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lazyboy66 a écrit:
Hérétic a écrit:
Bonsoir,
Tu peux télécharger SweetFX, et ensuite augmenter les Lumasharpens.
Tu trouveras tout ça facilement avec google....Merci de ta réponse,
SweetFx peut arranger mon problème ?
SweetFx ne réglera en rien ton problème du flou, cela n'a strictement aucun rapport avec le chargement des textures.
Le floutage est symptomatique d'une surcharge de ta carte graphique qui n'arrive pas a chargé suffisamment vite tes textures.
@+
Guillaume
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GUIBRU a écrit:
lazyboy66 a écrit:
Hérétic a écrit:
Bonsoir,
Tu peux télécharger SweetFX, et ensuite augmenter les Lumasharpens.
Tu trouveras tout ça facilement avec google....Merci de ta réponse,
SweetFx peut arranger mon problème ?SweetFx ne réglera en rien ton problème du flou, cela n'a strictement aucun rapport avec le chargement des textures.
Le floutage est symptomatique d'une surcharge de ta carte graphique qui n'arrive pas a chargé suffisamment vite tes textures.
@+
Guillaume
Une surcharge de la carte graphique ?
GTX 760 au pris au je l'ai acheté
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LE flou de FSX tu le vireras avec un anisotropique poussé vers le haut dans tes paramètres de carte graphique ..
Neptune
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lazyboy66 a écrit:
GUIBRU a écrit:
lazyboy66 a écrit:
Merci de ta réponse,
SweetFx peut arranger mon problème ?SweetFx ne réglera en rien ton problème du flou, cela n'a strictement aucun rapport avec le chargement des textures.
Le floutage est symptomatique d'une surcharge de ta carte graphique qui n'arrive pas a chargé suffisamment vite tes textures.
@+
GuillaumeUne surcharge de la carte graphique ?
GTX 760 au pris au je l'ai acheté
Pour une CG, le prix me semble moins un critère d'efficacité que ses spécifications techniques.
La GTX 760 ne peut donner que ce qu'elle a.
C'est une carte honnête, moyen de gamme.
Quand aux modifications du FSX.cfg, il vaut mieux commencer par lire le SDK
plutôt que de te fier à des avis (certainement fondés), mais issus de configurations
qui n'ont rien à voir avec la tienne.
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Bonjour.
Je rappelle un tweak issu de P3D qui peut se rajouter dans le FSX.cfg. et qui peut être efficace en terme de fluidité et de FPS sur certaines configs, en particulier avec les PMDG. En tout cas ça l'est chez moi. On en avait déjà parlé sur PV. A rajouter dans [SIM] pour essayer.
[SIM]
OPTIMIZE_PARTS=1
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tojdank a écrit:
Bonjour.
Je rappelle un tweak issu de P3D qui peut se rajouter dans le FSX.cfg. et qui peut être efficace en terme de fluidité et de FPS sur certaines configs, en particulier avec les PMDG. En tout cas ça l'est chez moi. On en avait déjà parlé sur PV. A rajouter dans [SIM] pour essayer.
[SIM]
OPTIMIZE_PARTS=1
Un autre également à mettre dans MAIN qui marche plutôt bien sur ma config, car j'ai gagné une dizaine de FPS...
[MAIN]
PARAM_DONT_EXIST_IN_FSX=1
Nota :
Attention, ce paramètre est puissant et n'est pas à mettre entre toutes les mains!...
Dernière modification par Ptipilot (31-08-2015 17:48:47)
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Merci de vos réponses à tous c'est sympa,
Y'aurait-il la possibilité que vous prenez quelque screen pour voir le sol que vous avez à FL300 si possible en 737 ngx ( pour me rapprocher le plus de ma situation ) ?
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Ptipilot a écrit:
tojdank a écrit:
Bonjour.
Je rappelle un tweak issu de P3D qui peut se rajouter dans le FSX.cfg. et qui peut être efficace en terme de fluidité et de FPS sur certaines configs, en particulier avec les PMDG. En tout cas ça l'est chez moi. On en avait déjà parlé sur PV. A rajouter dans [SIM] pour essayer.
[SIM]
OPTIMIZE_PARTS=1Un autre également à mettre dans MAIN qui marche plutôt bien sur ma config, car j'ai gagné une dizaine de FPS...
[MAIN]
PARAM_DONT_EXIST_IN_FSX=1
Nota :
Attention, ce paramètre est puissant et n'est pas à mettre entre toutes les mains!...
Rien que 10 à 12 FPS en plus avec 737 NGX....Point barre.
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Ptipilot a écrit:
Un autre également à mettre dans MAIN qui marche plutôt bien sur ma config, car j'ai gagné une dizaine de FPS...
[MAIN]
PARAM_DONT_EXIST_IN_FSX=1
Nota :
Attention, ce paramètre est puissant et n'est pas à mettre entre toutes les mains!...
Bonjour,
alors là Alain, excellent !
Cordialement,
Olivier
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tojdank a écrit:
Ptipilot a écrit:
tojdank a écrit:
Bonjour.
Je rappelle un tweak issu de P3D qui peut se rajouter dans le FSX.cfg. et qui peut être efficace en terme de fluidité et de FPS sur certaines configs, en particulier avec les PMDG. En tout cas ça l'est chez moi. On en avait déjà parlé sur PV. A rajouter dans [SIM] pour essayer.
[SIM]
OPTIMIZE_PARTS=1Un autre également à mettre dans MAIN qui marche plutôt bien sur ma config, car j'ai gagné une dizaine de FPS...
[MAIN]
PARAM_DONT_EXIST_IN_FSX=1
Nota :
Attention, ce paramètre est puissant et n'est pas à mettre entre toutes les mains!...Rien que 10 à 12 FPS en plus avec 737 NGX....Point barre.
Donc, en appliquant les deux, c'est 22 à 25 FPS de gagné!...
Aux bas mots!!!...
Dernière modification par Ptipilot (31-08-2015 19:03:08)
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Je vois que ça canonne sec...rassurez vous, j'aime l'humour aussi.
Néanmoins, je préfère les expérimentateurs au croyants tout faits. J'ai laissé quelques liens plus haut...encore faut-il prendre le temps de lire.
Bien le bonjour du menteur.
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Ptipilot a écrit:
tojdank a écrit:
Ptipilot a écrit:
Un autre également à mettre dans MAIN qui marche plutôt bien sur ma config, car j'ai gagné une dizaine de FPS...
[MAIN]
PARAM_DONT_EXIST_IN_FSX=1
Nota :
Attention, ce paramètre est puissant et n'est pas à mettre entre toutes les mains!...Rien que 10 à 12 FPS en plus avec 737 NGX....Point barre.
Donc, en appliquant les deux, c'est 22 à 25 FPS de gagné!...
Aux bas mots!!!...
Alain bonjour
avec ces paramètres dans MAIN, on explose le plafond de sa maison
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No comment...
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Effectivement le coup du optimize parts à l'air pas mal.
A tester
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lazyboy66 a écrit:
Effectivement le coup du optimize parts à l'air pas mal.
A tester
Merci. Ca me change des bouffons.
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Bonjour, et sur la pointe des pieds car le sujet est sous surveillance et je risquerais de mettre de l'huile sur le feu
Ci-dessus une vue à peu près comme tu l'as demandée pour comparer.
Au sol c'est du TLSC sur du FTX .
Tu peux voir au loin en agrandissant la saisie d'écran les sommets enneigés sur l'arrière pays niçois vers le Mt Viso.
Pas de miracle j'ai FSX SP2 "normal " c'est à dire aucun gratouillage dans le Aircraft.cfg excepté le Radius ajusté à 9.500 000 (et oui) sinon tout est par défaut. A ce sujet il est tout à fait normal qu'à chaque changement éventuel dans tes paramètres , le radius est automatiquement remis à 4.500 000 c'est énervant mais FSX l'a décidé ainsi alors on fait avec En pilotage dans le cockpit je suis toujours avec zoom 0.5 . C'est ainsi depuis 2006. J'ai un PC moyen et une carte graphique moyennes qui datent de 2008 .
Aucune différence de netteté entre dessous l'avion ou en face ou sur les côtés.
Tout ceci est une info je n'entre dans aucune polémique, que les modos se rassurent
Dernière modification par navion (31-08-2015 20:09:43)
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tojdank a écrit:
lazyboy66 a écrit:
Effectivement le coup du optimize parts à l'air pas mal.
A testerMerci. Ca me change des bouffons.
Le bouffon te promet de s'excuser platement si tu lui indiques dans quelle DLL de FSX (RTM, SP1 ou SP2 + Acceleration...) se trouve ce paramètre!...
Dernière modification par Ptipilot (01-09-2015 15:30:59)
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navion a écrit:
http://www.vf-air.com/737fl300.jpg
Bonjour, et sur la pointe des pieds car le sujet est sous surveillance et je risquerais de mettre de l'huile sur le feu
Ci-dessus une vue à peu près comme tu l'as demandée pour comparer.
Au sol c'est du TLSC sur du FTX .
Tu peux voir au loin en agrandissant la saisie d'écran les sommets enneigés sur l'arrière pays niçois vers le Mt Viso.
Pas de miracle j'ai FSX SP2 "normal " c'est à dire aucun gratouillage dans le Aircraft.cfg excepté le Radius ajusté à 9.500 000 (et oui) sinon tout est par défaut. A ce sujet il est tout à fait normal qu'à chaque changement éventuel dans tes paramètres , le radius est automatiquement remis à 4.500 000 c'est énervant mais FSX l'a décidé ainsi alors on fait avec En pilotage dans le cockpit je suis toujours avec zoom 0.5 . C'est ainsi depuis 2006. J'ai un PC moyen et une carte graphique moyennes qui datent de 2008 .
Aucune différence de netteté entre dessous l'avion ou en face ou sur les côtés.
Tout ceci est une info je n'entre dans aucune polémique, que les modos se rassurent
Pourquoi alors j'ai ce flou je comprend pas,
Et tu dit que tu as ton Lod Radius=9.500.000
Et que quand tu lance Fsx il se remet à 4.500.000 comment fait tu alors ?
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non quand on relance FSX il ne se remet pas à 4.500 c'est seulement quand on modifie ensuite une fois ouvert un paramètre (eau, ciel, fps, etc) . Ou alors peut-être as-tu un programme automatique qui à chaque ouverture de FSX réajuste le FSX.cfg...
Dernière modification par navion (31-08-2015 20:28:16)
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navion a écrit:
non quand on relance FSX il ne se remet pas à 4.500 c'est seulement quand on modifie ensuite une fois ouvert un paramètre (eau, ciel, fps, etc) . Ou alors peut-être as-tu un programme automatique qui à chaque ouverture de FSX réajuste le FSX.cfg...
D'accord, de 6.500.000 à 9.500.000
Tu voit une grande différence ?
( texture, fps, fluidité).
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salut Guy
.......................
re lazyboy66
et l'ANISO tu en es où ??
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oui car les textures optimum (=netteté max) lointaines se chargent d'autant plus vite.
A 10 500 ça devient instable.
FSX charge d'abord les textures en basse résolution (même si elles sont en haute définition il les dégrade) et plus on s'approche du décor plus FSX affiche les textures en définition supérieure. ( ça c'est avec 4.500) car si on viole FSX en le forçant via un radius à 9 500 à aller immédiatement à la définition max des textures on a alors des textures nettes qui ne seraient arrivées qu'en étant presque dessus et certainement pas à 3000 pieds et encore moins à 10 ou 2O km. . Schématiquement et succintement FSX fonctionne comme ça. A l'origine c'est pour améliorer le fluidité des PC faiblards .
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navion a écrit:
oui car les textures optimum (=netteté max) lointaines se chargent d'autant plus vite.
A 10 500 ça devient instable.
FSX charge d'abord les textures en basse résolution (même si elles sont en haute définition il les dégrade) et plus on s'approche du décor plus FSX affiche les textures en définition supérieure. ( ça c'est avec 4.500) car si on viole FSX en le forçant via un radius à 9 500 à aller immédiatement à la définition max des textures on a alors des textures nettes qui ne seraient arrivées qu'en étant presque dessus et certainement pas à 3000 pieds et encore moins à 10 ou 2O km. . Schématiquement et succintement FSX fonctionne comme ça. A l'origine c'est pour améliorer le fluidité des PC faiblards .
Magique
Je test ça demain.
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