#1 [↑][↓]  24-01-2009 08:46:12

Llabaner
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-01-2009
Renommée :   

Crj Regional De Wilco

Bonjour à tous
Je viens d'installer cet appareil sur FS 2004. Je rencontre des problèmes pour atteindre l'altitude de croisière, mais aussi pour faire descendre l'avion pour les approches. Je pense à un problème sur le FMC. Avez vous des difficultés aussi? Qu'en pensez vous?

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-01-2009 10:39:52

jeff64
Commandant de bord
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   17 

Re: Crj Regional De Wilco

Faudrait nous décrire un peu plus précisement tes problèmes parce que là comme ça....
Qu'est ce que tu fais exactement, qu'est ce que tu souhaites faire, tes vitesses, poids, les paramètres engagés au PA...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-01-2009 21:36:22

Llabaner
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-01-2009
Renommée :   

Re: Crj Regional De Wilco

Bonjour

Plus précisément je règle le FMC à l'identique du dictaticiel, le N1, le poids avec les passagers, le cargo et le carburant prévu, l'altitude de croisière etc...
Le décollage se passe bien, mais dés l'enclenchement du PA, l'avion ne respecte pas les paramètres de vol, sur la vitesse, l'altitude...
Merci d'essayer de m'éclairer

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-01-2009 08:38:14

jeff64
Commandant de bord
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   17 

Re: Crj Regional De Wilco

Qu'est ce que tu enclenches comme mode au PA (sur quels boutons tu appuies ?) et qu'est ce que tu veux que fasses que l'avion ?
N'oublies pas que le CRJ200 n'a pas d'automanettes. Le mode SPEED sert à établir un taux de montée (ou descente) en réglant l'angle de montée à l'aide de la profondeur (équivalent du mode LVL CHG sur Boeing ou OPEN CLB sur airbus).
Ta vitesse doit être réglée manuellement.
Le CRJ n'est pas un avion facile à piloter (du moins sur simu, je ne le connais pas en vrai) du fait du manque d'automatismes, et de la complexité du peu d'automatismes existants.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  29-01-2009 08:36:00

Llabaner
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-01-2009
Renommée :   

Re: Crj Regional De Wilco

Bonjour et merci de votre attention
Je pense qu'il ny a qu'un mode PA sur cet appareil. J'appuie sur le bouton "Autopilot du tableau de bord", j'assigne l'altitude de croisière et une vitesse en mode"Speed" du tableau de bord. Je remarque que le directeur de vol affiche d'autres valeurs que celles paramétrées. Je vais continuer à faire des vols d'éssai en suivant bien les procédures, peut être y a t-il un élément qui m'échappe, peut être un lien entre le FMC et le tableau de bord
Merci et bon vols !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne