harvey) 86 NM / 40 mn[/large]
ça y est Cro a goûté de ton herbe, maitre Cro il a pas pû décoller mais a quand meme voyager...
Dernière modification par androl2015 (07-11-2016 20:29:25)
Hors ligne
photos de mon vol mises là :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 05#p847205
Dernière modification par androl2015 (07-11-2016 20:29:59)
Hors ligne
sympa tout cela !
Hors ligne
Roland on se calme......
KRWL (Rawlins Mun/Harvey) ====>KBFF (Western Nebraska Regl/heilig / 173 Nm / 01H16 de vol
Niveau de vol 8000Ft
Toujours aussi aride...
Un réchauffage de la sonde pitot, par sécurité..
Le paysage devient un peu plus sympathique, sur la fin du parcours
Données du vol
Dernière modification par cro (08-11-2016 14:25:40)
Hors ligne
KRKS ( Rock Springs )===>KRWL (Rawlins Mun/Harvey) ====>KBFF (Western Nebraska Regl/heilig C.R. mis à jour
Hors ligne
tu te régales l'ami Cro.........ça fait plaisir à voir !
Hors ligne
PAPY DANIEL a écrit:
tu te régales l'ami Cro.........ça fait plaisir à voir !
Tu ne peux pas savoir, à quel point, de plus avec ORBX Global + vector + NA = Un petit régal
Dernière modification par cro (08-11-2016 22:47:29)
Hors ligne
je vole un peu moins ces derniers temps pour X raisons, je me concentre sur les vols réels de Vincent...un grand bonheur !
mais le retour sera rapide.....
Hors ligne
KBFF (Western Nebraska Regl/heilig ====> KTIF ( Thomas Co )====> KYKN ( Gurney Mun )
1° partie du vol, au dessus de rien, atterrissage chez nulle part..........
2° partie du vol , la civilisation pointe son nez
Dernière modification par cro (12-11-2016 19:08:56)
Hors ligne
KYKN ( Gurney Mun )====>KMCW ( Mason City Mun ) 186 Nm / 1H26 de vol / et 15 Mn sur un moteur
La civilisation revient
Nous approchons de la tanière de maître Bô
Données du vol
Dernière modification par cro (13-11-2016 16:15:40)
Hors ligne
KMCW ( Mason City Mun )===> KVOK ( volk ) / 145 Nm / 1H08 de vol
700 Nm et je te le ramène chez toi, comme je m'y étais engagé, lorsque je l'ai pris.
Tellement absorbé de tailler le bout de gras avec Gédéon, qui m'accompagnait, j'ai complètement zappé les photos
Je ferais mieux, ce soir.
P.S. Vous avez vu le taux de chute !!!!!!!!!
Dernière modification par cro (16-11-2016 18:23:09)
Hors ligne
KVOK ( Volk )=====>KMBL ( Manistee co-Blacker ) 179 NM // 01H25 de vol
Oup's viens de m'apercevoir que je n'avais mis le débriefing.
Départ dans la brume, le froid, la neige....
2° partie du voyage moins hivernale, mais encore avec un moteur qui me lâche, redémarrage au bout de 10 Mn.
Extinction sans cause apparente. Capricieux, la bestiole; Il doit sentir l'odeur du vieux grizzli , BÔ...
Données du vol:
Dernière modification par cro (18-11-2016 21:11:15)
Hors ligne
pour stopper l'ami Cro faudra un missile ou une rafale de 20 mm
Hors ligne
PAPY DANIEL a écrit:
pour stopper l'ami Cro faudra un missile ou une rafale de 20 mm
Mais non CYMX me suffira, après........on verra.
[large]KMBL ( Manistee Co-Blacker )=====>KOSC ( Oscoda-Wurtsmith )
Données du vol
[/large]
Dernière modification par cro (20-11-2016 17:17:42)
Hors ligne