Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais pas ce que j'ai avec tes textures photo Alex mais je les trouve toujours hyper-saturées
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
C'est saturé oui, mais pas à l’extrême... Je crois que Faux avion se trompe de terme Il débute
Mais c'est "surex en taboire", je dirais même que c'est "cramé bin raide" Aucun détail dans le blanc???
Souvent la cas avec les scènes photos... J'aime pas les scènes photos Mais ça on le sait
Tu as la HDR de P3D activé???
Dernière modification par Bobonhom (03-07-2015 17:28:54)
Non je voulais dire que le dalles photos sont saturées par défaut et que ça donne un rendu pas très réaliste
Oui oui c'est bien saturé
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
La saturation correspond à l'intensité de la couleur sur une image:
Par-contre, j'en vois pas tant que ça moi... et ce vert, et bien c'est le vert de leur scène photo
Exemple: Là tu va voir ce qu'est vraiment trop saturé
Dernière modification par Bobonhom (03-07-2015 22:26:21)
Par=contre, j'en vois pas tans que ça moi... et ce vert, et bien c'est le vert de leur scène photo
A voila !
Moi je pensait pas trop que c'était saturé ...
Tt façon c'est France vfr
Merci pour la photo . Effectivement la derniere est MÉGA saturée !
Ouais en fait c'est surtout sur les photos habituelles d'Alex que j'en vois, là c'est vrai que c'est plutôt du "blanc cramé".
La satu c'est dommage parce que ça fait pas bien ressortir le zinc. J'dis ça, j'dis rien
Non pas à ma connaissance mais bon c'est toujours mieux que le FSX de base