#26 [↑][↓]  15-01-2016 20:18:38

cuda71
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-12-2015
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

JpP a écrit:

@Cuda71

Avant d'aller plus loin sur les points soulevés, il y a quelque chose qui change tout: Il s'agit de RA de France-VFR!
Cet addon fournit ses propres agn, tu n'es pas tenu d'utiliser ceux du site de Filipo.

Cordialement

JpP

PS je viens de tester encore   http://sourceforge.net/projects/fs-sceditor/  sans problème

Euh mais les scenes photo HD de France VFR n'ont aucun autogen il me semble, c'est juste "une photo" rien de plus non ?
Des fichiers agn ces bien des fichiers d'autogen ?

sur ça http://www.francevfr.com/product_photora1.htm il y a pas d'autogen logiquement

mais sur ça:

http://www.francevfr.com/product_fan.htm il y a de l'autogen


PS: Disons que ça me refuse pas vraiment l'accès, pour etre plus précis, il me met une fenetre comme quoi je suis situé en France et que la lois de confidentialité.... etc etc etc....

Dernière modification par cuda71 (15-01-2016 20:20:33)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  15-01-2016 20:37:25

JpP
Copilote
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

Mea culpa pour les agn de F-VFR!
On va pouvoir continuer...

Cordialement

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  15-01-2016 22:55:25

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

Bonjour
Les scènes "photo" ne contiennent pas d'autogen et sont plutôt adaptées au vol en altitude.
En revanche, avec un autogen forêts et habitations (fichiers agn dans le dossier texture), elles deviennent adaptées à la basse altitude.
Pour ce qui est du dossier RHONE_ALPES_VFR_V_0.95, c'est une scène complète à déclarer avec une priorité supérieure à la scène Photo à laquelle elle est attachée (donc avec un numéro plus petit).
Quand à l'update, c'est un petit additif à mettre dans les dossiers correspondant de RHONE_ALPES_VFR_V_0.95.

Pour moi, je n'ai fait qu'une seule scène Rhône-Alpes en regroupant les fichiers RA1 et RA2,  le pack VFR restant une scène déclarée à part.

Michel

Dernière modification par micpni (16-01-2016 00:26:17)

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  16-01-2016 13:35:34

cuda71
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-12-2015
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

JpP a écrit:

Mea culpa pour les agn de F-VFR!
On va pouvoir continuer...

Cordialement

JpP

Bonjour JpP,

J'espère quand même que je vais réussir à en arriver à bout avec ton aide


micpni a écrit:

Bonjour
Les scènes "photo" ne contiennent pas d'autogen et sont plutôt adaptées au vol en altitude.
En revanche, avec un autogen forêts et habitations (fichiers agn dans le dossier texture), elles deviennent adaptées à la basse altitude.
Pour ce qui est du dossier RHONE_ALPES_VFR_V_0.95, c'est une scène complète à déclarer avec une priorité supérieure à la scène Photo à laquelle elle est attachée (donc avec un numéro plus petit).
Quand à l'update, c'est un petit additif à mettre dans les dossiers correspondant de RHONE_ALPES_VFR_V_0.95.

Pour moi, je n'ai fait qu'une seule scène Rhône-Alpes en regroupant les fichiers RA1 et RA2,  le pack VFR restant une scène déclarée à part.

Michel

Bonjour micpni,

C'est a dire qu'il ne faudrait en aucun cas copier le contenu du dossier  RHONE_ALPES_VFR_V_0.95 quelque part, mais simplement aller dans la biblioteque des decors et faire "Ajouter une zone" ?

Euh, comment tu as fait pour faire une seule scène Rhone Alpes ??

Dernière modification par cuda71 (16-01-2016 13:39:05)

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  16-01-2016 15:26:30

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

1) Pour ce qui est de RHONE_ALPES_PHOTO, tu peux créer dans addon scenery un dossier nommé Rhone-Alpes_Photo. Dans ce dossier tu crées 2 sous dossiers nommés respectivement texture et scenery.
Dans le dossier scenery, tu copies les dossiers de scenery de RA1 et ceux de RA2. Idem avec l'autogen dans texture.
Ensuite tu déclares la scène et c'est terminé.
2) Pour ce qui est de RHONE_ALPES_VFR_V_0.95, tu peux créer dans addon scenery un dossier nommé Rhone-Alpes_Pack_VFR. Dans ce dossier tu crées 2 sous dossiers nommés respectivement texture et scenery.
Dans le dossier scenery, tu copies les dossiers de scenery de RHONE_ALPES_VFR_V_0.95. Idem pour texture.
Puis tu appliques l'upgrade comme vu au dessus.
Ensuite tu déclares la scène qui doit être à un niveau supérieur à Rhone-Alpes_Photo.
MichelP

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  16-01-2016 18:55:03

cuda71
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-12-2015
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

Bonsoir micpni,

merci beaucoup, ça m'a l'air 100% clair ça me fera deux étapes de plus de faites dans mon install wink

Juste par curiosité, quand par contre on garde les deux dossiers Rhone-Alpes PHOTO Vol1 & Vol2 séparés, il suffit de faire la même procédure de création de dossiers (comme tu m'explique dans le point 2) dans chacun des dossiers Rhone-Alpes PHOTO de FRanceVFR ?
Tout en double en quelque sorte ?

Encore merci sincerement pour ton aide et tes explications claires, je vais faire ça d'ici que je me couche et te tenir au courant, mais il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas wink


PS: Que faire du contenu du dossier Scenery du dossier "Rhone Alpes PHOTO" contenu dans RHONE_ALPES_VFR_V_0.95
Je copie aussi dans "scenery" du dossier Rhone-Alpes_Pack_VFR que j'ai crée dans Rhone-Alpes PHOTO Vol1 & Vol2 ?

Dernière modification par cuda71 (16-01-2016 19:03:13)

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  16-01-2016 19:21:23

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

1) Rien ne doit être en double. Si tu gardes les 2 volumes, alors chacun contient un dossier scenery avec ses propres bgl et contient un dossier texture avec ces propres agn. Tous les noms étant uniques, le regroupement ne pose aucun problème. Dans ce cas on déplace simplement les fichiers de dossiers.
2) Les dossiers contenus dans RHONE_ALPES_VFR_V_0.95\Rhone Alpes PHOTO\Scenery doivent être copiés dans la scène photo de rattachement. Il te faut regarder si c'est le volume 1 ou 2 qui concerne Chamonix.
C'est pour cela que le regroupement des 2 volumes permet une gestion plus simple, y compris pour l'activation ou la désactivation de la zone.
Michel

Dernière modification par micpni (16-01-2016 19:23:15)

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  16-01-2016 22:21:18

cuda71
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-12-2015
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

micpni a écrit:

1) Rien ne doit être en double. Si tu gardes les 2 volumes, alors chacun contient un dossier scenery avec ses propres bgl et contient un dossier texture avec ces propres agn. Tous les noms étant uniques, le regroupement ne pose aucun problème. Dans ce cas on déplace simplement les fichiers de dossiers.

J'ai essayé le regroupement des deux dossiers
Tu me dit que tout le noms sont uniques.
Or lors du regroupement, que ce soit dans le dossiers scenery ou dans le dossiers texture, j'ai eu une fenetre me disant que certain fichiers existaient déjà et me demandait si je voulais les remplacer


micpni a écrit:

2) Les dossiers contenus dans RHONE_ALPES_VFR_V_0.95\Rhone Alpes PHOTO\Scenery doivent être copiés dans la scène photo de rattachement. Il te faut regarder si c'est le volume 1 ou 2 qui concerne Chamonix.
C'est pour cela que le regroupement des 2 volumes permet une gestion plus simple, y compris pour l'activation ou la désactivation de la zone.
Michel

Je dois pas être très malin certainement, mais j'ai malheureuseument pas compris sad

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  16-01-2016 22:47:43

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

Si tu ne fais qu'un dossier scène RA et s'il y a des doublons garde simplement les fichiers les plus récents.
Si tu gardes les 2 volumes RA1 et RA2, alors tu peux copiers les fichiers dans l'un (RA1) et dans l'autre (RA2) (RHONE_ALPES_VFR_V_0.95\Rhone Alpes PHOTO\Scenery). Vu le nombre et le poids, ce n'est pas gênant.
Michel

Dernière modification par micpni (16-01-2016 22:49:51)

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  17-01-2016 00:12:04

cuda71
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-12-2015
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

D'accord micpni, je te remercie.

Donc pour resumer il ne me reste plus que les fichiers contenus dans RHONE_ALPES_VFR_V_0.95\Rhone Alpes PHOTO\Scenery si je n'ai pas perdu le fil merlot

Et donc les fichiers contenus dans ce dossier je les copie tout simplement dans les dossiers

C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Rhone-Alpes PHOTO Vol1\Scenery

et

C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Rhone-Alpes PHOTO Vol2\Scenery

Si je reste dans ma configuration avec les deux dossiers Rhone-Alpes PHOTO Vol1 & Vol2 séparés

C'est bien ça ? eusa_whistle

Dernière modification par cuda71 (17-01-2016 00:14:39)

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  17-01-2016 09:14:59

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

Yes.

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  17-01-2016 15:29:03

cuda71
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-12-2015
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

Bonjour merci micpni,

du coup j'ai presque réussi à finir mon install

IL ne me reste plus que

* Pack_Exclusions_RHONE_ALPES

et

* RA_trafic_routiers


Voici le résumé de ce que j'ai fait (de ce qu'on à fait je devrais dire):






PREREQUIS :

* Avant toute chose vous devez avoir installé une scène Photo de la région couverte (FsearthTile, FVFR, ou autre).

FAIT

* Afin de pouvoir visualiser correctement les bâtiments, il est nécessaire de:

1/ déclarer les Groupings spécifiques de Gropied.
- soit en installant les définitions d'auteurs unifiés par France VFR : Autogen Global X, téléchargeables ici

FAIT

- soit, si vous souhaitez conserver les groupings installés par d'autres éditeurs(ex: Orbx), en modifiant à la main le roofdescription.xml. (lien vers la procédure).

PAS FAIT puisque j'ai utilisé la première méthode en installant Autogen Global X (AGX)


2/ installer les "Textures correctives" de Toits de Gropied/Lumat: instructions


FAIT

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite j'ai Installé avec l'installateur automatique, les deux pack suivants:

* VogelFactory_RA_vol1_2015
* VogelFactory_RA_vol2_2015

FAIT



Enfin il me reste trois dossiers:

==> RA_trafic_routiers avec a l'interieur un dossier "France RHONE ALPES  trafic routiers" et à l'intérieur de ce derier deux fichiers

Je ne sais pas ou il faut copier,  ni s'il faut prendre juste les deux fichiers contenus dans le dossier "France RHONE ALPES  trafic routiers"

Ou alors copier tout le dossier "France RHONE ALPES  trafic routiers"
Ou alors copier tout le dossier " RA_trafic_routiers"


PAS FAIT






==> PONTS_RA

La, j'avais un fichier texte qui me disait de copier le fichier à l'interieur du dossier scenery de ma scene photoréaliste.

j'ai copié ce fichier (BRIDGES_RHONE_ALPES_Scenery) dans le dossier scenery de Rhone-Alpes PHOTO Vol1 et Rhone-Alpes PHOTO Vol2

FAIT

Je pense que je l'ai mis au bon endroit ?


==> Pack_Exclusions_RHONE_ALPES avec à l'interieur un dossier "RHONE ALPES PHOTO" et à l'interieur de celui-ci un dossier "SCENERY" tout en majuscules

Je ne sais pas ou il faut copier,  ni s'il faut prendre juste les fichiers contenus dans le dossier "SCENERY"

Ou alors copier tout le dossier "SCENERY"
Ou alors copier tout le dossier " RHONE ALPES PHOTO"


PAS FAIT

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir il me reste ces deux dossiers:

* RHONE_ALPES_VFR_V_0.95"
       
FAIT


* "RHONE_ALPES_VFR_V_0.96_UPDATE"

FAIT

Evidemment aucune instruction d'installation n'est donné pour * RHONE_ALPES_VFR_V_0.95" ni "RHONE_ALPES_VFR_V_0.96_UPDATE"

Dernière modification par cuda71 (17-01-2016 17:05:18)

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  18-01-2016 02:25:02

cuda71
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-12-2015
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait gentillement m'aider à arriver à bout de mon installatio SVP sad

Juste me dire si:

* PONTS_RA ==> Est-ce que je l'ai mis au bon endroit ? J'ai mis dans:

C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Rhone-Alpes PHOTO Vol1\Scenery

et

C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Rhone-Alpes PHOTO Vol2\Scenery






* RA_trafic_routiers ==> dans quel dossier dois je mettre les fichiers:

cvxF RHONALPE PRRSTT N

et

cvxF RHONALPE PRRSTT NO SS AP






* Pack_Exclusions_RHONE_ALPES ==> dans quel dossier dois je mettre les fichiers BGL contenus dans ce pack ?


Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider à terminer cette fichue install

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  18-01-2016 11:30:57

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

Je ne peux pas t'aider sur ces addons que je ne connais pas, mais il est en général communément admis que ce n'est pas la meilleure idée d'installer FSX (comme tous les jeux en général) dans C:\Program Files (x86).

De préférence créer un répertoire séparé, soit installer sur un autre disque ou une autre partition séparée. (l'autre disque étant l'option préférentielle car il vaut mieux qu'il soit installé sur la première partition du disque)


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  18-01-2016 12:37:58

cuda71
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-12-2015
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

Bonjour Corsaire32,

effectivement au départ j'avais prevu d'installer FSX sur un disque séparé malheureuseument pour diverses raison je n'ai pas pu.

Ma prochaine install je la ferait sur un disque uniquement dedié à FSX ou peut etre sur un SDD

Ce qui serait envisageable aussi serait de créer un autre partition sur mon disque (la troisième partition) qui prendrait donc le nom E: sur laquelle j'irais installer FSX


La première partition d'un disque, n'est-elle pas celle qu'on appelle C: ?
Windows, ne va-t-il pas s'installer toujours sur C: automatiquement ?
Dans ce cas comment mettre FSX sur la première partition d'un disque ?

Enfin peut etre qu'on peut au moment de l'installation du systeme d'exploitation, lui dire de l'installer sur la partition D: ?

Dommage que tu puisse pas m'aider pour mon install, je vais finir pas devoir etre obligé de recréer un nouveau topic sur le forum pour relancer le sujet et finir mon install sad

Ce qui soit dit en passant et assez bete puisque ça pollue le forum d'un nouveau post pour rien hmm


En tout cas je te remercie de m'avoir répondu wink

Dernière modification par cuda71 (18-01-2016 12:47:50)

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  18-01-2016 13:25:03

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

Dans mon cas j'ai un SSD 120 Go C: qui est réservé au système.  D: est mon lecteur/graveur de DVD.

J'ai deux HDD WD Caviar Black de 1 To divisés chacun en deux partitions de 500 Go soit E: et F: pour le premier et G: et H: pour le second. J'ai en plus deux HD externes 500 Go pour les sauvegardes.

E: est le "général" avec mes jeux Steam et de stratégie ainsi que mes photos (je fais de la photo nature en 2e hobby)

F: contient mes autres simus de vol : Condor Soaring avec un paquet de gigas de scènes, Rise of Flight, etc...   plus 1 sauvegarde des répertoires de FSX : Effects, Gauges, Sounds, Addon Scenery, Sim Objects

G: contient FSX et les programmes annexes Air Hauler, Plan G, FS Commander, un répertoire freeware et les payware par éditeur ...

H: est ma partition Backup avec 1 autre sauvegarde de FSX, de mes photos, et d'autres trucs divers dont les téléchargements Orbx, Flight 1, avions Payware

les DD externes ont encore une autre sauvegarde des trucs importants, dont mes photos.

Donc si 1 disque me plante, j'ai une sauvegarde des choses importantes ou qui demanderaient du temps à retélécharger sur un autre.

Je mets à jour les sauvegardes toutes les fins de semaine.

Dernière modification par Corsaire31 (18-01-2016 16:13:53)


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  18-01-2016 14:09:25

cuda71
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-12-2015
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

Et dis moi, comment tu procede pour les sauvegardes ???
C'est automatique ou tu fait un copier/coller en fin de semaine ????

PS: Je fait de la photo aussi, à titre professionel à une epoque principalement paysages, et liquides

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  18-01-2016 16:20:11

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

Je fais bêtement une copie des répertoires que je sais avoir utilisés dans la semaine en faisant uniquement la copie des nouveaux fichiers ( ne pas remplacer les fichiers existants ). Si je sais que je n'ai rien ajouté, je m'en passe.

En même temps je fais mes mises à jour sécurité Windows ( jamais en automatique ), et un nettoyage fichiers et registre avec Ccleaner.  Tous les 3 à 4 mois environ ( et uniquement si besoin ) je fais une défragmentation des HDD.

Le temps que çà prend est largement compensé par un système sans "gras" qui tourne bien, la tranquillité d'esprit d'avoir des sauvegardes et une économie de quelques journées de boulot si çà plante ( expérience déjà vécue il y a longtemps ! )

Dernière modification par Corsaire31 (18-01-2016 16:20:49)


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  18-01-2016 17:31:34

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

Il existe des outils qui font des sauvegardes différentielles comme SyncBackup et free de surcroît.
Au lancement ce logiciel te permet de créer un profil où tu définis:
- A) un disque et des répertoires sources
- B) un disque ou des répertoires cibles (qui peuvent être sur le Net ... pratique pour la mise à jour d'un site )
- un mode de synchronisation A vers B ou B vers A, complet mirroir ou différentiel/suppression des fichiers supprimés, etc)

Une fois le profil créé, on lance l'utilitaire qui la première fois va faire une copie complète puis lors des lancements suivants va faire la différence et ne copier que le delta si cela a été programmé dans ce sens. C'est d'ailleurs le meilleur profil puisque en ne copiant que le delta, la copie est très rapide ... enfin la plupart du temps.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  18-01-2016 19:07:09

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

Je me doutais bien que çà devait exister, mais je fais dans l'artisanal ... wink


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  19-01-2016 17:48:57

cuda71
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-12-2015
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

Bonsoir,

Je continue mes recherches pour essayer de finir,

J'ai installé les exclusions (Pack_Exclusions_RHONE_ALPES), je vous tiens ici au courant de l'évolution, malgré le fait que plus personne suive le topic.

Je me rassure en me disant que malgré tout ça va servir à quelqu"un peut etre



Est-ce que quelqu'un pourrait gentillement m'aider à arriver à bout de mon installatio SVP sad

Juste me dire si:

* PONTS_RA ==> Est-ce que je l'ai mis au bon endroit ? J'ai mis dans:

C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Rhone-Alpes PHOTO Vol1\Scenery

et

C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Rhone-Alpes PHOTO Vol2\Scenery


FAIT






* RA_trafic_routiers ==> dans quel dossier dois je mettre les fichiers:

cvxF RHONALPE PRRSTT N

et

cvxF RHONALPE PRRSTT NO SS AP


PAS FAIT







* Pack_Exclusions_RHONE_ALPES ==> dans quel dossier dois je mettre les fichiers BGL contenus dans ce pack ?


Installé dans:

C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Rhone-Alpes PHOTO Vol1\Scenery

et

C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Rhone-Alpes PHOTO Vol2\Scenery


FAIT






PS: Bon à savoir pour les sauvegardes, je vais garder ça en tête.

Merci Corsaire31 et Lagaffe






.

Dernière modification par cuda71 (19-01-2016 18:52:59)

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  20-01-2016 15:58:59

cuda71
Pilote confirmé
Date d'inscription: 24-12-2015
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX]Je voudrais essayer Occitania VFR

INSTALL TERMINEE:


* PONTS_RA ==> J'ai mis dans:

C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Rhone-Alpes PHOTO Vol1\Scenery

et

C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Rhone-Alpes PHOTO Vol2\Scenery


FAIT






* RA_trafic_routiers ==>j'ai mis les fichier:

cvxF RHONALPE PRRSTT N

et

cvxF RHONALPE PRRSTT NO SS AP

dans

C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Rhone-Alpes PHOTO Vol1\Scenery

et

C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Rhone-Alpes PHOTO Vol2\Scenery



FAIT







* Pack_Exclusions_RHONE_ALPES ==> Installé dans:



C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Rhone-Alpes PHOTO Vol1\Scenery

et

C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\Rhone-Alpes PHOTO Vol2\Scenery


FAIT




MERCI à tous pour votre aide













.

Dernière modification par cuda71 (20-01-2016 16:03:17)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne