#1 [↑][↓]  08-11-2015 00:59:22

Frank00
Pilote confirmé
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[FSX][FS9]Comment extraire le modèle 3D d'un BGL avec model converter?

En extrayant les modèles 3D d'une scène(avec model converter X)que l'on avait fait à l'époque avec Fravin je ne suis pas arrivé à extraire le modèle 3D de deux fichiers. Ceux-ci comprennent des animations est-ce qu'il y a un moyen d'extraire quand même le modèle 3D? Merci d'avance, Frank00.

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#2 [↑][↓]  08-11-2015 10:54:14

Lagaffe
Pilote Virtuel
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Re: [FSX][FS9]Comment extraire le modèle 3D d'un BGL avec model converter?

Salut Franck,

Il y a deux versions de MCX: la 1.3.0 stable et la version de dév. qui n'arrête pas d'évoluer (1.4.0.0 9317d28 DEV 03/11/2015). La plupart du temps, la version de dév. est plus efficace pour ce genre de chose.

Si certaines animations ne suivent pas, c'est sans doute parce que ton model.def n'inclue pas les animations utilisées ?


@+ Didier
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#3 [↑][↓]  08-11-2015 19:58:55

Frank00
Pilote confirmé
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Re: [FSX][FS9]Comment extraire le modèle 3D d'un BGL avec model converter?

En fait c'est sur la scène de Spa que l'on avait développée à l'époque avec François(Fravin) les bâtiments aérogare et hangar possèdent des animations que François avait implantées et apparemment ça pose problème d'extraire les fichiers 3D (François ne possède plus les fichiers gmax).

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#4 [↑][↓]  08-11-2015 21:24:59

Lagaffe
Pilote Virtuel
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Re: [FSX][FS9]Comment extraire le modèle 3D d'un BGL avec model converter?

Transmets-moi les BGL je verrais ce que je peux en tirer.


@+ Didier
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#5 [↑][↓]  08-11-2015 22:13:56

Frank00
Pilote confirmé
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Re: [FSX][FS9]Comment extraire le modèle 3D d'un BGL avec model converter?

Tu avais raison Didier avec la version en développement ça a fonctionné merci wink

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