#1 [↑][↓]  26-07-2015 23:50:20

dr400ACM
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-07-2015
Renommée :   

[FSX]FSX USS NIMITZ PROBLEME (ps nouveau sur les forums)

Salut à tous j'ai installé l'add-on USS NIMITZ pour fsx, celui ci dessous
http://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/8/203

je précise que j'ai aussi installé les pack sp1 et sp2, et que j'arrive à faire apparaître le porte avion et ses différentes configurations (t-45 qualification etc) mais seulement voilà le porte avion n'est pas opérationnel, lorsque que j'apponte, l'avion ne freine pas, comme si je n'avais pas chopé de brin d'arrêt, de plus même en essayant de me faire catapulter rien ne se passe, de plus une fois le premier problème résolus pouvez vous me dire quelles sont les touches pour activer la catapulte ?. Si quelqu'un connaît la solution à mon problème il est le bienvenu :)

ps le miroir ne marche pas aussi

pour conclure: add-on installé, je peux le faire apparaître, avancer tourner mais rien en fonctionne dessus...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-07-2015 00:01:19

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX]FSX USS NIMITZ PROBLEME (ps nouveau sur les forums)

Bonjour dr400ACM
Est-ce que le pack Acceleration est installé?
Michel

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-07-2015 00:05:26

dr400ACM
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-07-2015
Renommée :   

Re: [FSX]FSX USS NIMITZ PROBLEME (ps nouveau sur les forums)

hello, non pas le pack Accélération mais sur le site rikoooo il précise qu'il est compatible fsx sp2 mais je me souviens pas avoir lu "pack accélération obligé" lol merci pour ton aide en tout cas wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-07-2015 08:59:31

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX]FSX USS NIMITZ PROBLEME (ps nouveau sur les forums)

Hello dr400ACM
C'est le pack Acceleration qui donne à FSX les fonctionnalités appontage et catapultage ainsi que le miroir.
Sans le pack, il faut utiliser rcbco-30 pour obtenir à peu près la même chose, mais il faut paramétrer les éléments.
Michel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne