Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bee Gee a écrit:
J'ignore ce qu'on apprend à nos jeunes élèves dans les écoles françaises de nos jours, en tout cas, et de toute évidence, on n'y enseigne plus guère le français...
Non , on apprend la reproduction sexuée chez les grenouille de Nantes et le taux d'habitants au Zimbabwe
A ok désolé xD
Je m'appelle Mathéo , 15 ans et je suis passionné d'aviation x)
Pourriez vous m’expliquer pourquoi j'ai ce problème ? ^^
Bienvenue Mathéo 15 ans
Hors ligne
Je me demande si mon horloge fonctionne bien ou si c'est celle du site qui est défectueuse. Slzzzs (15 ans si j'ai bien lu) poste encore à 2h30 du matin???? Ou alors il est pris en compte un décalage horaire? Enfin , j'espère.
Bon je sais, ça n'a rien à voir mais cela m'étonne beaucoup, voire plus......
Dernière modification par Usul (26-01-2016 10:07:31)
Hors ligne
slzzzs a écrit:
Oops j'croyais l'avoir rectifier x) C'est fait!
Tu sais que tu aurais AUSSI pu mettre le verbe au pluriel ... ça se fait bien dans la langue française ..
"Les reverses ne s'activent pas ...."
Tu sais, même à 15 ans ont doit le savoir, non .. ?
Dernière modification par Armand42 (26-01-2016 19:19:09)
Hors ligne
Usul a écrit:
Je me demande si mon horloge fonctionne bien ou si c'est celle du site qui est défectueuse. Slzzzs (15 ans si j'ai bien lu) poste encore à 2h30 du matin???? Ou alors il est pris en compte un décalage horaire? Enfin , j'espère.
Bon je sais, ça n'a rien à voir mais cela m'étonne beaucoup, voire plus......
Ahaha x) Ne t’inquiète pas c'est pas toi ^^" Je suis juste pas Français comme quelquin la dit plus haut ahah excuse donc mes fautes ^^ Je suis en Australie et vue que j'ai déménager en Nouvelle Calédonie ^^^^^Voilà voilà
Hors ligne
Voilà qui est clair. Merci pour ces précisions.
Je ne peux t'apporter aucune aide quant à tes problèmes avec le A320 : cet avion n'est pas dans mon hangar. Mais j'espère que tu y arriveras. Ici, il y a des pros et des passionnés.
Hors ligne
En fait,hormis les reverses à mettre en oeuvre soi-même au toucher,ce qui est dans la discussion première,je voulais préciser que pour les spoilers,sur les Airbus et 320 en particulier,ils s'arment automatiquement quand on baisse les volets pour l'atterrissage.Je pratique le 318 et le 320 proposés par François Doré sur son site FreeNavDB Group Airac,il y a un manuel parfaitement clair et une proposition de FMC aux explications très détaillées.C'était juste pour informer les amis de si loin de la Métropole.Bonne journée.Gérard
Dernière modification par geran (27-01-2016 16:48:00)
Hors ligne
AAaa je me suis bien dit que sa s'armer auto, car quand je les armes manuellement au toucher des roues rien ne se passe alors que quand je baisse les volets et que je touche a rien les spoilers s'activent au toucher des roues x)!
Hors ligne
Merci qui?.Bonne fin de semaine.Gérard
Hors ligne
Les spoilers qui s'arment avec les volets ?? Première nouvelle...
Hors ligne
n666eo a écrit:
Les spoilers qui s'arment avec les volets ?? Première nouvelle...
Ben Thomas, je n'ai pas osé faire la remarque, mais il me semblait bien ne jamais avoir entendu parlé de cette "simultanéité" d'action "volets/spoilers" ...
Hors ligne
geran a écrit:
les spoilers,sur les Airbus et 320 en particulier,ils s'arment automatiquement quand on baisse les volets pour l'atterrissage.J
Ben voyons !
Armés MANUELLEMENT géneralement à la sortie du train.
Hors ligne
Jackpilot a écrit:
geran a écrit:
les spoilers,sur les Airbus et 320 en particulier,ils s'arment automatiquement quand on baisse les volets pour l'atterrissage.J
Ben voyons !
Armés MANUELLEMENT géneralement à la sortie du train.
+1
Sauf si le copi s'en occupe
Hors ligne
Pat_59 a écrit:
Jackpilot a écrit:
geran a écrit:
les spoilers,sur les Airbus et 320 en particulier,ils s'arment automatiquement quand on baisse les volets pour l'atterrissage.J
Ben voyons !
Armés MANUELLEMENT géneralement à la sortie du train.+1
Sauf si le copi s'en occupe
Il y a pour cela un manuel de procédure qui définit précisément la répartition des tâches, et nulle manœuvre ne doit échapper au contrôle de l'autre membre d'équipage.
Hors ligne
J'ai mentionné les A318 et 320 proposés par François Doré,pour ce qu'il en est de la réalité je ne voudrais pas que vous pensiez que je vous contre dise car vous êtes la référence.Si vous avez pu le ressentir,mes humbles excuses.Bonne semaine.Gérard
Hors ligne
Ok, j'avais zappé ce détail. Cependant slzzzs vole sur l'Airbus d'Aerosoft, qui lui n'a pas cette 'fonction'. Les spoilers sont à armer manuellement avant l'atterrissage (ça fait partie de la check, et de l'affichage de l'EICAS).
Hors ligne
Pas si mal fait ce 320 aérosoft, et très réaliste ! en effet on s'y ennuie à mourir au bout de 10 minutes de vol ! et seules les 10 dernières reprennent un peu d'intérêt.
Il faut donc s'inventer des scénarios pour agrémenter.
Un moyen simple d'amélioration est de suspendre dans l'aircraft.cfg toutes les vues caméras bien trop nombreuses et totalement inutiles, perso je ne garde que la vue cockpit virtuelle et celle du MCDU en shift+2
Un paramétrage astucieux des flèches et des touches haut bas me permettent de me déplacer si nécessaire rapidement dans le cockpit et le zoom fait le reste.
"Faire simple" comme disent les bons instructeurs.
..
Hors ligne
Pages: 1 2