#26 [↑][↓]  18-07-2015 18:03:59

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [Video]VOL MH 370

révolte à bord? comme le UA 93...


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  30-07-2015 00:26:09

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [Video]VOL MH 370

http://www.lepoint.fr/monde/un-debris-d … 394_24.php

http://edition.cnn.com/2015/07/29/afric … index.html

Ce débris n'est pas tellement abimé

Dernière modification par Nirgal76 (30-07-2015 00:34:14)

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  30-07-2015 10:25:28

Breizhrick
Pilote confirmé
Lieu: BREST, Bretagne(29)
Date d'inscription: 23-02-2012
Renommée :   

Re: [Video]VOL MH 370

http://img11.hostingpics.net/pics/710353Sanstitre3.jpg

Le flaperon retrouvé (engorgé d'eau et à droite de la photo) est, en tous cas, très ressemblant à celui du triple 7... affaire à suivre avec le BEA !

Breizhrick(Ricko)

Dernière modification par Breizhrick (30-07-2015 10:34:18)

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  30-07-2015 11:47:25

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Video]VOL MH 370

n666eo a écrit:

ECV a écrit:

Bonjour,

De toutes manières, on ne saura jamais je pense ce qu'il s'est passé tant qu'on a pas retrouvé un enregistrement ou autre...

Perso, si je devais retenir une thèse, je prendrais bien celle du détournement qui a mal tourné, par des fanatiques qui pensaient savoir piloter le bestiau avec un peu de FSX ou de Xplane (ce ne serait pas la première fois, sauf que la première fois, ça a marché, paix aux âmes de disparus du 11 septembre 2001) et le planter je ne sais où mais cette fois-ci, tout le monde est parti à la flotte.

A bientôt!

Finalement un scénario proche du vol 691 d'Ethiopian.

C'est en effet le plus probable / plausible. Mais il y quand même des choses bizarres : il a fallut un certains niveau de technicité aux pirates pour intervenir juste au bon moment (changement de fréquence), agir vite, couper toutes les communications de l'avion vers l'extérieur, y compris celles qui sont automatiques, etc...

Niveau de technicité qui ne colle pas vraiment avec une perte de contrôle alors que la météo était OK, ni même avec une panne d'essence comme pour le vol 691...

Pour ces raisons ces théories ne tiennent pas la route une seule seconde ...


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  30-07-2015 11:49:53

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Video]VOL MH 370

Breizhrick a écrit:

http://img11.hostingpics.net/pics/710353Sanstitre3.jpg

Le flaperon retrouvé (engorgé d'eau et à droite de la photo) est, en tous cas, très ressemblant à celui du triple 7... affaire à suivre avec le BEA !

Breizhrick(Ricko)

L'identification sera sans doute assez facile à faire, d'autre part au même endroit a été retrouvé un débris de bagage...

Un début de piste ...


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  30-07-2015 18:15:25

yankeeromeo
Copilote
Lieu: entre Cirrus et Stratus
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: [Video]VOL MH 370

Bee Gee a écrit:

yankeeromeo a écrit:

bigre, vous détenez la vérité et le savoir ! heureux hommes que vous êtes donc...

On ne prétend rien du tout,  si tu nous démontres avec preuves à l'appui que les ricains ne sont jamais allé sur la Lune, on est preneur !

Salut,
je te retournes les questions;
Donnes-nous les preuves qu'ils ont foulés le sol lunaire...
Pendant que tu y es, parles-nous aussi des ceintures de radiation de Van Hallen ?
je parle du physicien, bien sur...!

Dernière modification par yankeeromeo (30-07-2015 18:17:42)

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  30-07-2015 19:58:33

CHURCHILL
Copilote
Lieu: LFNR (13)
Date d'inscription: 26-02-2012
Renommée :   

Re: [Video]VOL MH 370

Les preuves ?  Ben ont a tous vus leurs cartes d'embarquement qui ont été validés ...laugh  laugh

   e_Clown  e_Clown  CH

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  30-07-2015 20:38:21

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Video]VOL MH 370

yankeeromeo a écrit:

Bee Gee a écrit:

yankeeromeo a écrit:

bigre, vous détenez la vérité et le savoir ! heureux hommes que vous êtes donc...

On ne prétend rien du tout,  si tu nous démontres avec preuves à l'appui que les ricains ne sont jamais allé sur la Lune, on est preneur !

Salut,
je te retournes les questions;
Donnes-nous les preuves qu'ils ont foulés le sol lunaire...
Pendant que tu y es, parles-nous aussi des ceintures de radiation de Van Hallen ?
je parle du physicien, bien sur...!

Oula ! Ca ne marche pas exactement comme ça... Si un flic dit que tu as commis une infraction, c'est à toi de prouver que c'est faux. Si tu contestes une théorie scientifique, c'est à toi de prouver qu'elle est fausse, et non aux autres de prouver qu'elle est vraie.
Tu contestes la thèse officielle, c'est donc à TOI de nous prouver que les US ne sont pas allés sur la Lune. Genre une jolie photo des sites d’alunissage sans le moindre matériel serait pas mal, et ça peut se faire depuis la Terre... wink

Et c'est quoi le rapport avec les ceintures de Van-Allen ??

Dernière modification par n666eo (30-07-2015 20:52:41)


T.

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  30-07-2015 20:59:49

AIKY400
Copilote
Date d'inscription: 16-11-2014
Renommée :   

Re: [Video]VOL MH 370

n666eo a écrit:

yankeeromeo a écrit:

Bee Gee a écrit:


On ne prétend rien du tout,  si tu nous démontres avec preuves à l'appui que les ricains ne sont jamais allé sur la Lune, on est preneur !

Salut,
je te retournes les questions;
Donnes-nous les preuves qu'ils ont foulés le sol lunaire...
Pendant que tu y es, parles-nous aussi des ceintures de radiation de Van Hallen ?
je parle du physicien, bien sur...!

Oula ! Ca ne marche pas exactement comme ça... Si un flic dit que tu as commis une infraction, c'est à toi de prouver que c'est faux. Si tu contestes une théorie scientifique, c'est à toi de prouver qu'elle est fausse, et non aux autres de prouver qu'elle est vraie.
Tu contestes la thèse officielle, c'est donc à TOI de nous prouver que les US ne sont pas allés sur la Lune. Genre une jolie photo des sites d’alunissage sans le moindre matériel serait pas mal, et ça peut se faire depuis la Terre... wink

Et c'est quoi le rapport avec les ceintures de Van-Allen ??

Quel est le rapport avec MH370. mad2_gifwink (déolé, j'ai pas bien suivi votre truc les gars).


Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  30-07-2015 21:07:54

CHURCHILL
Copilote
Lieu: LFNR (13)
Date d'inscription: 26-02-2012
Renommée :   

Re: [Video]VOL MH 370

'Yen na' qui disent que le MH370 n'a pas été sur la lune ..... Alors, alors ......  mad2_gif

     Bon je retourne sur l'étoile Noire.

          e_Clown  e_Clown  CH

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  31-07-2015 08:01:05

Gcp18
Copilote
Date d'inscription: 02-04-2009
Renommée :   

Re: [Video]VOL MH 370

Dire qu'il y en a qui disent que Dieux n'existe pas !!
M'enfin ..


https://dl.dropboxusercontent.com/u/34075223/online/Signatures/msig7.jpg

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  31-07-2015 09:09:46

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [Video]VOL MH 370

Si c'est bien une pièce du vol MH 370, je ne comprends pourquoi les pilotes ont décollé avec une voilure autant couverte de moules ???.... merlot


A+

Alain

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  31-07-2015 09:33:00

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Video]VOL MH 370

Pourquoi les moules ?

Réponse:

Les pilotes avaient les boules

Ce jour là ils n'étaient pas cool

Ca n'a pas attiré les foules

Mais ensuite il y eu la houle

Sans compter l'effet Joule

Et roule ma poule...

...

Pour revenir aux vols Apollo la sonde LRO a photographié  les sites en 2009..  à moins que LRO fasse partie du grand complot !

http://sciences.blog.lemonde.fr/2009/07 … sonde-lro/

Quand à la traversée de la ceinture de Van Allen, la zone la plus critique a été traversée en 1 heure environ, ce qui correspond aux radiations prises durant une année sur Terre, pas de quoi fouetter un chat.

A mort toutes ces théories conspirationnistes   totalement idiotes sur Apollo, celles du 911, celles des anti réchauffistes, on ne va pas faire toute le liste, la connerie humaine étant sans limite.

Dernière modification par Bee Gee (31-07-2015 09:33:16)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  31-07-2015 10:21:22

Lucky1508
Pilote confirmé
Lieu: Sur le jumpseat ! - La Réunion
Date d'inscription: 12-02-2015
Renommée :   
Site web

Re: [Video]VOL MH 370

Bonjour,
Information confirmée : Il s'agit bien d'un flaperon de B 777. Il décollera ce soir de la réunion pour aller à Toulouse, chez le BEA. Je pense qu'il ne peut que s'agir de MH370 (ça n'engage que moi) car il n'y a eu aucun autre crash de B777 à proximité de l'île... C'est même le 3eme crash de 777, après British Airways 38 et Asiana 214.
Une seule compagnie opère le 777-200 dans le secteur : Air Austral. Et il n'y a jamais eu d'incident sur ce seul avion...
Donc pour moi, c'est MH370.

++


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. - Antoine de Saint Exupery
---------------------------------------------------------------------------------------------
i7-6700K @ 4 GHz (WCAIO)|GTX1060 OC Asus Strix|16 Go [4x4 Go @ 3,2 GHz]|Asus Maximus VIII Hero
YouTube : https://www.youtube.com/c/meynze | Twitch : https://www.twitch.tv/meynze

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  31-07-2015 17:46:39

Breizhrick
Pilote confirmé
Lieu: BREST, Bretagne(29)
Date d'inscription: 23-02-2012
Renommée :   

Re: [Video]VOL MH 370

http://img15.hostingpics.net/pics/694887Sanstitre6.jpg

Le caisson contenant le débris du triple 7 est fin prêt pour être embarqué, dans quelques minutes, à bord du Québec Roméo de ce soir (vol AF671) à destination de Paris-Orly... décollage prévu à 21h15 heure locale.
Le débris sera, ensuite, acheminé à la DGA de Balma (Toulouse) pour analyse et expertise dès mercredi prochain.


Breizhrick(Ricko)

Dernière modification par Breizhrick (31-07-2015 18:05:00)

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  31-07-2015 18:31:29

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [Video]VOL MH 370

j'espère que les reptiliens ne feront pas disparaître cette preuve, est ce que il y aura des passagers à bord?? ca serait une folie...

Le Québec Roméo est il équipé des réservoirs et des dispositif de déversement pour les chemtrails??


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  31-07-2015 18:40:21

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   20 

Re: [Video]VOL MH 370

Ptipilot a écrit:

Si c'est bien une pièce du vol MH 370, je ne comprends pourquoi les pilotes ont décollé avec une voilure autant couverte de moules ???.... merlot

Bee Gee a écrit:

Pourquoi les moules ?

Réponse:

Les pilotes avaient les boules

Ce jour là ils n'étaient pas cool

Ca n'a pas attiré les foules

Mais ensuite il y eu la houle

Sans compter l'effet Joule

Et roule ma poule...

Je crois bien que vous êtes de grands malades laughlaughlaugh !!!!!
Alors qu'on devrait se recueillir vis à vis des victimes, vous, vous me faites marrer winkwink

Vous êtes trop ....
Mort de rire, l'histoire du décollage avec les moules sur la voilure, fallait oser (le dire) laugh

Dernière modification par Armand42 (31-07-2015 18:40:46)

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  31-07-2015 19:05:54

mils
Elève Pilote
Lieu: Besançon
Date d'inscription: 17-06-2011
Renommée :   

Re: [Video]VOL MH 370

yankeeromeo a écrit:

Bee Gee a écrit:

yankeeromeo a écrit:

bigre, vous détenez la vérité et le savoir ! heureux hommes que vous êtes donc...

On ne prétend rien du tout,  si tu nous démontres avec preuves à l'appui que les ricains ne sont jamais allé sur la Lune, on est preneur !

Salut,
je te retournes les questions;
Donnes-nous les preuves qu'ils ont foulés le sol lunaire...
Pendant que tu y es, parles-nous aussi des ceintures de radiation de Van Hallen ?
je parle du physicien, bien sur...!

Bon je sais que ça n'a aucun rapport avec le vol MH370 mais y'a un moment y faut arrêter la colle !!!
Régulièrement l'éloignement terre/lune est mesurer par laser. C'est comme ça que l'on sait que la lune s'éloigne de la terre. Ce laser se reflète sur des miroirs ( 6 ou 7 je sais plus ) et est renvoyer vers la terre pour le calcul. Hé bin ces miroirs y étais pas la à la création de la lune, c'est des bonzhommes de la terre qui les ont installés durant les missions Apollo pour 3 d'entre eux.

Y faut vraiment arrêter les conneries, ce raisonnement me fait penser à l'autre saoudien qui expliquait que la terre ne tournait pas sur elle même en justifiant que si c'était le cas, un avion qui volait dans le sens de rotation n'atteindrait jamais sa destination... c'est lamentable.

Dernière modification par mils (31-07-2015 19:51:17)

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  31-07-2015 19:12:07

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Video]VOL MH 370

Qu'on se marre ou non ne change rien au sort des victimes.

J'espère sincèrement que ça aidera les familles à commencer leurs véritables deuils.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  31-07-2015 19:40:33

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Video]VOL MH 370

mils a écrit:

yankeeromeo a écrit:

Bee Gee a écrit:


On ne prétend rien du tout,  si tu nous démontres avec preuves à l'appui que les ricains ne sont jamais allé sur la Lune, on est preneur !

Salut,
je te retournes les questions;
Donnes-nous les preuves qu'ils ont foulés le sol lunaire...
Pendant que tu y es, parles-nous aussi des ceintures de radiation de Van Hallen ?
je parle du physicien, bien sur...!

Bon je sais que ça n'a aucun rapport avec le vol MH3070 mais y'a un moment y faut arrêter la colle !!!
Régulièrement l'éloignement terre/lune est mesurer par laser. C'est comme ça que l'on sait que la lune s'éloigne de la terre. Ce laser se reflète sur des miroirs ( 6 ou 7 je sais plus ) et est renvoyer vers la terre pour le calcul. Hé bin ces miroirs y étais pas la à la création de la lune, c'est des bonzhommes de la terre qui les ont installés durant les missions Apollo pour 3 d'entre eux.

Y faut vraiment arrêter les conneries, ce raisonnement me fait penser à l'autre saoudien qui expliquait que la terre ne tournait pas sur elle même en justifiant que si c'était le cas, un avion qui volait dans le sens de rotation n'atteindrait jamais sa destination... c'est lamentable.

C'est pour tout cela qu'il est si important d'apprendre les sciences dans nos écoles et aussi développer le sens critique basé sur des éléments tangibles et ne pas croire le premier prédicateur venu.

Ca aurait peut être évité pas mal de guerres dans ce monde d'idiots.

Nous avons la chance de vivre une période extraordinaire de l'espèce humaine,  écouter donc des gens comme Etienne Klein, Jean-Pierre Luminet, Hubert Reeves, et tant d'autres dans tous les domaines, et ne pas avaler tout cru les discours des charlatans qui peuplent le net.

a+ !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  31-07-2015 19:54:01

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: [Video]VOL MH 370

Bee Gee a écrit:

Qu'on se marre ou non ne change rien au sort des victimes.

J'espère sincèrement que ça aidera les familles à commencer leurs véritables deuils.

Le fameux «travail de deuil», le nouveau poncif freudien à la mode !!

" Je ne vois pas pourquoi on ferait un travail de deuil, pourquoi on essaierait de se consoler. Non... on ne se console pas de la mort de quelqu'un qu'on aime. "

michel-houellebecq

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  01-08-2015 08:46:21

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Video]VOL MH 370

Quel con ce Michel Houellebeck !  rires !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  01-08-2015 09:58:59

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Video]VOL MH 370

Pour revenir sérieux, il ne s'agit pas de consolation mais d'admettre, d'intégrer en soi la disparition d'un proche, lorsque tu as vu tes proches sur leur lit de mort ou que leur disparition est absolument certaine, tu finis par tourner la page et reprendre une vie normale, étant bien entendu que le souvenir reste.

Mais dans le cas de MH370 il reste toujours l'espoir irraisonné, mais normal, que ton ou tes proches sont encore peut être en vie, et ça c'est totalement insupportable, impossible de tourner la page.

Alors un philosophe de très basse pacotille comme Houelbecq  peut bien aller se rhabiller, il n'a pas plus de vérité à nous donner que cet idiot de Freud.

Quand au poncif qu'il aille se faire poncer la myrtille ! ça lui donnera des couleurs !.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  01-08-2015 10:36:17

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [Video]VOL MH 370

Bee Gee a écrit:

Quand au poncif qu'il aille se faire poncer la myrtille ! ça lui donnera des couleurs !.

Ca c'est collector!!!

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  01-08-2015 11:05:28

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Video]VOL MH 370

..
..     Pour dire des conneries je revendique la palme aquatique  (ça va avec les moules) ! rires !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne