#1 [↑][↓]  24-06-2015 15:20:40

Voleo
Nouveau pilote
Date d'inscription: 31-05-2012
Renommée :   

[FSX] ORBX OpenLC diminue l'autogen?

Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur de la suite de ORBX (FTX Global+FTX Vector et maintenant OpenLC).

Ma question se destine donc aux possésseurs de ces solutions.

Je vole souvent au niveau de la Grèce et au-dessus d'Athènes plus particulièrement. Avant, avec Global + vector, avec le réglage Autogen au max, j'avais vraiment une super densité de batiments et d'arbres et cela rendait le tout super réaliste. Car la ville d'Athènes est vraiment très condensée;

Après avoir installé OpenLC, j'ai eu l'impression de perdre en autogen. En effet, les textures au sol sont très belles, mais j'ai l'impression que maintenant, seul les plus importants bâtiments demeurent par ci par là.

Malheureusement, je n'ai pas de copies d'écran avant/après et je ne penses pas désinstaller OpenLC tout de suite tant cela   m'a pris du temps à installer les package, mais je voulais savoir si c'était une illusion d'optique où si vous aviez remarqué la même chose?

j'attends vos avis!

Bien cordialement,

Seb

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-06-2015 15:51:52

Orezza
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris & Bastia
Date d'inscription: 19-04-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] ORBX OpenLC diminue l'autogen?

Bonjour Séb, possédant les mêmes logiciels que toi je me permets de te faire part de mon expérience, à savoir la même constation que toi mais autour de LFKB (Bastia-Poretta).

Avec Global + Vector sous P3D 2.5 l'autogen bâtiments est extrêment présent, au point de plonger la piste dans un dédale de rue.. Pas forcément très réaliste..

Avec OpenLC par contre effectivement l'autogen diminue mais rend la zone plus naturelle, les champs et ruisseau entourant l'aérodrome sont visibles et les localités sont à la bonne place..

Donc je dirais que dans mon cas précis, la zone autour de LFKB, OpenLC permet d'avoir un landclass bien mieux positionné!


Clément, 38 ans, Bastiais expatrié à Paris!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-06-2015 22:34:06

Voleo
Nouveau pilote
Date d'inscription: 31-05-2012
Renommée :   

Re: [FSX] ORBX OpenLC diminue l'autogen?

Bonjour!

Merci pour ton retour. Cela me montre que je ne suis pas fou!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-06-2015 07:56:12

jef32
Copilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] ORBX OpenLC diminue l'autogen?

Je vole souvent au niveau de la Grèce et au-dessus d'Athènes plus particulièrement.

Ils ont revendu l'autogen pour essayer de combler leurs dettes.


https://smileys.surlatoile.org/repository/Messages/jesuisdehors.gif


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne