#1 [↑][↓]  28-11-2015 16:41:38

magikbibi
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-11-2015
Renommée :   

[FSX]Débutant : FTX, REX, GEX, UTX etc ....

Bonjour la communauté.

J'ai connu et utilisé FSX à sa sortie en 2006, puis j'ai fait aussi un peu de Xplane ....

Cela faisait bien 6 ans que je n'avais pas "joué" à FSX ou Xplane puis j'ai décidé de m'y remettre (à FSX pour l'instant).

Aussi comme tout le monde je me suis intéressé aux AddOns et je constate qu'il y'a eu beaucoup de choses de faites pour égayer FSX. Je suis un peu perdu dans tout ça aussi je souhaiterai que succinctement vous puissiez me conseiller.

Parmi les add on ci dessous sauriez vous dire si il est intéressant de les acheter et à quoi ils servent ? Certains sont ils en double des autres ? Y'en a -t-il d'autres qui font la même chose mais en "mieux" ? Sont-il tous compatible les uns avec les autres ? :

- REX

- FTX Global

- FTX Europe (à priori il faut le global)

- FTX Vector

- UTX

- GEX

- FS Global 2010 (Terrain du monde en LOD12)


Voilà,concernant le budget si c'est pour me faire plaisir et avoir quelque chose qui rend bien je ne suis pas contre mettre des sous.

Merci par avance

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-11-2015 17:34:27

BERJU83
Commandant de bord
Date d'inscription: 02-10-2009
Renommée :   32 

Re: [FSX]Débutant : FTX, REX, GEX, UTX etc ....

Hello,

Un début de réponse dans les épinglés:

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=63532

Le reste en cherchant tranquillement dans le forum.

Bernard.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-11-2015 18:02:00

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: [FSX]Débutant : FTX, REX, GEX, UTX etc ....

Bienvenue sur PV ! smile  Tout pareil que Bernard, en se donnant un peu de mal pour chercher les réponses, elles n'en seront que plus belles...  Rassures toi, on est tous passés par là, çà fait partie du long chemin initiatique, la liste d'addons dans ton post ne fait qu'effleurer la surface ! laugh


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne