#326 [↑][↓]  01-09-2015 08:37:20

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Merci Lagaffe pour la réorganisation de la section téléchargement de ton site, c'est beaucoup plus pratique comme ça eusa_clap

Merci pour certains avis "kleenex", on les voient, on pleure de rire et on les oublis... très vite laugh

C'est pas tout ça mais je retourne faire un tour au Parc Asterix moi wink On y fait peut être que des choses futiles, mais on s'y amuses comme des petits fou... Pour ma part ça me suffit amplement laugh Merci Bede !!!

"La vie est trop courte pour la prendre au serieux.."

Dernière modification par Vogel69 (01-09-2015 08:48:38)

Hors ligne

 

#327 [↑][↓]  01-09-2015 09:31:32

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Steph-80 a écrit:

Par contre avec ce genre de comportement, ce qu'il risque d'arriver, comme c'est déjà arrivé, c'est que le créateur se dise: "il me font Chi... puisque c'est comme ça je garderai tout pour moi..." et qu'il arrête de partager. Et je sais de quoi je parle...

D'un autre côté, Hérétic (et apparemment d'autres) ne fait pas parti du-dit partage. On peut donc facilement comprendre qu'il n'en ai rien à cirer...

Je précise que c'est le seul point sur lequel je le défends. Pour le reste, même si je ne l'ai pas encore testée, la bestiole a l'air très marrante, et fera un super jouet sur certaines scène !

Merci à son créateur !

Dernière modification par n666eo (01-09-2015 09:31:56)


T.

Hors ligne

 

#328 [↑][↓]  01-09-2015 09:51:50

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Mon cher Hérétic,

Puisque cela fait maintenant 2 jours que tu t'évertues à me calomnier en public, je vais donc te répondre une fois pour toutes:

- OUI, ton compte heretic a été supprimé de French-VFR, à ce qu'il me semble c'est mon site et j'admets qui je veux.
- NON, ton adresse n'a pas été blacklistée pour la simple et bonne raison que je n'en dispose pas: au cas où tu ne le saurais pas je ne suis modérateur depuis plus de 8 mois!
- Les seules adresses blacklistées sont les spammeurs asiatiques qui n'arrêtaient pas de nous polluer il y a 2 ans et les quelques personnes qui ont tenté de s'introduire sur le site en utilisant des contournements (les logs de ces attaques sont archivés).
Toutes ces adresses sont récupérables sur les sites suivants:
- https://www.redim.de/blacklist.html
- http://www.parkansky.com/china.htm

Par conséquent si tu ne fais pas partie de ces deux catégories de personnes, l'accès aux téléchargement est parfaitement libre puisque tu l'auras sans doute lu sur la page de garde du site:

En raison de PIRATES qui ont utilisés nos téléchargements en hotlink à partir d'autres sites, désormais nos fichiers proposés seront protégés par compte et mot de passe associés aux archives.
Ce compte n'est absolument pas le compte que vous avez utilisé pour vous enregistrer sur ce site.
Pour nous contacter, veuillez cliquer sur la rubrique Webmaster ci-contre.pour accéder à l'éditeur.

Le MonoBi fait partie de ces téléchargements protégés par un compte et mot de passe arbitraire qui sont indiqués dans les commentaires juste avant le lien, encore faut-il lire ces lignes. Pour le MonoBi, je te les redonne au cas où:

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2015/09/01/2015-08-30_102632.jpg

Maintenant sans être dupe et pour couper court à tous tes propos:
Je te propose de faire ce que font les utilisateurs du site et même les américains/allemands/australiens qui ont des soucis ;-) c'est que que tu m'envoies ton adresse IP par MP et je vérifierais si cette adresse figure ... ou pas dans mon fichier .htaccess puisque apparemment tu te sens lésé.

@n666e0,

Puisque toi aussi tu te mêles "à la meute", je profite de l'occasion :
J'ai toujours mis un point d'honneur à répondre aux personnes qui avaient des difficultés à joindre le site. D'ailleurs j'ai archivé toutes les réponses faites et je les tiens à ta disposition.
Si comme je le pense toutes ces personnes s'étaient manifestées elles auraient eu une réponse ... à moins que ces personnes soient comme certains "électeurs corses" ...
J'imagine fort bien toutes ces personnes qui ont eu des soucis de téléchargement, envoyez un courrier à Héretic pour l'informer alors qu'il serait si simple de contacter la personne en charge du site ... franchement le propos est hilarant !
Si vous êtes si sûr de vos affirmations : prouvez donc ce que vous affirmez .... ou taisez vous !

Sur ce, je m'arrêterais là car honnêtement j'ai autre chose à faire qu'à perdre du temps avec vous.

Dernière modification par Lagaffe (01-09-2015 10:08:43)


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#329 [↑][↓]  01-09-2015 10:45:02

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Bonjour,

En préambule:

Hérétic a écrit:

Perso j'ai essayé de télécharger le "truc", mais pas possible. Comme à son habitude, le triple ponté m'interdit l'accès de son site French-vfr.

C'est là que l'on voit la grâce et la finesse... Peut-être voudriez vous que nous parlions de votre prostate?

Hérétic a écrit:

Ton tagazou, Lagaffe l'a tué, comme à son habitude, vu qu'il ne promeut que ce qui lui permet d'exister.

Cette remarque est une calomnie il me semble.

Hérétic a écrit:

J'ai suffisamment de MP sur ce site pour savoir que je ne suis pas seul à ne pouvoir télécharger.

Assertion invérifiable et un peu "abracabrantesque" vous ne trouvez pas? Les personnes ne pouvant accéder au téléchargement sur French VFR se tourne vers... Le détracteur du site pour obtenir une explication.

Lâchez votre pelle Heretic, arrêtez de creuser! Pas la peine de nous faire le syndrome Chinois.

Bon, la parenthèse étant définitivement close, je reprend le fil de mon fil dédié au magnifique jouet dont BEDE40 nous fait cadeau. Et pas un cadeau de Noël devant tout le monde hein! Vous savez de ces cadeaux que vous déballez et que vous êtes obligé d'encenser alors que... (Cf le chandail du "Père noël est une ordure). Non, un cadeau que vous venez cherchez SI vous voulez, quand vous voulez et il n'y aura que vous au déballage du paquet!

Voici la dernière "robe" que j'ai barbouillé pour le MonoBi. Encore d'inspiration tribale.. Et oui, je sais. Et en prime, pour montrer que je ne chôme pas, derrière lui vous avez la primeur de deux bâtiments que je viens de finir pour la scène Les Mureaux (LFXU). Il s'agit du Club house et du Hangar de l'aéro-club de Neuilly.

http://img15.hostingpics.net/pics/489652monoBiGreen03.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/490980monoBiGreen04.jpg

La qualité des "screen" n'est pas terrible mais j'ai quelques soucis avec le portable sur lequel je "travaille".
Amitiés, GreenHopper.

PS: Didier, cause pas aux ... ça les instruit.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#330 [↑][↓]  01-09-2015 11:04:57

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Bonjour a tous,

Il a l'air trés sympa ce Tundra ! J'ai hate de l' essayer .... A mon sens, c'est aussi  ce genre de delire qui fait la richesse de  ce forum et la richesse de FSX....

Un grand merci a Bede40 de nous faire profiter de ses créations !



Aprés si c'est pas assez serieux pour certains "ultra vrais pilotes"....ou d'autres laugh....Ba c'est pas compliqué ! Il suffit de  regarder ailleurs !... et de passer a autre chose........Je ne vois rien ni personne qui les oblige a "subir" cela !
Et puis le minimum de correction  serait d'avoir  testé la création avant de la descendre en fleche...hmm


@ Heretic...Dans le pire des cas,
http://www.vpnblog.net/vpn-gratuit/
20 ans de montage de PC....Tu dois connaitre le principe d'une VPN....

Dernière modification par Wind_D4ncer (01-09-2015 18:20:05)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#331 [↑][↓]  01-09-2015 22:54:13

JaimeLesVacances
En vacances
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

@ Greenhopper: Lagaffe a répondu ce qu'il avait à dire, il n'a pas besoin d'un affidé.

Je lui suis gré d'enfin accepter de dire la vérité, et donc qu'il m'a viré de son site, lui qui pleure partout qu'il a été viré à tort de FRANCE-VFR: je retiens juste qu'il utilise les mêmes méthodes que celles qu'il condamne, quand il y est soumis.

Et qu'aussi il va me permettre de télécharger quand-même.

Merci donc, non pas que le tagazou m'intéresse, comme largement dit précédemment, mais pour mon échelle de valeurs, je souhaitais quand même y avoir accès.

Quand à toi tu n'as aucun intérêt ici, tu passes ton temps à vouloir promouvoir tes idées d'extrême-gauche, mais ici on s'en fout, on vole, point!

Ton utilisation du vouvoiement est à l'aune du ridicule de toutes tes interventions, Lagaffe est capable de se défendre seul il me semble, pas besoin d'un sous-Mélenchon de forum.

Bons vols aussi, quand même.

Hors ligne

 

#332 [↑][↓]  01-09-2015 23:19:39

JaimeLesVacances
En vacances
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Greenhopper a écrit:

Hérétic a écrit:

J'ai suffisamment de MP sur ce site pour savoir que je ne suis pas seul à ne pouvoir télécharger.

Assertion invérifiable et un peu "abracabrantesque" vous ne trouvez pas? Les personnes ne pouvant accéder au téléchargement sur French VFR se tourne vers... Le détracteur du site pour obtenir une explication.

Lâchez votre pelle Heretic, arrêtez de creuser! Pas la peine de nous faire le syndrome Chinois.

Vérifiable, et non acadabrantesque, et avis de quelqu'un de très connu ici, qui a aidé des centaines de pilotes virtuels à améliorer leur simu, contrairement à toi.

Donc vu que tu ne crois pas à mes MP et, avec l'assentiment de quelqu'un qui te connait bien, en voici un:

[Edit modérateur] : Ne connaissant pas toute l'histoire, je supprime les MP fuités pour le moment. Je laisserai la décision finale aux autres modérateurs qui connaissent sans doute mieux l'histoire

Dernière modification par vinci74 (02-09-2015 01:10:18)

Hors ligne

 

#333 [↑][↓]  01-09-2015 23:58:37

JaimeLesVacances
En vacances
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Un autre MP, très rigolo!

[edit modérateur] : idem

Edit Hérétic: signature supprimée, pour éviter à cet intervenant le peloton d'exécution du NKVD cher à Greenhopper.

Tu en veux d'autres, Green, ou tu vas enfin croire à mes MP?


Perso je pense qu'il serait temps d'en finir de cet état lamentable.

Nous avons une équipe de modos qui tient la route (enfin), certes nous avons perdu la majorité des intervenants les plus intéressants et prolifiques (Filipo, Moustache, et même Navion qui ose plus trop), mais nous sommes dans une nouvelle dynamique, il serait donc sain que tout soit remis à plat, et que par exemple toute l'équipe de France-VFR puisse s'exprimer à nouveau ici, et qu'on tombe les barrières.

Ce n'est qu'un voeu, et c'est très mal barré ne serait-ce qu'avec mes messages précédents, mais quand même, si on veut exister internationalement, par exemple ça fait chier qu'Orbx aie choisi l'Allemagne pour sa future région, pays plat sans intérêt aéro, alors que notre France est si belle (même si con).

Dernière modification par vinci74 (02-09-2015 01:10:51)

Hors ligne

 

#334 [↑][↓]  02-09-2015 00:02:32

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

boudiou !!!!!!!!!!!!!!!!!  peucheure lui !!!!!!!!!!!!  je vais au dodo
le zinc est top et le travail réalisé superbe , le reste de la foutaise !
bisous


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#335 [↑][↓]  02-09-2015 00:32:24

JaimeLesVacances
En vacances
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Bon, Daniel t'aurais pu être d'accord avec l'idée de remise à plat, mais vu que t"en a remis une louche, et que tu fais partie de la secte....

Autre MP authentifié, mais sous protection:

[edit moderateur] : idem

Dernière modification par vinci74 (02-09-2015 01:11:47)

Hors ligne

 

#336 [↑][↓]  02-09-2015 01:10:50

JaimeLesVacances
En vacances
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Va pas te refaire virer ce serait trop con.

Je ne pense pas.

La nouvelle équipe est très pro, et en même temps elle sait très bien que l'extrémisme de celle d'avant à quasiment détruit ce forum.

