#1 [↑][↓]  11-09-2015 14:16:20

BERJU83
Commandant de bord
Date d'inscription: 02-10-2009
Renommée :   32 

[Video]Fantomas...dépassé!

Bonjour,

La DS19 de Fantomas va devenir obsolète....

https://www.youtube-nocookie.com/embed/ … zRCM?rel=0

Bientôt des embouteillages 3D si l'on en croit cette...fiction???

Berju.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-09-2015 15:23:22

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Video]Fantomas...dépassé!

L'éternel "troll" de la voiture volante pour tout le monde... wink Mais celle-là me paraît encore plus farfelue que les autres, pas prête d'exister...


T.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-09-2015 18:34:40

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Video]Fantomas...dépassé!

Sûr !  a:    et puis quel affreux crapaud cet engin,....... la DS19 ça avait une autre gueule !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-09-2015 19:01:13

faux-avion
Copilote
Lieu: LFST
Date d'inscription: 06-05-2014
Renommée :   10 
Site web

Re: [Video]Fantomas...dépassé!

Un projet déjà bien plus concret, l'Aeromobil :
https://www.youtube.com/watch?v=kzYb68qXpD0
Mais..http://www.begeek.fr/la-premiere-voiture-volante-se-crashe-avec-son-inventeur-a-bord-169648
Nicolas


L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-09-2015 19:07:38

AmineB
Copilote
Lieu: LFFE - Enghien-Moisselles
Date d'inscription: 18-01-2015
Renommée :   13 

Re: [Video]Fantomas...dépassé!

Franchement je vois vraiment pas l'interet de faire une voiture volante sa ne sert strictement a rien de plus que le prix sera exorbitant , autant s'acheter une belle voiture une vrai ! ou directement un cessna 172 d'occasion , franchement j'adhère pas a ces conneries , j'ai vraiment pas envie que tous sa existe plus tard je le souhait du fond du coeur ...

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  11-09-2015 19:53:42

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [Video]Fantomas...dépassé!

Ben oui t'as raison, et puis après tout je me demande bien pourquoi les gens trouvaient un intérêt dans la voiture à la fin du XIXème, ça ne sert strictement à rien de plus que le prix sera exorbitant, autant s'acheter une belle calèche une vraie!
Et puis pourquoi les romains trouvaient un intérêt dans le cheval, après tout ça ne sert strictement à rien que le prix sera exorbitant, autant s'acheter un bon esclave un vrai!!

cepopossible_gif

Vive la notion de progrès au XXIème siècle.

Dernière modification par Decius Antiochus (11-09-2015 19:53:56)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  12-09-2015 10:06:04

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Video]Fantomas...dépassé!

...  la notion de progrès au XXIeme siècle nécessiterait peut être que l'humanité y réfléchisse un peu plus...

Qu'est ce que le progrès ?  on a inventé la bagnole il y a un siècle, ...génial ! un siècle après on voit des gens stressés, énervés, qui perdent une bonne partie de leur temps dans les embouteillages (temps perdu pour le profit de leurs patrons !) tout en profitant des vertus cancérigènes des véhicules qui les précèdent..   avant les gens se promenaient en calèche et les plus pauvres profitaient de la pollution de leurs machines roulante, rien de tel que le crottin de cheval pour faire pousser des tomates !

Ce bidule volant préfigure peut être la fin de ce siècle, où tous les transports seront automatisés, car je ne vois pas trop comment on pourrait faire circuler en sécurité d'une autre manière ce genre d'engin qui dans l'immédiat n'a guère d' avenir.

Pour le moment ce sont des bâtards,  comme l'hydravion, à la fois mauvais avion et mauvais navire, celui là va faire une mauvaise automobile, et un mauvais engin volant.

En attendant il y a d'autres priorités bien plus urgente à traiter si on veut que nos petits descendants puissent encore profiter de ce genre de progrès !

Pour ne pas se méprendre sur mes propos, voilà quelqu'un qui en parle bien mieux que moi !

http://www.universcience.tv/video-3-21- … -7474.html



a+

Dernière modification par Bee Gee (12-09-2015 10:48:14)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne