#1 [↑][↓]  05-07-2015 12:21:35

cahouette63
Nouveau pilote
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 05-07-2015
Renommée :   
Site web

[FSX]Les Ailes Virtuelle

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Fabrice, j'ai 31 ans, j'habite en auvergne et je suis le directeur de la compagnie Les Ailes Virtuelle.

La compagnie à était fondée le 28 Avril 2015.

Les Ailes Virtuelle est une compagnie qui fonctionne sans boite noir. C'est un choix que j'ai fait car trop de contrainte.

Pour rentrer chez nous, Fs-Passenger est obligatoire car il permet aux pilotes d'être comptabiliser et de recevoir un salaire fictif.

Vos salaires peuvent vous permettre de vous acheter des maisons du mobilier et des voitures bien sur fictif.

Le chiffre d'affaire de la compagnie permet d'acheter des appareils et des aéroport. Actuellement nous avons acheter Clermont-Ferrand LFLC et 03 liners.

Chez nous, il n'y a aucune obligation de choix d'avion ni d'aéroport. Vous prenez n'importe quel type d'avion et vous volez ou ça vous fais plaisir.

Actuellement j'ai un autre pilote dans ma compagnie qui a le même age que moi.

Je m'occupe aussi de repeindre les avions qu'on achète au couleurs de la compagnie et je suis débutant skineur sur les aéroports.

Nous volons sur le réseau IVAO, Fr-Lorr et Hamachi. Aucune obligation de se servir du pseudo de la compagnie pour voler sur IVAO.

Nous ne somme pas référencer sur IVAO.

Vous devez effectué un vol par mois.(Possibilité de se mettre en vacance ci ce n'est pas possible).

Vous devez avoir 18 ans minimum pour rentrer chez nous (Obligatoire).

Nous disposons d'un Teamspeak fonctionnel.

Voilà pour la présentation, ci l'aventure vous tente voici les étapes:

-Inscrivez vous sur le Forum http://lesailesvirtuelle.xooit.be/index.php

-Confirmé votre adresse mail avec le mail que vous aurez reçu.

-Vous devez lire le fonctionnement de la compagnie puis mettre lu et approuvé.

-Vous devez lire le règlement de la compagnie puis mettre lu et approuvé.

-Vous devez publier un CV comme dans l'exemple mis à votre disposition.

Une fois ces étapes faite, je vous inviterez sur le chat du Forum ou je vous remettrez l'adresse et le mot de pass du Teamspeak.

Il ne me restera plus qu'à ouvrir vos casiers et à vous accueillir sur le Teamspeak.

Voilà en espérant avoir fait une bonne présentation, je vous souhaite bonne journée et à très bientôt je l’espère.


Nouvelle compagnie virtuelle créer par mes soins. Bonne ambiance assurée

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-07-2015 14:23:57

Avro
Modérateur
Lieu: LFPN (Yvelines)
Date d'inscription: 26-04-2013
Renommée :   19 
Site web

Re: [FSX]Les Ailes Virtuelle

Bonjour,

Bonne chance pour votre compagnie. Ne faudrait il pas écrire Les ailes virtuelles avec un s ?


Emmanuel

Simulateur MD-88 sous XP11, 2 PC en réseau, un i5 + un  i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-07-2015 16:23:41

cahouette63
Nouveau pilote
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 05-07-2015
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Les Ailes Virtuelle

Bonjour, merci pour vos encouragement. Il n'y a pas de fautes au mot VIRTUELLE parce que le mot VIRTUELLE est associer à la compagnie c'est pour ça.


Nouvelle compagnie virtuelle créer par mes soins. Bonne ambiance assurée

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-07-2015 23:45:45

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX]Les Ailes Virtuelle

Bonjour !

Sans faire pour autant une fixation sur le sujet, comme pour les AirBird, je trouve que l'haurtaugraf permet de "crédibiliser" une présentation... ou pas !

Vu la multiplicité des VA, il y a plutôt intérêt à soigner sa présentation, y compris sur ce qui pourrait être "accessoire" wink

Bons vols !

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-07-2015 07:33:18

cahouette63
Nouveau pilote
Lieu: Clermont-Ferrand
Date d'inscription: 05-07-2015
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Les Ailes Virtuelle

Bonjour je suis désolé ci j'ai fais des fautes d'orthographe, pourtant je l'ai utilisé le correcteur d'orthographe de pilote virtuelle. J'avoue que je ne suis pas le roi en orthographe et aussi en grammaire. encore désolé.


Nouvelle compagnie virtuelle créer par mes soins. Bonne ambiance assurée

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  07-07-2015 10:34:09

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX]Les Ailes Virtuelle

Pas de souci, et ne t'excuses pas : c'est juste un petit conseil amical wink
D'ailleurs, on en fait tous quelques unes, moi le premier !!!
laugh laugh laugh

Bons vols

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne