#1 [↑][↓]  22-06-2015 22:47:48

nico789123
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-06-2015
Renommée :   

[FSX]Problème sur IVAP

Bonjour alors j'ai installer IVAP avec MLT et tous ce qu'il faut quand je lance FSX et quand je vais dans complètement il n'y a pas IVAO mais il y a FSUIPC Et quand j'ouvre IVAP sur le bureau et après je vais sur FSX. Quand je clique sur la fenêtre pour me connecter je reviens directement sur mon bureau et la fenêtre IVAP ce ferme. Je suis sur Windows 7 et j'ai réinstallé plusieurs fois IVAP.

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!!!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-06-2015 23:38:35

bad_gones31
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 17-02-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Problème sur IVAP

nico789123 a écrit:

Bonjour alors j'ai installeré IVAP avec MLTMTL et toust ce qu'il faut quand je lance FSX et quand je vais dans complètement il n'y a pas IVAO mais il y a FSUIPC "." ? Et quand j'ouvre IVAP sur le bureau et après je vais sur FSX. Quand je clique sur la fenêtre pour me connecter je reviens directement sur mon bureau et la fenêtre IVAP cese ferme. Je suis sur Windows 7 et j'ai réinstallé plusieurs fois IVAP.

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!!!

Bonjour,

Mis à part le fait d'avoir fait une petite (mais très petite) fixette sur l'orthographe, je n'ai RIEN compris hmm

Peux tu, s'il te plait, être un peu plus explicite afin que nous puissions apporter notre aide ?

Amic'

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-06-2015 23:48:10

nico789123
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-06-2015
Renommée :   

Re: [FSX]Problème sur IVAP

Quand je lansse FSX et quand je vais dans complément il y a FSUIPC mais pas IVAO

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  22-06-2015 23:52:58

bad_gones31
Copilote
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 17-02-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Problème sur IVAP

nico789123 a écrit:

Quand je lansselance FSX et quand je vais dans complément il y a FSUIPC mais pas IVAO

Pliiiiiiiiiiiiize, fait un effort sur l'orthographe w00t

Concernant ton problème lié à IVAO, je te conseille de poster ICI

Il s'agit de la section technique d'IVAO France, cette dernière étant alimentée par des personnes ayant rencontré ton problème !

Amic'

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne