#1 [↑][↓]  08-02-2016 19:33:34

Victory Air Lines
Nouveau pilote
Lieu: Saint Brieuc
Date d'inscription: 08-02-2016
Renommée :   

[FSX] Victory Air Lines développement

Bonjour à toutes et tous laugh

je dirige une toute jeune compagnie virtuelle dont le Hub principal est à Lannion dans les Côtes d'Armor. (22, LFRO)
Son activité principale est le transport des équipes et staff de l'équipe de football professionnelle de L'en Avant de Guingamp, et de la suivre tout au long du calendrier de Ligue 1 pour la saison 2015/2016.
Je serais heureux de partager cette activité avec des pilotes dans une ambiance conviviale et sans prétention. J'utilise l'interface VA Financial pour la gestion de la compagnie, avec un suivi des vols et un compte pour chaque pilote.
Votre mission si vous l'acceptez, emmener l'équipe et son staff vers la victoire! Nous les emmènerons en terrain hostile, assisterons au match, et les ramènerons avec enthousiasme.eusa_clap La flotte est composée d'un Embraer 120 Brasilia pour les vols inférieurs à 400nM, et d'un Canadair CRJ-700 pour aller au-delà. Vous l'avez compris, nous effectuerons un aller-retour, le pilote devra donc redécoller avec son avion de l'aéroport où il se trouve jusqu'à sa base à Lannion.
L'esprit d'équipe, l'ambition et la volonté de gagner seront les maîtres mots. Le développement de la compagnie reposera sur chacun de ses membres, dans le but d'améliorer la flotte et aller chercher de nouveaux marchés.
L'objectif à court terme sera de boucler le calendrier de la saison en cours pour l'EAG. Ensuite, nous deviendrons partenaire de nouvelles équipes sportives, quelque soit le sport et l'équipe, selon les préférences de chacun.
Chacun pourra choisir d'effectuer ses vols hors ligne ou bien sur le réseau IVAO. La communication pourra se faire sur Team Speak ou bien Skype.
Si vous êtes prêts à relever le challenge, alors n'hésitez pas à me contacter! Vos idées seront les bienvenues, chacun participant à la bonne tenue de cette compagnie ambitieuse.
Au plaisir de vous compter parmi l'équipe de Victory Air Lines, sincèrement laugh

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-02-2016 21:56:37

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Victory Air Lines développement

Eh bien en voilà un concept archi-sympa!!!
Dommage que les avions choisis ne disposent pas d'add-ons véritablement à la hauteur pour le moment....
Mais en ce qui me concerne, continues à nous tenir au courant du projet par ici (par exemple fournis nous le site internet tongue), parce que c'est original, et je t'en félicite! :)

P.S. : j'émettrai une petite réserve toutefois concernant VA Financials. A mon sens, le soft est totalement inutile, dans la mesure où soit en s'en fout totalement des finances, et dans ce cas-là aucun besoin de celui-ci, soit ça nous intéresse, et dans ce cas, vaut mieux ne pas compter sur ce truc totalement fantaisiste; vu que j'avais commencé avec Stell'Air à faire des ébauches de pitits modèles économiques - mais que la prépa m'a rattrapé pour l'instant-, n'hésite pas à me contacter si tu veux en discuter un peu wink

Dernière modification par Decius Antiochus (08-02-2016 21:58:50)


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-02-2016 22:37:20

Victory Air Lines
Nouveau pilote
Lieu: Saint Brieuc
Date d'inscription: 08-02-2016
Renommée :   

Re: [FSX] Victory Air Lines développement

Salut Decius!
Tout d'abord merci pour tes encouragements!
Il s'agit de ma première expérience dans une compagnie virtuelle. Je cherchais avant tout une interface intuitive pour la gestion des routes et les rapports de vol. Je suis plutôt satisfait de ce que propose VAFS. Pour tout dire je suis tombé dessus par hasard, n'ayant pas de grandes connaissances dans le domaine... pour ce qui est de la gestion financière, effectivement je n'y accorde pas une importance capitale, mon objectif restant avant tout de boucler un calendrier sportif sur la saison en cours, et d'effectuer tous les déplacements de mon équipe favorite. J'ai choisi ces aéronefs car je n'ai pas encore investi dans une grosse config. ..j'ai essayé un add on de chez pmdg, en vue CV je suis à 5fps, c'est injouable wacko cependant je peux envisager d'ajouter des appareils qui correspondent aux souhaits de mes pilotes. Enfin pour le site internet, je ne suis pas un As dans le webmastering, je me pencherai peut être dessus si je vois une évolution cohérente de mon projet. Pour l'instant l'interface manager/pilote que propose VAFS suffit pour le démarrage. Je donnerai des news sur l'évolution de cette VA...au plaisir wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-02-2016 22:48:51

Victory Air Lines
Nouveau pilote
Lieu: Saint Brieuc
Date d'inscription: 08-02-2016
Renommée :   

Re: [FSX] Victory Air Lines développement

Pour info je viens d'effectuer le déplacement à Bastia  pour le compte de la 3è journée du championnat. Lourde défaite 3-0, les joueurs font grise mine sur le trajet du retour cepopossible_gif
Je simule en ce moment le déplacement de la 5e journée qui nous emmène sur le bel aeroport de Nice Côte d'Azur w00t
J'aurai peut être le plaisir de te compter parmi mes collaborateurs pour emmener l'équipe à LFPO et qui défiera l'ogre parisien lors de la 7è journée ! wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne