#1 [↑][↓]  28-12-2008 12:52:03

gwad33
Elève Pilote
Lieu: Guadeloupe
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

[FSX] MegaScenery Earth

Bonjour à tous,

En allant voir du côté de Megascenery X pour voir les nouveautés de noël, je suis tombé sur leur nouveau produit :

MegaScenery Earth

Quelle initiative heureuse pour les possesseurs de FSX. Car à en juger de la qualité des add-ons sur les packs MegasceneryX, cela promet.

Cette couverture photo sera-t-elle à la hauteur qualitative de MegasceneryX ? Je ne pense pas. Ce sera un ton en dessous à en juger les screenshots.

Bon pour les fans des vols aux USA, le budget est quand même conséquent si on veut voler partout.

En ce qui me concerne, dans un 1 an, j'y passe. C'est sur. Mais pour l'instant, l'investissement dans un autre ordi avec des gros disques durs est indispensable. Et puis, il va falloir assurément une carte graphique plus véloce.

D'ailleurs, sur ce dernier propos, je requière vos avis : les screenshots laissent voir énormément de flous puisque le détail ne s'affiche qu'aux environs de l'avion. C'est vrai que l'aspect photo flou est pas terrible au delà.
En testant les produits FTX, j'ai la même chose.

Qui est à la masse ? Processeur ou carte graphique ? Ou les 2 ? J'ai constaté en tout cas que les scènes photo sont bien plus sympa avec les FPS.

Je pose cette question car même si c'est le processeur qui fait tout, certains posts récents plébiscitent les nouvelles cartes graphiques. Peut-on espérer une évolution en 2009 et une exploitation confortable de cet add-on ?

En tout cas, FSX prend vie.


FSX SP2 - Core2Duo 6850 oc 3.6Ghz - Asus P5K Deluxe - 8800gts512 - 3Go RAM - 1 DD Velociraptor avec 2 partitions sous Vista32 SP1

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne