#1 [↑][↓]  29-12-2015 07:01:42

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

[P3D] ombres cockpit

edit :  problème résolu. J'avais laissé la distance des ombres des objets sur 0m..  sur 3000m ça marche.



Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment activer les ombres dans les VC sur P3D v3 ?   Je coche pourtant internal véhicule (cast+receive) avec shadow quality sur n'importe quel niveau mais il ne se passe rien..... si je coche external véhicule ou même sim object, rien ne se passe non plus....  pas de lignes d'ombres des le VC.

J'ai bien des variations d'illumination en fonction de la position par rapport au soleil mais pas les ombres coupées telles que je les avais sous FSX DX10.....

merci pour vos conseils,

Greg

Dernière modification par pao (29-12-2015 07:15:21)


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-12-2015 08:15:12

cyclope78
Copilote
Lieu: Montesson (78)
Date d'inscription: 07-03-2014
Renommée :   

Re: [P3D] ombres cockpit

Il faut également que le curseur Object Shadow Cast Distance soit différent de 0

Désolé je n'avais pas fait attention à la première ligne de ton texte

Dernière modification par cyclope78 (29-12-2015 08:17:38)


Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne