#1 [↑][↓]  18-07-2015 19:30:25

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[P3D][FSX]Un "Update" alternatif pour le Twin Otter

Bonsoir

Comme "Bo" pour le Cat moi c'est le Twin Otter. J'en ai fait un "Home cockpit" pas mal avancé.
Donc je suis le forum d'Aerosoft, et j'ai vu un topic sur une amélioration faite par un simmer, mais la je butte. e ne pige rien, même avec une traduction "on line".
J'ai compris quelques truc, du genre pour 4 hélices, mais bon...
J'ai suivi le "read me" et j'ai abandonné, car je me retrouve avec un feux moteur à chaque fois.
D'un autre coté, j'utilise pratiquement que le "Twin" version Pax en 3 hélices, mais bon..

Alors si quelqu'un qui est intéressé par cet "update" pouvait traduire. Je met le lien (il faut être enregistre sur le forum)
Forum Aerosoft


A+
Christian

Dernière modification par ARCC (18-07-2015 19:31:59)


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-07-2015 00:13:11

Panxua
Copilote
Date d'inscription: 16-12-2009
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX]Un "Update" alternatif pour le Twin Otter

La modif ne concerne effectivement que le modèle à hélices à quatre pales (et non quatre hélices.... sans doute celles de secours)
L'auteur de la modif fait remarquer qu'il vole en Twin dans une des parties les plus chaudes des Etats Unis et qu'il n'a jamais dépassé les limites en température comme il le constate dans le modèle d'Aerosoft.
Pour le reste, le travail de traduction est... un vrai travail, si on veut faire quelque chose de compréhensible.


Panxua

Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-07-2015 15:38:58

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]Un "Update" alternatif pour le Twin Otter

Effectivement un petit lapsus pour ce qui est des pales.
Je vais voir si une de mes filles peut me traduire ca.

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne