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Bonsoir,j`ai achete le A2A c172 pour FSX je mets la frequence ils dans le nav1{KENDIX/KING KX 155 A TSO j`appuie sur le bouton nav transfer,mais il ne capte pas la frequece ILS.Je le fais correctement ou non?dans le cessna de base sur FSX ca fonctionne,si vous pouvez m`aider,merci
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Pour comprendre, il faut faire l'effort de lire la doc. Tu as peut-être l'habitude que ça te tombe tout cuit mais les forumers te répondrons si tu as déjà fait cet effort et si des points te restent pas clairs.
Je t'ai déjà fourni un lien sur ton 1er post et dans le Pilot's Manual, page 89 , tu en as d'autres.
Les forumers préfèrent voler que de faire des cours particuliers complets.
A+
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Bonsoir,ca fait 10 jours que j`essaye de faire fonctionner le ILS sur A2A C172,j`ai fais tous les updates d`apres les conseils des Americains du forum A2A,je ne peux pas capter le ILS,j`ai formater mon ordinateur une fois,reinstaller fsx,acceleration,A2A C172,pareille.Merci pour la reponse.
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Pour pouvoir reconstituer le problème, pourrais-tu nous indiquer le lieu, la fréquence ILS en question?
Orangina
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Ton OBS est bien réglé pour suivre le NAV et pas le GPS (bouton au dessus de l'OBS1 avec NAV en orange et pas GPS en vert)?
Autrement, si la fréquence est bien affichée sur le NAV1, pas en standby (donc fréquence à gauche), et le toggle NAV/GPS sur NAV, je pige pas. La fréquence est bonne.
Une petite capture de ton tdb pour voir ce qui pourrait être de travers?
Orangina
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Voilà ce que ça donne chez moi avec 109.15 d'affiché, en piste 26 à EGGW
Orangina
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Pourrais-tu nous détailler ta méthode pour intercepter l'ILS?
Voilà la carte d'approche pour cette ILS
Si tu arrives du nord-est, à 3000ft avec un cap 210 par exemple, ça devrait intercepter tranquille.
Pour intercepter que l'axe (LOC) tu appuies sur NAV sur le PA, mais si tu veux faire l'ILS complet (LOC et Glide) tu appuies sur APP
Orangina
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Je demarre en GPS,le cap 257,NAV1 109.15 le AP enclenche pour l`altitude 2400 ft 500 vs est apres j`appuie sur NAV du AP pour le GPS,des que je suis a 9m de la piste je passe du GPS en NAV.Quel est le bouton APP?
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Ben celui à droite de NAV sur le PA
Pour l'altitude, l'interception se fait à 3000ft QNH. Les 2400ft c'est par rapport au sol!
Un ILS te permet de suivre l'axe et le plan, c'est tout l’intérêt.
As-tu rechercher des tutos sur Youtube ou sur Google sur comment faire une approche ILS, parce que j'ai l'impression qu'il te manque quelques bases importantes. Ne le prend pas mal, on a tous commencé un jour et c'est déjà bien que tu te poses ces questions sur un 172 et pas un 777!
Je vais voir si je trouve quelques tutos explicites, mais le problème ne vient pas du A2A mais de ta façon d'intercepter un ILS je pense.
Orangina
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