#1 [↑][↓]  13-09-2015 16:31:32

Joquel
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-04-2015
Renommée :   

[FSX]PB fonctionnement ATR-72 Filght1

Je rencontre un problème qui résiste vraiment dans l'utilisation de l'ATR-72-500 de Flight 1. L'installation s'est bien passée et j'ai pu l'utiliser quelques jours avec des lenteurs parfois (affichage) et aussi un son saccadé lorsque je change de scène par exemple mais je rencontre maintenant un dysfonctionnement majeur. En effet, lorsque je choisis l'ATR après avoir volé sur un Cessna par exemple, on dirait que j'ai tout à coup un ordinateur extrêmement lent. Il faut environ 15 minutes, pas moins, pour que la fenêtre où l'on voit le modèle qui tourne sur lui-même finisse par s'ouvrir. Puis, après que l'on a cliqué sur OK pour accepter le chargement de l'ATR, il faut encore au moins 15 minutes...Dans le gestionnaire de tâches, le statut de FSX passe continuellement de "pas de réponse " au statut de fonctionnement normal. L'ATR finit par s'ouvrir... Et cela c'est dans le meilleur des cas. Souvent, rien ne peut s'ouvrir.
J'ai désintallé l'add-on, puis réinstallé, rien n'y fait.
Il faut préciser que j'ai un système à 3 écrans. Je ne crois pas que cela ait quelque chose à voir. Est-ce que quelqu'un aurait eu connaissance de ce problème et pourrait m'orienter ?


.       __|__
.____o("")o____.
        "    '    "
CPU i7 4790K (4GHz-8MB) - RAM 16GB - Carte Video Asus Strix GTX980 4Go - SSD Samsung 850 500GBx2

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-09-2015 19:48:49

Joquel
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-04-2015
Renommée :   

Re: [FSX]PB fonctionnement ATR-72 Filght1

J'ai contacté le vendeur (Flight1) qui est prêt à me rembourser si je n'arrive pas à résoudre mon pb. Il n'a pas été confronté à cette difficulté et me propose de demander aux connaisseurs si son add-on ATR-72-500 fonctionne bien sur windows 8.1. Il soupçonne quelque chose de ce côté là. Y en a-t-il parmi vous qui auraient installé cet add-on et qui utilisent windows 8.1 ?


.       __|__
.____o("")o____.
        "    '    "
CPU i7 4790K (4GHz-8MB) - RAM 16GB - Carte Video Asus Strix GTX980 4Go - SSD Samsung 850 500GBx2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne