#1 [↑][↓]  02-01-2009 21:22:20

anger57
Elève Pilote
Lieu: LFQP
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   
Site web

Heliforce ne fonctionne pas

Bonsoir a tous
Tout d'abord une bonne annee a tout les pilotes virtuels et aussi une bonne sante.
Voila ce qui m'amene.
Je viens de telecharger et d'installer heliforce pour rendre plus realiste le pilotage helico.
Alors qu'il est installe je suis le .PDF pour ne pas faire n'importe quoi et quand je le lance apres FS j'obtiens le message suivant.
"One or more programs you are using is not accredited for access to an unregistered copy of FSUIPC. Please see the FSUIPC.LOG for details."
Je suis donc alle voir ma version de fsuipc et j'avais le version 3.48.
Je suis alle sur le net chercher la version 3.85 et apres l'avoir mis dans le dossier modules de fs il ne se passe toujours rien.
En plus avec l'ancienne version heliforce detecte FS et me met ce message d'erreur et avec la derniere version il ne le detecte pas et donc pas de message d'erreur.
Alors si quelqu'un connait ce programme et peut m'aider ce serait vraiment sympas.
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-01-2009 01:58:05

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Heliforce ne fonctionne pas

Bonsoir,

avant d'installer une nouvelle version de FSUIPC, ill faut au préalable avoir r retiré tous les fichiers de l'ancienne version. Je tte suggère de retiré du dossier Modules tous les éléments de FSUIPC. Puis d' y placer les éléments de la nouvelle version.

Bon courage

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  03-01-2009 11:06:37

anger57
Elève Pilote
Lieu: LFQP
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Heliforce ne fonctionne pas

Merci a toi mais dans la nouvelle version il n'y a que un seul fichier a mettre dans modules.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  03-01-2009 11:58:26

anger57
Elève Pilote
Lieu: LFQP
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Heliforce ne fonctionne pas

Bon alors je viens de faire ce que tu as dit.
J'ai donc vire tout les fichiers FSUIPC dans modules et j'ai laisse la derniere version 3.85 en .dll.
Seulement ca ne marche toujours pas quand je lance FS et apres heliforce il ne detecte pas FS.
Bizarre non???

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  03-01-2009 20:59:26

anger57
Elève Pilote
Lieu: LFQP
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Heliforce ne fonctionne pas

Bon personne ne peut m'aider ????

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  05-01-2009 18:01:31

anger57
Elève Pilote
Lieu: LFQP
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Heliforce ne fonctionne pas

J'ai bien l'impression de poster des problemes que personne ne peut resoudre sur ce forum.
C'est pas grave je vais aller voir ailleurs si on peut m'aider
Merci et bonsoir

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne