Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'ai installé UT2 et j'ai réussi à le faire fonctionner avec P3D, le logiciel démarre et le trafic s'affiche dans le jeu.
Seulement quand je démarre manuellement UT2 j'ai droit à 2 erreurs et je ne peux pas accéder à la rubrique repaints. Ca me pose problème car je ne peux pas utiliser le powerpack.
D'après mes recherches cela viendrait d'un conflit avec un trafic AI d'une scène, il faut supprimer ou renommer les fichiers AFX, ce que j'ai fais mais ça ne fonctionne pas.
Je vous remercie d'avance pour vos prochaines réponses.
Dernière modification par HB-ZER (25-12-2015 16:08:20)
Hors ligne
Bonjour,
J'ai résolu le problème. Si vous avez suivi les explications de Jedi928 ici pour rendre UT2 compatible avec P3D, il y a encore deux choses à faire.
Attention cependant c'est juste pour accéder à la rubrique repaints d'UT2 car après le trafic n'est plus visible dans P3D, il faut ensuite supprimer la ligne dans p3d.cfg.
1) dans le prepar3d.cfg il faut rajouter la ligne ci-dessous dans la section main.
[MAIN]
SimObjectPaths.0=SimObjects\UT2 Aircraft (normalement il faut mettre 1 et pas 0 mais chez moi 0 corrige cette erreur d'Invalid argument).
2) dans le UT2Settings.cfg que l'on trouve dans C:\Users\Moi\AppData\Roaming\Flight One Software\Ultimate Traffic 2 il y a une ligne où est renseigné le chemin pour le fsx.cfg, il faut mettre le prepar3d.cfg à la place ce qui donne chez moi
FSX cfg File Location =C:\Users\Moi\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v3\Prepar3D.cfg
Dernière modification par HB-ZER (25-12-2015 16:23:40)
Hors ligne
Pages: 1