#1 [↑][↓]  23-12-2015 16:19:39

comcom
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-12-2015
Renommée :   

[FSX] Plus d'arbre ni de batiments

Bonjour,


Voila j'ai un petit problème avec FSX. Je suis à la recherche d'add-on pour améliorer les graphismes. J'ai télécharger les meshs pour l'europe et les alpes que j'ai finalement supprimer car l'effet de falaise apparait autour des aéroports.
J'ai ensuite télécharger deux logiciels pour améliorer le rendu de l'herbe et des arbres, et j'ai aussi télécharger (http://simviation.com//fsxscenery3.htm) les 8 packs pour améliorer les textures européennes. J'ai pris soin de faire des sauvegarde de mes dossiers d'origines avant d'y inclure des fichiers que j'ai téléchargés.

J'ai alors lancé FSX, et là, plus aucun arbre ou batiment (petite maison, etc ...). J'ai remis comme c'était avant au niveau des fichiers mais ça ne change rien.
En fait je pense que le problème se situe au niveau du fichier Global (dans FSX/Scenery). J'ai l'impression que FSX ne prend pas en compte le dossier global. J'ai essayé de l'ajouter via la bibliothèque des décors mais rien ne marche.

Avez-vous une solution ??

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-12-2015 19:26:43

comcom
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-12-2015
Renommée :   

Re: [FSX] Plus d'arbre ni de batiments

C'est bon, c'est résolu.
J'ai téléchargé FSX sur un autre ordi, et j'ai copié collé le dossier en question

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-12-2015 09:21:46

jeanpierre78
Copilote
Lieu: Près du VOR RBT (France)
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Plus d'arbre ni de batiments

Bonjour,

Pour installer des add-ons tu as l'utilitaire JABx, merci à Jacky Brouze, qui sauvegarde les fichiers remplacés à l'installation et les remet en place à la désinstallation.

Pour améliorer le paysage français tu as Améliorer le paysage français (free) . Je l'ai installé sans les pertes que tu as signalées.

Joyeuse fêtes.
Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne