Vous n'êtes pas identifié.
Salut bonne question je pense dans les 10nm. Après sa dépend la visibilité.
Hors ligne
et des ampoules....
Aujourd'hui c'est petit, et çà éclaire fort !
Ex : A380
Hors ligne
salut,
Si tu es bien dans l'axe, je pense que ca se voit à plus de 10nm vu la puissance de ces phares. On dit bien les voir, et pas que les phares nous éclairent pour voir comme en plein jour.
Quand sur les gros AD, il y a des avions établis sur l'ILS et qu'on en voit 4 ou 5, suffit qu'il y ait 3.5 nm (espacement moyen) pour avoir déjà plus de 15 nm.
Hors ligne
Sur un 747 ca tourne autour des 1000W les LDG lts...
Sur 320, de mémoire, c'est autour de 650W.
Et ouais, ça fait drôle quand un mec va faire l'essai en check A et que tu passes devant sans savoir...
Hors ligne
Pour les saucisses le midi ca doit être pas mal ... Inconvénient c'est un peu haut ...
Hors ligne
antoine a écrit:
Pour les saucisses le midi ca doit être pas mal ... Inconvénient c'est un peu haut ...
J'aurais plutôt penser à des bancs solaires
Hors ligne