#1 [↑][↓]  08-01-2009 11:10:28

LFSB
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

[FS9] Plantage météo

Salut à tous smile

Depuis ce matin j'ai un "nouveau" type de plantage (enfin que perso je n'avais jamais eu même si la liste est longue...).
Je selectionne un avion lambda (qui fonctionnait toujours très bien) et je pars sur un airport (peu importe lequel, ça plante partout), lancer le vol, et lors de l'arrivée a 77% "chargement de la météo" pouf... Plantage FS9.

Alors le truc bizard c'est que ça me la fait dans tous les thème météo dont dispose FS9 SAUF le premier, Ciel Clair (éffacer toute les météo). Alors le chargement passe jusqu'à 100% mais lorsque le vol commence c'est la cata :G

Les textures au sol sont toutes blanches, les arbres de l'autogen sont des planches blanches ou vertes, l'autogen pourtant réglé a fond affiche des carré blanc qui apparaissent ou disparaissent en fonction des mouvements et au bout de meme pas une minute... Plantage a nouveau avec retour bureau !! :mm

J'ai essayé les manips de bases, mettre un FS9.cfg qui marchait bien, regardé du coté du terrain.dll mais R.A.S e_fou2

Quelqu'un aurait-il une idée ????

Merci pour votre aide précieuse !!! hmm

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-01-2009 12:04:05

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Plantage météo

LFSB a écrit:

Salut à tous smile

Depuis ce matin j'ai un "nouveau" type de plantage (enfin que perso je n'avais jamais eu même si la liste est longue...).
Je selectionne un avion lambda (qui fonctionnait toujours très bien) et je pars sur un airport (peu importe lequel, ça plante partout), lancer le vol, et lors de l'arrivée a 77% "chargement de la météo" pouf... Plantage FS9.

Alors le truc bizard c'est que ça me la fait dans tous les thème météo dont dispose FS9 SAUF le premier, Ciel Clair (éffacer toute les météo). Alors le chargement passe jusqu'à 100% mais lorsque le vol commence c'est la cata :G

Les textures au sol sont toutes blanches, les arbres de l'autogen sont des planches blanches ou vertes, l'autogen pourtant réglé a fond affiche des carré blanc qui apparaissent ou disparaissent en fonction des mouvements et au bout de meme pas une minute... Plantage a nouveau avec retour bureau !! :mm

J'ai essayé les manips de bases, mettre un FS9.cfg qui marchait bien, regardé du coté du terrain.dll mais R.A.S e_fou2

Quelqu'un aurait-il une idée ????

Merci pour votre aide précieuse !!! hmm

Hello,

J'avais rencontré ce problème en installant de nouvelles textures de nuages.
Le plantage survenait exactement comme toi à 77 % du chargement.
Dans le menu Options/paramètres/affichage onglet Matériel je coche la case "Rendu texturé" et tout baigne...

Pour la suite de ton problème, il doit s'agir d'un manque de texture dans le dossier idoine de FS
Bon courage.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-01-2009 13:14:10

LFSB
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Plantage météo

Merci pour ton coup de pouce Gérard BERNARD,

Il y'a quelques minites a peine, ne sachant plus vraiment ou chercher j'ai par curiosité regardé du coté du dossier Textures de FS9... HORREUR !!!!! 7,5 Ko (oui oui pas Mo) et trois petit fichiers rikiki de rails ou de route un truc dans le genre !! Le dossier vide :G:G

Alors je ne sais pas si celà a un lien mais attention car avant de rencontrer ce problème j'avais désinstaller le MD-11 de PMDG que je venais fraichement de recevoir !!!!!

Je ne peu pas dire si mon problème viens de là mais attention les amis si vous tripotez le dernier né de PMDG e_fou2

J'ai réinstaller les textures d'origine dans FS9/Textures et poutr l'instant tout baigne... Il me reste du boulot pour remettre toutes les textures perdues venant des add-ons...

Bonne continuation eusa_clap

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-01-2009 13:50:49

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9] Plantage météo

Salut !

Tu avais un problème avec le MD11 pour le désinstaller ?

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  08-01-2009 14:18:36

LFSB
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Plantage météo

Oui j'ai rencontré le probleme des "White Screens" au niveau du panel, probleme apparement connu de PMDG.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  08-01-2009 18:06:33

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9] Plantage météo

Salut !

As tu réinstallé celui-ci ?

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne