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Salut,
UN peu déçue quand même de cet avion par rapport au FA18 Jane, qui a beaucoup plus
de fonctions de simulées, qu'avec VRS !
Au sujet de l' APU FIRE , pouvez vous me dire si le VRS simule le system coupe feu,
comme dans l'avion réel.
Si Apu Fire s'allume, on appuie une seconde fois 'ready' s'affiche' et vide l'extincteur sur le ou les reacteurs.
Merci
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Non, à ma connaissance il faut juste mettre les 2 manettes sur zéro.
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Finalement je suis retournée sur le wiki et j' comprend ceci :
-Apu fire est allumé, indique donc un début d'incendie dans Auxiliary power,
en appuyant une seconde fois, çà coupe le débit du carburant.
- Bouton FIRE à gauche même principe, çà coupe le débit du carburant vers les réacteurs.
puis panel à Gche du LDDI :READY/DISCH
Quand c'est allumé, la vanne de carburant est coupée.
on appuie sur ready et Fire EXTGH en dessous, envoie dans le ou les moteurs le produit ignifuge
pour éteindre l'incendie des ou du réacteur.
Bon... ce qui compte c'est qu'au moins qq chose soit fait , avant de sortir le siège éjectable :-)
Dernière modification par Choco (29-07-2015 23:20:44)
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Choco a écrit:
Salut,
UN peu déçue quand même de cet avion par rapport au FA18 Jane, qui a beaucoup plus
de fonctions de simulées, qu'avec VRS !
Oui, peut-être.
Mais quand même....
ICI pour le direct avec agrandissement.
Dernière modification par Hérétic (30-07-2015 02:26:40)
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Doublon, donc supprimé par mes soins.
Dernière modification par Hérétic (30-07-2015 02:25:28)
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Merci Cyrile :-)
Cette video est splendide, c'est vrai que ce FA18/E VRS dans le monde de FSX/PD, et tous les effets divers qu'on a maintenant, c'est quand même une très très grande immersion.
Je parlais de Jane, car la doc est en français et plus facile pour moi à comprendre les choses techniques, et du coup
je peux comparer en même temps avec le VRS et c'est dans ce sens que je parlais, en analysant uniquement l'avion
intérieur et tous les instruments.
Bonne journée.
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Choco a écrit:
Salut,
UN peu déçue quand même de cet avion par rapport au FA18 Jane, qui a beaucoup plus
de fonctions de simulées, qu'avec VRS !
Salut,
Ne connaissant le FA18 Jane mais lisant les 400 pages du Wiki de VRS, j'ai du mal à croire que le Jane beaucoup fasse mieux.
Si tu pouvais développer et éclairer la communauté, surtout sur les termes beaucoup plus de fonctions de simulées.
Tu aurais l'exemple de quelques fonctions non simulées par VRS et simulées par Jane ?
Dernière modification par upilote (30-07-2015 11:23:37)
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Salut,
Effectivement, je ferais le point détaillé des fonctions simulées dans FA18 Jane et non simulées dans VRS, quand j'aurai terminé, mais j'en ai encore pour quelques mois..
Mais je pense, que mon terme 'beaucoup plus de fonctions simulées' était innaproprié, car après avoir écrit celà, je suis
retournée sur le wiki et en cherchant davantage j'ai trouvé des infos complémentaires, montrant que les fonctions
que je pensais non simulées l'étaient en fait, mais avec des présentations un peu différente.
Puis il y a aussi un peu de confusion entre les doc traduites 'fr' qu'on trouve sur Check six, qui sont maintenant anciennes
et quand on lit le wiki, qui lui est à jour, et de ce fait il y a des différences, il manque des infos détaillées sur les pdf
téléchagés datant de 2009.
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Petite question : le F-18 Jane's est-il un -E ou un -C ?
COYOTTE
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Difficile de répondre, la doc indique FA18 !
Et en cherchant dans la doc, j'ai pas trouvé la réponse explicitement !
mais en réfléchissant un peu, je suis pense que c'est la version de l'avion sorty par la Navy
en 1987. Le superbug E ,ayant été mis en service en 1999 si je ne fais pas erreur, ce qui peut être :-)
voici le lien sur le pdf , qui est bien intéréssant à lire , surtout écrit dans notre langue , ou l'on évite
ainsi certaines incompréhensions quand c'est en Anglais. Sachant que google traduit parfois très mal,
les termes technique !
JanesFA18
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