#1 [↑][↓]  20-03-2016 21:33:05

MatAFR15
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-03-2016
Renommée :   

[FSX] Hello !

Salut à tous !
Deuxième forum sur lequel je m'inscris depuis des années !

Alors pour me présenter ça va être simple :

Je m'appelle Matthias ( préférez '' Mat '' pour me nommer... ) et je vis à Valenciennes. Passionné d'aviation depuis tout petit, j'ai fais à l'époque quelques tentatives de pilotage virtuel sur FSX sans avoir de quelconque base théorique dans le domaine.

N'ayant pas de PC depuis presque 3 ans, je me suis, pendant tout ce temps, rempli le crâne de théorie et aujourd'hui je pense ( à vérifier par la pratique ) pouvoir effectuer sans trop de soucis un vol complet en Airbus qui est mon avion favori.

Je vais bientôt pouvoir me procurer un PC et c'est pour cette raison que je me renseigne énormément depuis quelques temps et que m'inscris sur quelques forums.

Voilà ! J'espère voler avec vous très vite. Tout ça me manque énormément.

Info supplémentaire : je compte ( à long terme car peu d'argent ) passer mon PPL également. Voilà c'était juste pour la petite précision.

Bons vols à tous et à très vite.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-03-2016 16:44:18

Avro
Modérateur
Lieu: LFPN (Yvelines)
Date d'inscription: 26-04-2013
Renommée :   19 
Site web

Re: [FSX] Hello !

Bonjour et bienvenue Mat,

j'ai aussi attendu quelques années pour avoir un PC à la hauteur du besoin. Quel bonheur depuis. Cette activité occupe 50% de mon cerveau par ailleurs pas si grand laugh


Emmanuel

Simulateur MD-88 sous XP11, 2 PC en réseau, un i5 + un  i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  22-03-2016 18:35:30

jojorges
Copilote
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 03-05-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Hello !

Bonjour Mat,

Welcome on board ...

A pluche
Jojorges


i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne