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Bonjour tout le monde,
Comme beaucoup, je me suis intéressé à Gmax... bin oui, si on veux faire une petite animation, faut en passer par là.
J'ai fait en premier une éolienne en suivant le tuto de PatDeBarr. J'y suis arrivé !!! Merci Patrick
Plein de volonté, je me suis même attaqué à la création d'un personnage générique pour mettre un peu de vie en bord de piste ou tout partout dans mon atoll Polynésien.
Et puis j'ai fait une grosse pause histoire de me changer les idées. Plusieurs semaines sont passées et j'ai fini par me dire, que ce serait marrant de tenter la construction d'un hangar avec une porte qui s'ouvre à condition que j'affiche une certaine fréquence sur la radio. Je me suis intéressé à CAT.
Manque de bol, CAT n'ai pas compatible avec les mdl au format FSX.
Recherches sur le forum, recherches avec Google, il en sort que je peux toujours faire avec CAT en utilisant le gamepack FS9, mais perte de compatibilité P3D...
J'ai pas P3D, mais si j'arrive un jour à diffuser ce que j'ai sur le feu depuis longtemps, ce serait dommage de pas pouvoir partager avec ceux qui l'ont.
Quelqu'un aurait une solution ? Un tuto ?
Je ne veux pas qu'on me le fasse, ça n'aurait aucun intérêt. Si il existe une solution, je souhaiterais juste que l'on m'explique clairement comment faire. Ou sinon, où bruler un cierge pour espérer qu'un gourou de la programmation nous ponde un utilitaire un jour.
Merci d'avance
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Tu as un outil tout prêt pour animer une porte du moins je le pense : il s'agit de SODE.
J'avais dans l'idée d'animer certains trucs sur la scène de LFAF - Chambry avec cet utilitaire ... par contre je n'ai pas encore ouvert le "projet" ... faudra défricher par toi même ou attendre un peu.
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Bonjour Didier
Merci pour l'info. Je vais explorer dans cette direction
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