#1 [↑][↓]  23-08-2015 13:41:09

JAF3414
Elève Pilote
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 27-01-2015
Renommée :   

[FSX] Réglage de son Sky AI Traffic

Salut à tous,

Je profite de mon premier post sur ce forum, que je trouve génial d'ailleurs wink pour remercié tous ceux qui ont donner ici leurs paramétrages et conseils pour régler comme il faut FSX.

Ma question concerne ce récent traffic AI pour fsx, Sky AI Traffic, si je puis me permettre de dire le nom ici, ce n'est pas pour en faire la promo ni de pub.

Je voulais savoir, si quelqu'un l'utilise et à rencontré le même petit soucis mineur que moi, en effet lorsque je suis dans le cockpit de mon appareil, Aerosoft ou même PMDG, j'entends le son des moteurs des appareils AI comme si j'étais en vue extérieure alors que lorsque je fais une vue externe, je n'entends plus rien à part le bruit de mes moteurs quand ils sont en en marche ?

Je dois dire que ça devient assez pénible quand on est dans le poste car on entends du coup mal les instructions ATC ou même pour le push.
Je remercie par avance celui ou celle qui aurait la combine, car mes différents réglages dans FSX n'ont rien fait.
encore milles merci, et bon vol à tous wink

Nico

Dernière modification par JAF3414 (23-08-2015 13:43:35)


Bon vols à tous !
Nico

Hardware: MSI H97M-E35 / Intel® Core™ i7-4790K 4.0Ghz TurboBoost Actif 4.4Ghz / Kingston 16Go DDR3 1600MHz CL11 / NVIDIA GTX970 Gaming 4Go DDR5 / 2xSATA 2To + 1To / W10 Pro

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne