#1 [↑][↓]  28-10-2015 23:36:39

Passion83
Nouveau pilote
Date d'inscription: 12-05-2013
Renommée :   

[FSX]xp reality gns530 waas freez fsx

Bonjour ,
J ai installé xp reality gns530 wass , mis a jour les derniers airacs , installé le trainer jusque la tout est ok dans fsx .
Dans mon cockpit da40 j affiche  le xp reality gns530 dans le coin droit de mon écran, les mises a jours sont reconnues avec les dates de validité  pas de soucis..
Je sélectionne un point dans mon FPL je le valide prêt pour ma nav.
Je  décolle et quelques minutes aléatoirement mon écran se fige , obliger de passer par le gestionnaire des taches pour arrêter FSX
voici le message  d’erreur:

Nom de l application défaillante G530SIM.exe version:0.0.0.0, horodatage : 0x4720a6a1
Nom du module défaillant: KRLNSIMdll, version 0.0.0.0, horodatage :0x4720a6c7
chemin d accès de l application défaillante c:/program files x86/garmin/GNS400w-500w/trainer/trainer/G530SIM.exe

Si quelqu un peut avoir la gentillesse de m aider , j ai déjà regardé dans le forum les discussions sur ce sujet mais je n arrive pas a résoudre mon soucis

Merci d avance


passionné d aviation

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-10-2015 09:32:48

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX]xp reality gns530 waas freez fsx

Etrange comme soucis en effet. As-tu tenté une réinstallation du traîner ? As-tu conservé les AIRAC d'origine ?
J'ai parfois eu certains soucis avec les AIRAC. Donc, si tu peux, réinstalles le trainer, et ne touches pas au AIRAC. Vérifies le fonctionnement correct, si c'est ok, sauvegarde les AIRAC d'origine et installes les nouveaux.

Si de nouveau plantage, essaies de trouver les AIRAC juste avant les derniers, ou patiente sur ceux d'origine jusqu'à la sortie des prochains.

Au passage, vérifies aussi que le G530SIM.exe est exécuté en mode administrateur.
Tiens nous au courant.

Bon courage.


T.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-10-2015 23:22:36

Passion83
Nouveau pilote
Date d'inscription: 12-05-2013
Renommée :   

Re: [FSX]xp reality gns530 waas freez fsx

Toujours même souci ça freez...
En fait la mise a jour de l Airac  s’est faite a partir du GTN 750 ( apparemment compatible avec la série 500 pour récupérer airacs 2015 ) ou j ai copier les fichiers basemap - terrain.odb - worlwide que j ai ensuite copié dans le trainer c/program files / garmin/ gns400w-500w/trainer
Le gps etait bien a jour au  niveau  des airacs mais me créer un freez sur fsx..
Du coup j ai installé , le trainer G600    http://petitpiloteloisir.blogspot.fr/20 … ityxp.html exécuter la même opération que pour le GTN 750 avec des Airacs du 24/09/09 cycle 0910 et plus de freez fsx   voili voilo..

Par contre j aimerais avoir des airacs plus récents si quelqu un pouvait mettre un lien ça serait très sympa 

Merci a vous  wink


passionné d aviation

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-10-2015 06:22:12

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX]xp reality gns530 waas freez fsx

Merci du retour. Effectivement les AIRAC prévues pour le GTN ne sont pas compatibles avec les GNS. Ceci explique cela.

Pour des versions plus récentes, ce sera compliqué. Étant donné que les mises à jour sont payantes dans la réalité, sauf à prendre un abonnement chez Garmin... wink


T.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne