#1 [↑][↓]  25-10-2015 19:45:13

servant
Nouveau pilote
Date d'inscription: 25-10-2015
Renommée :   

logiciel en francais simulateur de vol (avion)

bonjour à tous,je m'appelle Alain,je suis a la retraite 64ans,je suis un novice dans les simulateurs de vol,je recherche un logiciel en français payant ou gratuit,car je ne comprend pas l'anglais.
je dispose d'un pc Windows 7    64 bit
merci de votre aide
cordialement Alain servant

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-10-2015 22:40:56

alex753
Commandant de bord
Lieu: Montauroux, France
Date d'inscription: 02-05-2015
Renommée :   34 
Site web

Re: logiciel en francais simulateur de vol (avion)

Bonsoir !
Le fait que tu cherche un truc en Francais limite beaucoup !
Pour commencer tu as FSX , un simulateur édité par Microsoft , par contre il date de 2006 , ça fait un peut loin !
Malheureusement ce simulateur commence à faire son âge !

Apres , en Anglais tu as Xplane 10 , un simulateur édité par Aerosoft ( Laminar research il me semble ) , simu sortit en 2010 , mais absolument pas sur , d'autres me confirmeront .
Il est donc beaucoup mieux que FSX niveau graphisme wink

Ensuite tu as P3D ou Prepar3D , un simulateur édité par Lockheed Martin ( F22 Raptor , F35 ..., du lourd quoi . )
C'est une version "améliorée de FSX " ( si dessus ) . ( ils font des mise à jour à peut prês tout les 3/4 mois pour te dire wink )
( il fait savoir que pour certains FSX est un simulateur très instable ( dépend bien sûr des PC )
Cependant P3D utilise malgres tout un moteur graphique plus amélioré que notre bon vieux FSX de 2006 qui nous permet d'avoir des graphismes de OUF !
( lui n'est pas instable car récent et adapté à nos machines wink )

Je serais toi je prendrai P3D sauf si vraiment tu ne parle absolument pas un mot d'anglais au quel cas tu devras prendre FSX , mais tu aura de moins bon graphismes et suivant ton PC des erreur de fonctionnement .

M'enfin comprendre des mots du style "chose destination" ne sont pas trés compliqués ...