#1 [↑][↓]  18-03-2016 17:42:52

alain34
Pilote confirmé
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 13-04-2010
Renommée :   

[P3D][FSX] ICARO AW 139 natif FSX P3D free

Bonjour à tous

Un "ICARO AW 139" Natif FSX et P3D  est disponible Chez AVSIM

http://library.avsim.net/search.php?Sea … ;Go=Search

Bon vol

Alain

Dernière modification par alain34 (18-03-2016 17:44:13)


Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-03-2016 19:32:05

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D][FSX] ICARO AW 139 natif FSX P3D free

En cours de telechargement, merci pour la news.
A priori le modele est bien au format natif, le repertoire \model\ contient un fichier separé pour le cockpit.
Il s'agit d'une conversion au format FSX d'un helicoptere freeware qui etait fait pour FS2004 et qu'on trouvait notament sur HoverControl.com.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-03-2016 00:25:07

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D][FSX] ICARO AW 139 natif FSX P3D free

Bon je l'ai essayé sur P3Dv3, et malheureusement il ne fonctionne pas correctement.
Le VC a l'air assez complet, surtout pour un freeware. Il aurait juste besoin de textures un peu plus modernes et ce serait parfait. Le principal soucis c'est l'absence TOTALE d'etiquettes (tooltip) pour les gauges et les boutons.

Par contre, l'helico s'est mis a demarrer tout seul au chargement du vol, ca c'est pas cool.
Au niveau du modele exterieur, la c'est pas bon. Le modele montre son age, mais surtout l'helice ne tourne pas. Le disque de rotation apparait, mais il est fixe.
Et pas moyen de mettre les moteurs en marche. Les turbines se sont bien allumees (toutes seules...) mais j'ai toujours 0 pression d'huile. Ca tourne mais ca tourne pas quoi... Bref, completement buggé et inutilisable sur P3D.

Sur FSX, a voir.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-03-2016 07:38:03

alain34
Pilote confirmé
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 13-04-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] ICARO AW 139 natif FSX P3D free

Salut Daube,

Sur Hovercontrol il y à un message de l' auteur qui explique que le modèle et les textures sont du FS9 et seront améliorées dans les versions futures
C'est vrai que le modèle actuel est pas terrible

http://www.hovercontrol.com/cgi-bin/ib3 … mp;t=23845


Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  20-03-2016 13:08:34

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] ICARO AW 139 natif FSX P3D free

Daube a écrit:

Bon je l'ai essayé sur P3Dv3, et malheureusement il ne fonctionne pas correctement.
Le VC a l'air assez complet, surtout pour un freeware. Il aurait juste besoin de textures un peu plus modernes et ce serait parfait. Le principal soucis c'est l'absence TOTALE d'etiquettes (tooltip) pour les gauges et les boutons.

Par contre, l'helico s'est mis a demarrer tout seul au chargement du vol, ca c'est pas cool.
Au niveau du modele exterieur, la c'est pas bon. Le modele montre son age, mais surtout l'helice ne tourne pas. Le disque de rotation apparait, mais il est fixe.
Et pas moyen de mettre les moteurs en marche. Les turbines se sont bien allumees (toutes seules...) mais j'ai toujours 0 pression d'huile. Ca tourne mais ca tourne pas quoi... Bref, completement buggé et inutilisable sur P3D.

Sur FSX, a voir.

Bonjour, solv_gif

Essayé sous FSX acceleration et j'ai fait les mêmes constats que Daube. ..... Ben ça fonctionne aussi mal que sous P3D! 
Certes j'ai lu la notice PDF fournie. Le moins que l'on puisse dire est que cette dernière est très détaillée.
Quant au modèle de vol, bien que paramétré via FSUIPC j' a noté une instabilité en tangage difficile à contrôler.
Autre surprise, la commande du joystick usuellement utilisée pour la manœuvre du train escamotable ne fonctionne pas! Et même en utilisant le levier destiné en VC ..... rien! blink
Pour l'heure je n'ai pas réutilisé cet appareil, dommage.

Dernière modification par Nico66 (20-03-2016 13:08:59)


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne