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Bonjour,
Voici mon soucis, j utilise la v3.1 de P3d, je tourne en permanence entre 40 et 70 fps et malgré cela j ai des saccades lorsque je suis en base altitude vu ma config je ne comprends pas. (i7 4790 k, 16 go ram, gtx 980 TI, ecran 27 pouces asus ROG (gsync) add on (global ORBX, aerosoft Splitx) J' ai essayé sans et avec optimization Nvidia inspector mais rien n y fait, soit je ne trouve pas les bon reglage soit le soucis est ailleur...
Merci pour votre aide je desespere (surtout que j ai mis mon pc a jours pour p3d)
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Bonjour,
regarde si c'est ça : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=74230
Patou
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C'était quoi ? si tu veux bien partager ta solution bien sûr .
Patou
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Je crois que ce qu'il a trouvé, c'est comment désactiver l'autosave de FSUIPC, mais ça n'a rien changé à son souci
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salut,
je crois que le traitement des textures dans p3d en basse altitude est passablement plus gourmand...
quelle résolution de textures utilises-tu ?
quel antialiasing ?
sinon:
on m'avait donné le truc sur la v3 de laisser le réglage de l'eau sur "ultra"... c'était plus fluide
à essayer ?
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Salut je suis en 3.1 c'est fluide et pas flou sans aucun tweak , tout à fond ..dans les curseurs et réglages .
Patou
Asus Crosshair V Formula Z, CPU AMD FX 9590 5ghz, Gygabite GTX980 G1 TI, ALIM ATX1200, 8giga MEM2400Mhz, 6 SSD 850 pro, + disque externe 2 tera,3 écrans 24"...P3Dv3.1
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (04-01-2016 18:22:36)
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Bonjour,
J' ai trouvé une alternative, j ai desactivé l Hyperthreading via le BIOS et forcer ma RAM a cadence a 1866 Mhz (j' ai remarqué que la CM la bridait a 1333 Mhz.
Ensuite j ai respecter A LA LETTRE le tweak de Chrisfx.(prévu à la base pour P3d 2.5) depuis plus aucune saccades le soucis est apparement résolu MAIS en applicant le tweak je n' ai pas pu trouver exactement où se situait le probléme. Pour ce qui est du tweak (réglage de Nvidia Inspector, tweak du prepar3d.cfg, remplacement des shaders et ajout du fichier HSL(enfin je pense que c est ça pour diminuer l effet d éblouissement).J' étais sceptique sur le reglage du Nvidia Inspector avec cette nouvelle version , et bien j avoue que ça marche plutot bien.
Pour ce qui est du detail (tout n' est pas à fond MAIS j' ai enfin un jeu SANS AUCUNE saccade meme minime...Sans aucun crénelage tout est bien lisse)
Je prevois de augmenter les curseurs petit a petit (meme si il ne reste plus grand choses a augmenter.
Pour le FSUIPC l autosave n' était pas active.
Pour les reglages en detail, comme je "vole" uniquement en reseau j' ai mis les traffics a 0, radius sur High, tessellation Ultra, texture 5 m, autogen tout sur dense, reflet de l' eau ultra, ombres sur 30000m hdr actif, resolution 2560 * 1440 blackout desktop active. meteo volumetric active nuages detail High 90 nm, FPS bloquée a 46 stable.
Dernière modification par tophe136 (05-01-2016 07:37:52)
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