Du coup il y a de l'humanité désormais, il suffit de lire les avis de Marcstrasb, franchement j'ai un grand respect pour cette équipe, mais elle doit aussi prendre garde justement à l'extrême-garde, qui continue à rôder.

La communauté de simers francophone n'a aucune inter-action sur des éditeurs internationaux, car elle est morcelée et s'étripe à l'image du village gaulois.

Comment donc peser face à Rome? (ou plutôt Orbx ou d'autres mastodontes de la simu).

Franchement, qu'Orbx décline dans l'avenir l'Allemagne plutôt que notre pays merveilleux, ça fait mal au cul.

L'Allemagne c'est plat comme le dos de la main, pas ou peu de côtes, bref rien d'intéressant en simu.

L'Angleterre, sans l'Ecosse.

Sauf que les germains sont soudés, aiment leur pays, payent plutôt qu'ils piratent, bref: sont crédibles et bankable.

Nous on a juste 2 forums de pilotes virtuels, dont un anémique (Libertysim), et sur le seul qui survit on se colle des baffes que Goscinny en baverait de le reproduire en BD.
Et pas sûr qu'on achète comme les Teutons....

Serait temps que ça change.

Mais ça va demander un immense effort collectif :-)

Hors ligne

 

#337 [↑][↓]  02-09-2015 01:14:03

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Comme j'ai dit dans une modification du post d'Heretic, je supprime pour le moment les MP que tu as "fuité", surtout vu le contenu de ceux-ci. Ne connaissant pas toute l'histoire de ce fil, je laisserai soin aux autres modérateurs qui ont suivi l'histoire de rétablir ou non ces MP. Je clos aussi temporairement ce fil pour cette nuit.

Hors ligne

 

#338 [↑][↓]  02-09-2015 05:56:21

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

J'approuve la décision ! Ne connaissant pas les tenants et aboutissants de chacun, je commence à prendre de la distance avec le Forum pour raisons :
- Reprise du Boulot avec levé chaque jour à 5h (Lu - Ve)
- La Vie (réelle) est plus belle
- La compagnie de moi-même me suffit à défaut de m'être fait de réelles relations amicales sur le forum !

Bonne journée,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

En ligne

 

#339 [↑][↓]  02-09-2015 10:46:20

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Je réouvre la discussion.
Les MP n'ont pas à être posté en public, sinon ils seraient publics ! Quelque part c'est un abus de confiance.
Il n'est non plus d'aucun intérêt pour chacun de poster plusieurs message d'invectives à la suite.
Heretic tu réfléchiras à tout ça qq jours.


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#340 [↑][↓]  02-09-2015 10:59:33

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Ceci étant c'est le dernier avertissement.
Si çà part de nouveau en couille, on fermera ce post definitivement.

Merci de continuer en MP, et de ne plus diffuser, pour faire prendre parti les uns et les autres.

cdt


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#341 [↑][↓]  02-09-2015 14:08:41

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Salut à tous et à toutes
Heretic et tu te dis pilote,mais où est donc ton éthique?Le II/4 doit en frissonner,le pauvre.
Gérard,très ancien médical au II/4 BA116.

Dernière modification par geran (02-09-2015 23:28:15)


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

#342 [↑][↓]  02-09-2015 14:30:56

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

De grâce, n'y revenons plus !


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#343 [↑][↓]  02-09-2015 16:02:25

cyclope78
Copilote
Lieu: Montesson (78)
Date d'inscription: 07-03-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

supersym a écrit:

De grâce, n'y revenons plus !

Oui ça devient soulant ces batailles rangées à n'en plus finir e_colere3

Dernière modification par cyclope78 (02-09-2015 16:02:53)


Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind

Hors ligne

 

#344 [↑][↓]  02-09-2015 16:26:53

pfe81
Copilote
Membre donateur
Date d'inscription: 08-03-2011
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Bonjour,

je ne l'essaierai pas par manque de temps sur les avions que j'aime mais je tiens à remercier BEDE-40 pour son
partage. Il faut de tout pour tout le monde.
@Marcstrasb : allez juste un peu désabusé j'espère ! Ne reste pas seul dans ton coin, la vraie vie est belle et elle est encore plus belle et enrichissante dans l'échange. A bientôt sur ce forum, j'en suis sur!
bonne journée à tous.

Patrick


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

Hors ligne

 

#345 [↑][↓]  02-09-2015 16:41:07

U99
Copilote
Date d'inscription: 06-08-2014

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Greenhopper a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/489652monoBiGreen03.jpg

Bonjour,
le train est super bien modelisé! il est roulant? d'ou peut t'on télécharger cette scène?
Merci d'avance!

Dernière modification par U99 (02-09-2015 16:43:15)


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

Hors ligne

 

#346 [↑][↓]  02-09-2015 19:23:38

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Bonjour,
Vous trouverez les réponses à vos questions ici: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 99#p763199
Cordialement, GreenHopper


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#347 [↑][↓]  03-09-2015 03:25:43

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Bonjour, je suis coupé de l'internet, modem out of order... Désolé de ne pas être présent parmi vous, mais je suis vivant wink   


Bon, j'ai manqué la sortie du Monobi.... Merde.... Et quel sorti wacko wink


Merci à mon ami Bede pour ce délire à mon gout...


De retour sur le net bientôt j'espère, bonne journée!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#348 [↑][↓]  03-09-2015 19:36:13

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Pour "Géran",
Tu viens de dire que tu connaissais la 116 "LUXEUIL"...
En 56/57...pendant 34 mois, j'ai fais mon service sur la 128 à Frescaty....où nous avions des F84G , puis sont arrivés les RF84F....
Un jour, j'ai trouvé les repaints de "Gilles Mercier" superbes des 2 escadrilles , Auvergne et Limousin, sur lesquels je bossais...Imagine, bien sur qu'ils sont dans mon FS9.....Je les fais voler bien sur.....bien que ma visite médicale ne puisse plus être OK...mais...chut..
Le CDT Cardo venait de prendre en charge la maintenance de ces avions...et il arrivait de Luxeuil.. Bref...
Ben, j'avais 21 ans, je connaissais trés bien l'aviation, et en tant que 2ème pompe, je savais manier le manche mieux que personne...Qu'importe....c'était mieux que partir pour l'Algérie, voyage trés à la mode à ce moment-là..
Je trouvais ces avions RF 84 F beaucoup plus performants que les précédents F84 G....bref..beaucoup de souvenirs..
Dans leur entrainements, ils allaient souvent simuler des percés sous couverture radar sur Luxeuil justement....
Au retour; ils nous faisaient souvent des passages en flêches dignes des défilés...
Je me suis amusé à en mettre 4 dans cette config sur mon jouet...regarde bien.....c'est pas trés simple à faire..j'ai fais un screnn en passant dessus..
http://i21.servimg.com/u/f21/18/65/37/26/la_cha10.jpg
C'est un truc à essayer....pour se faire plaisir...
A plus "Géran" ,
Amicalement,
Jean.


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#349 [↑][↓]  03-09-2015 20:24:17

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

AH!Jean je n'y était que dix ans plus tard après avoir aussi échappé de justesse en 61-62 à la traversée de la méditerranée et j'ai cotoyé les fouga,mirage III et IV.Plus tard ce fut "Les Mureaux" et l'aéroclub de Neuilly,merci,Greenhopper.Mais ton screen fait plaisir à voir et si cela se trouve il y a peut-être maintenant de délirants MonoBi comme avions de liaison dans cette "haute patate" que j'ai aimé.
Content de t'avoir lu,bonne santé,amitiés.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

#350 [↑][↓]  03-09-2015 21:13:39

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX][P3D]Vous en aviez rêvé, BEDE40 l'a fait!

Aux Mureaux, nous allions aux réunions de suivi sur la construction Amateur....J'étais à me commencer un Pottier B.80, cet ingé était sur ce terrain....
Il à été fini de Construire à Chartres, en même temps que les 2 ménestrels de ce lieu...dans les années 80..
Ces avions ont été dessinés sur Gmax pour FS9 d'abord par les cracs de ce fil....chapeau..
Le temps à passé, tout à changé, il m'arrive de passer en courant, les vituoses s'amusent à progresser, les mêmes "emmerd....s" sont tjrs là....dommage..
Salut....
Jean


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne